Merci de ta réponse Édith: j'ai essayer de réinstalle le GM sa refait la même chose mais je voudrais savoir comment la mettre sur la bonne version 3c
Non franchement Miguel tu serre a rien juste parce que tu sais scripter sais bon tu sans trot chaud calmos il demande de l'aide tu dit rien si ta rien a dire ok? et pour ta question soit ton gm tu la mal instaler ou tu la pas mis a la bonne version il faut pas oublier qu'il a était crée a la version 3.b ou a je me rappelle plus mais quant tu spawn a la compagne sais soit mal instaler ou vraiment il y a un problème jersper t'avoir aider :cheers.
Citation de: Samir|M'Boy'Z|Luccioni le 26 Juin 2011, 16:06:18Non franchement Miguel tu serre a rien juste parce que tu sais scripter sais bon tu sans trot chaud calmos il demande de l'aide tu dit rien si ta rien a dire ok? et pour ta question soit ton gm tu la mal instaler ou tu la pas mis a la bonne version il faut pas oublier qu'il a était crée a la version 3.b ou a je me rappelle plus mais quant tu spawn a la compagne sais soit mal instaler ou vraiment il y a un problème jersper t'avoir aider :cheers.Vas lire les régles avant de parlé -_-
Vas lire les régles avant de parlé -_-
Citation de: S3TOW le 27 Juin 2011, 00:56:55On se calme les enfants ;)Sinon Camil-Beno c'est pas cristab qui demande ces Shinji97.oui seulement cristab dis qu'il faut juste changer les includes mais c'est faux il faut aussi mettre à jour les executables
On se calme les enfants ;)Sinon Camil-Beno c'est pas cristab qui demande ces Shinji97.