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Auteur Sujet: Problème d'achats des véhicules  (Lu 629 fois)

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Problème d'achats des véhicules
« le: 15 Octobre 2010, 22:04:02 »
Bonjour à tous,j'ai un problème concernant l'achat de véhicule(le systeme de GodFather).

Avant,quand je faisait la commande pour acheter la voiture,par exemple une elegant,eh ben quand je fait la commande pour voir mon manuel il me dit que je possède une "Savanna".
A note,que,la Savanna possède l'id 1(véhicule)et est la première de ma liste de véhicule de vente libre.


Donc j'ai essayé comme ceci en reprenant un système de vente appars :
enum cInfo
{
cModel,
Float:cLocationx,
Float:cLocationy,
Float:cLocationz,
Float:cAngle,
cColorOne,
cColorTwo,
cOwner[MAX_PLAYER_NAME],
cDescription[MAX_PLAYER_NAME],
cValue,
cLicense,
cRegistration,
cOwned,
cLock,
ownedvehicle,
};
La commande.
if(strcmp(cmd, "/acheterv", true) == 0)
{
        new vehid = GetPlayerVehicleID(playerid);
    if(IsPlayerConnected(playerid))
    {
for(new h = 1; h < sizeof(CarInfo); h++)
{
          if(IsAnOwnableCar(h)&& CarInfo[h][ownedvehicle] == vehid)
   {
if(PlayerInfo[playerid][pPcarkey] != 999 && strcmp(playername, CarInfo[PlayerInfo[playerid][pPcarkey]][cOwner], true) == 0)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "SERVER: Tu possède déjà une voiture.");
return 1;
//return 1;
}
if(CarInfo[h][cOwned]==1)
{
    SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Quelqu'un possède déjà cette bagnole!");
    return 1;
}
if(GetPlayerMoney(playerid) >= CarInfo[h][cValue])
{
PlayerInfo[playerid][pPcarkey] = h;
CarInfo[h][cOwned] = 1;
GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
strmid(CarInfo[h][cOwner], sendername, 0, strlen(sendername), 999);
GivePlayerMoney(playerid,-CarInfo[h][cValue]);
PlayerPlayMusic(playerid);
GameTextForPlayer(playerid, "~w~Felicitatiiions~n~!", 5000, 3);
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "Félicitations pour votre nouvelle achat!");
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "Tape /manuel pour voir le manuel!");
DateProp(playerid);
OnPropUpdate();
OnPlayerUpdate(playerid);
return 1;
}
else
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Tu n'as pas assez!");
return 1;
}
}
}
return 1;
}
   }

J'ai ajouté "new vehid = GetPlayerVehicleID(playerid);" , reprendre l'identifiant du véhicule qui pourrat me servir pour l'achat.

Mais,maintenant,la commande n'as pas d'effets,rien ne s'affiche,rien ne se produits.
Merci de votre aide (Si des personnes ont du mal avec les codes,je peut les mettres en pastebins)

Tranced.



Hors ligne Katou76

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Re : Problème d'achats des véhicules
« Réponse #1 le: 16 Octobre 2010, 14:15:26 »
Salut,

Une chose me chiffone, c'est toi qui a mis ownedvehicle ?

Elle consiste a dire que si ownedvehicle = 0, véhicule est en vente et a 1, ellle est acheter ?

Je ne comprend pas pourquoi il y a une boucle dans ton code...
Ce code est un crime contre la programmation.