• 23 Avril 2025, 03:12:00

Auteur Sujet: recherche d'un systeme de faction  (Lu 830 fois)

Hors ligne cris94280

• *
  • Nouveau
recherche d'un systeme de faction
« le: 14 Novembre 2010, 20:12:51 »
Bonjour ses encore moi ba voila je recherche un systeme de faction avec leur skin rerserver a leur faction comme :

la police, la mafia, les gang, etc du grade 1 a 6 si sela est possible

Voila merci et j'espere vraiment trouver de l'aide

Hors ligne dydjyz

• *
  • Bandit
    • OriginalRP - SAMP
Re : recherche d'un systeme de faction
« Réponse #1 le: 14 Novembre 2010, 20:23:02 »
Essaye de le faire toi même si tu n'y arrives pas, commence par un DM ou un Stunt, mais lit les tutoriels au moins, c'est pas difficile ...
On a pas a tout faire pour que t'ouvre ton serveur tranquillement sans avoir rien foutu.

Hors ligne cris94280

• *
  • Nouveau
« Réponse #2 le: 14 Novembre 2010, 20:30:03 »
 j'ai fait des chose j'ai lue des tuto ect mais je vien de m'i mettre chui pas encore assez fort sur ce domene donc si tes venue pour poster se message ba vien pas poster stp

Hors ligne chneubeul

• *
  • Gangster
  • GTA Online Addict :)
« Réponse #3 le: 14 Novembre 2010, 20:37:25 »
Je vais te dire, j'ai commencer le pawno, ben j'me suis démerdé tout seul, sans l'aide de personne.. J'ai fait comment ? J'y ai mis de la bonne volonté, et j'ai consulté le wiki, quand je bloqué sur mon gamemode fourre tout :D C'est la meilleurs solutions, tu créé n'importe quoi, des commandes pas de suite, que tu fais évolué en plusieurs version etc.. Pour coder il faut que tu acquis une logique, cette logique tu l'a en travaillant.. Si tu commence directement par du code qui l'a nécessite, ben ça sers à rien tu va être découragé, plus qu'autre chose

Hors ligne dydjyz

• *
  • Bandit
    • OriginalRP - SAMP
« Réponse #4 le: 14 Novembre 2010, 20:38:02 »
D'accord je poste plus, mais on est pas tes chiens, nous aussi on a commencer mais tu va jamais evoluer si tu fait que copier les codes des autres,

et evite de commencer par un RP.

Hors ligne Myk3L

• *
  • Tueur en série
« Réponse #5 le: 14 Novembre 2010, 20:38:55 »
Il a raison, lis ma signature, tu verras. On est tous (ou presque) passé par là. Surtout si tu n'as jamais touché à un langage proche du Pawn (le C par exemple). Lis les tutories et fais toi un petit gamemode de stunt, puis dm voir tdm. Pour d'améliorer, rien de mieux qur de télécharger des filterscripts et de regarder comment ils sont fait, puis tu refais ton propre système sur ton gamemode.
Ensuite, quand tu auras plus d'"expérience", télécharges un gamemode RP, regardes comment ça fonctionne, modifies, ajoutes des choses et après, lance toi dans la création de TON gamemode RP, tu verras c'est super !

Myk3L.

PS : Je suis sur mon portable.