• 23 Avril 2025, 22:43:11

Auteur Sujet: Cherche Scripteur  (Lu 2009 fois)

Hors ligne Ludo43

• *
  • Tueur en série
  • Derby !
Cherche Scripteur
« le: 07 Octobre 2010, 17:55:01 »
Bonjour à tous,

Je cherche un scripteur assez expérimenté pour me finioler deux ou trois trucs que je n'arrive pas à réaliser, mais c'est assez simple, le truc c'est juste que je suis un débutant du RP.

Voila, travail = récompense, je choisirai la façon de votre travail, si vous êtes interressé : msn en pm

Cordialement, Ludo.
« Modifié: 07 Octobre 2010, 18:11:35 par Aegoss »
| Derby en cours de script ! |

Si tu veux m'aider n'hésite pas ! : http://www.gtaonline.fr/forums/index.php?action=pm;sa=send;u=10160

@ Bientot !

Hors ligne Ludo43

• *
  • Tueur en série
  • Derby !
Re : Cherche Scripteur
« Réponse #1 le: 07 Octobre 2010, 18:16:15 »
Allopass.fr ^^ après sa depend comment tu travailles.

Si tu veux m'aider n'hésite pas ! : http://www.gtaonline.fr/forums/index.php?action=pm;sa=send;u=10160

@ Bientot !

Hors ligne Ludo43

• *
  • Tueur en série
  • Derby !
« Réponse #2 le: 07 Octobre 2010, 18:18:16 »
4 mois pour un allopass ? oO

Sa va durer 30 minutes si tu ty connais bien. Et ce sera pas un allopass ;)

@ Bientot !

Hors ligne Nesik

• *
  • Grand Banditisme
    • Uknow
Re : Cherche Scripteur
« Réponse #3 le: 07 Octobre 2010, 18:19:24 »
Pffff même pour 1.000.000.000€ je le ferais pas ton RP
 :dejadehors

Hors ligne Ludo43

• *
  • Tueur en série
  • Derby !
« Réponse #4 le: 07 Octobre 2010, 18:21:36 »
ya a peine 3 truc a faire alors stop dire sa.

C'est juste pour m'aider un peu pas faire tout mon script

@ Bientot !

Hors ligne Nesik

• *
  • Grand Banditisme
    • Uknow
Re : Re : Cherche Scripteur
« Réponse #5 le: 07 Octobre 2010, 18:26:55 »
ya a peine 3 truc a faire alors stop dire sa.

C'est juste pour m'aider un peu pas faire tout mon script
:lmfao :lmfao :lmfao :lmfao :lmfao :lmfao :lmfao :lmfao :lmfao :lmfao :lmfao :lmfao :lmfao :lmfao :lmfao :lmfao :lmfao :lmfao :lmfao :lmfao :lmfao :lmfao :lmfao :lmfao :lmfao :lmfao :lmfao :lmfao :lmfao :lmfao
Tu es un petit marrent toi,déjà moi je suis en traduction de LARP je peux te dire que j'en n'est pour 3 semaines + 1 - 2 semaines pour mes modif aors dit pas que ça se fait en 3 coups de bagette magique

Hors ligne Ludo43

• *
  • Tueur en série
  • Derby !
« Réponse #6 le: 07 Octobre 2010, 18:44:31 »
mais jveu pas que tu fasse tout j'ai tout fait me manque juste deux trois trucs a faire que jarrive pas, mais bon je vais le faire tout seul parce que je vois que sur ce forum personne n'est jamais content, et personne veut aider les gens. A+ les lowZ

@ Bientot !

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #7 le: 07 Octobre 2010, 18:52:37 »
stop le free post SVP ....
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Barto

• Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #8 le: 07 Octobre 2010, 18:53:52 »
Mais lol quoi.

Tu fais un RP et tu sais pas faire 2/3 trucs soit disant "facile" ?
Abusay quand même.....
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne Nesik

• *
  • Grand Banditisme
    • Uknow
« Réponse #9 le: 07 Octobre 2010, 18:54:52 »
Moi je suis sur que si je fais tes 3 trucs tu vas me demander de faire tout ce que tu veux de plus dans ton GM a la fin c'est moi qui aura tout fait.
Et mes crédits ils seront pas sur ton serveur et toi tu vas te vanté d'être un super scripteur et d'avoir un serveur avec un super GM
Bon je m'arrête avant d'avoir l'arvertos  :jesors

Hors ligne herq

• *
  • Tueur en série
« Réponse #10 le: 07 Octobre 2010, 19:00:28 »
Montres toi un peu plus intéligent, et ne lis pas les potes des gens qui n'en valent pas la peine, Surtout que les gens comme "Nesik" a mon avis, postes pour rien dire. Bref, Dis nous plutôt tes problèmes. C'est un forum d'entraides.
A la recherche d'un moviemaker

Hors ligne Nesik

• *
  • Grand Banditisme
    • Uknow
« Réponse #11 le: 07 Octobre 2010, 19:07:48 »
Herg si tu veux lui faire ses 3 trucs je te laisse la liberté.Plutôt que de chercher à faire ses trucs il cherche un scripter  :lmao
Mais tu as dis un truc bien,Ludo poste tes problèmes (erreurs + ce que tu as scripter) là je t'aiderais volontié

Hors ligne Aegoss

• I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
Re : Re : Cherche Scripteur
« Réponse #12 le: 07 Octobre 2010, 19:09:12 »
Montres toi un peu plus intéligent, et ne lis pas les potes des gens qui n'en valent pas la peine, Surtout que les gens comme "Nesik" a mon avis, postes pour rien dire. Bref, Dis nous plutôt tes problèmes. C'est un forum d'entraides.

Ce que tu viens de faire est ce qu'on appel un free-post, donc avant de donner des conseils aux autres, merci de t'obliger à les appliquer toi même.

Maintenant, le prochain qui post sans avoir l'intention d'aidé Ludo, il prend son averto et je ferme le topic.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''

Hors ligne D0os-Nox

• Connais toi - toi même
  • *
  • Tueur en série
  • Retourne toi, t'es déjà mort
    • :.. UG - Communauté d'entraide, de production vidéo games et multigaming ..:
« Réponse #13 le: 07 Octobre 2010, 20:33:54 »
Bonjour, Ludo il aurai été préférable que tu poste t'es sois disant 3 truc facile et rapide au lieu de perdre 10x temps à t'envoyer des pm's et à envoyer les adresse msn à des inconnus ...

De plus, ce topic n'est pas fait pour chercher des scripteurs, mais de se faire aider par des scripteurs qui se connecte tous les jours pour aider certaines personnes sur leurs projets !

Tu gaspillera moins de temps et d'argent à te faire aider  ;)

Cordialement D0os-Nox :-X
« Modifié: 07 Octobre 2010, 20:37:07 par D0os-Nox »

La vrai paix n'existe pas, nous somme le reflet de l'ignorance d'un monde détruit par la guerre ![/glow]
Chaque jours, la haine nous renferme dans l'obscurité ![/glow]
(Citations par D0os)

Hors ligne Ludo43

• *
  • Tueur en série
  • Derby !
« Réponse #14 le: 08 Octobre 2010, 17:59:37 »
oui merci de me dire ca mais bon je post ma demande,

Tu as qu'a chercher sur le site. Personne aide sur ce forum.

Double post
Moi je suis sur que si je fais tes 3 trucs tu vas me demander de faire tout ce que tu veux de plus dans ton GM a la fin c'est moi qui aura tout fait.
Et mes crédits ils seront pas sur ton serveur et toi tu vas te vanté d'être un super scripteur et d'avoir un serveur avec un super GM
Bon je m'arrête avant d'avoir l'arvertos  :jesors

HAhA, t'as deja vu un gars dire : je suis scripteur ! [MDR j'men fou complétement]
Ce que je veux c'est avoir un GM assez potable. Bref si vous voulez pas m'aider A+ mdr gros foruM By LowwwwZz
-grosskill.fr
« Modifié: 08 Octobre 2010, 18:02:49 par Ludo43 »

@ Bientot !