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Auteur Sujet: Tuer un questionnaire  (Lu 1364 fois)

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Tuer un questionnaire
« le: 27 Octobre 2010, 10:50:40 »
Bonjour, voila, j'ai réussi à créer un questionnaire, mais je souhaiterai tué ce questionnaire grâce à une commande, un peut comme un KillTimer, mais pour un questionnaire.

Déjà, j'aimerai savoir si c'est possible :)

Localisation du questionnaire à tuer :

Ce fameux questionnaire est situé dans le : OnPlayerText

Si besoin, je vous communiquerai plus d'infos.

Merci d'avance


Hors ligne Brian Turner

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Re : Tuer un questionnaire
« Réponse #1 le: 27 Octobre 2010, 10:53:34 »
Salut

Par exemple tu veux que la personne face une commande qui arrete le questionnaire?

Ben c'est simple, normalement le questionnaire tourne sur des variables(Si Tuto == 1 alors on lui demande si c'est un homme ou femme, si Tuto == 2 alors on demande sa date de naissance)

Donc tu met cette variable a 0 puis tu le fait spawn par exemple, libre a toi de faire ce que tu as envi.

++
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Re : Tuer un questionnaire
« Réponse #2 le: 27 Octobre 2010, 11:01:14 »
Brian l'a bien résumé... Regarde dans ton OnPlayerText, tu auras la variable qui va vérifier si la personne est en train d'effectuer ton questionnaire :)

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Re : Tuer un questionnaire
« Réponse #3 le: 27 Octobre 2010, 11:12:43 »
J'ai pu mettre la Variable, mais lorsque l'on est sorti du questionnaire (la variable se met sur 0) le joueur ne peut plus parlé en Direct Text

Voila que que j'ai mis comme condition au questionnaire :

if(ECQV[playerid] == 0)
     {
return 0;
     }

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Re : Tuer un questionnaire
« Réponse #4 le: 27 Octobre 2010, 11:30:52 »
Si tu as mis ça dans '' OnPlayerText " autant checké si il est different de 0

if(!ECQV[playerid] == 0)
{
      if(ECQV[playerid] == 1)
      {
             if(ECQV[playerid] == 2)
             {
              [...]
}
ici tu met la suite de ton onplayertext


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Re : Tuer un questionnaire
« Réponse #5 le: 27 Octobre 2010, 13:44:54 »
Même problème, on peut toujours pas parlé en Direct Text.

C'est comme quand le joueur est mute, mais ya pas de message.

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Re : Tuer un questionnaire
« Réponse #6 le: 27 Octobre 2010, 14:49:06 »
Fais nous voir ta fonction ;)

Car enfaite le return 0; lui va rien renvoyer donc : tu n'aura de message.. logique

PS : Une petite question là dessus, pourquoi sur OnPlayerText quand on met return 0 ou -1 aucun message ne s'envoie, mais par exemple dans le onplayerkeystatechange, on ne peut pas bloquer les touches ?

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Re : Re : Tuer un questionnaire
« Réponse #7 le: 27 Octobre 2010, 22:06:03 »
Fais nous voir ta fonction ;)

Car enfaite le return 0; lui va rien renvoyer donc : tu n'aura de message.. logique

PS : Une petite question là dessus, pourquoi sur OnPlayerText quand on met return 0 ou -1 aucun message ne s'envoie, mais par exemple dans le onplayerkeystatechange, on ne peut pas bloquer les touches ?

Parce ce que c'est comme sa, demande a la team SAMP ^^
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Re : Tuer un questionnaire
« Réponse #8 le: 30 Octobre 2010, 18:01:21 »
Excuser moi pour la lenteur que j'ai mis pour vous répondre  :angelnot

Donc

Le new :
new ECQV[MAX_PLAYERS];
Dans la commande pour lancé le questionnaire :
ECQV[giveplayerid] = 1;
Dans la commande pour tué le questionnaire :
ECQV[giveplayerid] = 0;
L'exception dans le questionnaire :
if(ECQV[playerid] == 0)
   {
    return 0;
       }

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Re : Tuer un questionnaire
« Réponse #9 le: 31 Octobre 2010, 01:59:30 »
OnPlayerText ...

if(ECQV[playerid] == 1)
{
    ton code
}

Si tu veux que le mec stop le question :
ECQV[playerid] = 0;


Sam.

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Re : Tuer un questionnaire
« Réponse #10 le: 05 Novembre 2010, 20:25:47 »
J'avais déjà fait sa, mais le soucis c'est que le joueur ne peut plus parler une fois sorti du questionnaire :

On écrit le message, on fait ENTREE et rien ne s'affiche.

Comme si l'on était Silencé sauf que l'on à pas de message.
« Modifié: 05 Novembre 2010, 20:27:37 par skylive77 »

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Re : Tuer un questionnaire
« Réponse #11 le: 07 Novembre 2010, 18:14:44 »
Up du sujet.

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Re : Tuer un questionnaire
« Réponse #12 le: 17 Novembre 2010, 11:13:44 »
72h sont écoulé, je UP.

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Re : Tuer un questionnaire
« Réponse #13 le: 17 Novembre 2010, 21:19:12 »
Salut,

le problème vient de la valeur que tu retourne. Il faut retourner 0 si l'on veut que le joueur parle.

++Sim++