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Auteur Sujet: [GameMode] SanFierro TDM  (Lu 3123 fois)

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[GameMode] SanFierro TDM
« le: 17 Novembre 2010, 02:18:52 »
Bonjour tout le monde  :cheers

Voila je vous présente mon premier GM
Je débute en Spawn alors bon, ce n'est pas du grand chef d'oeuvre mais je suis fière de vous le présenter
SanFierro TDM 1.30 Version Final, je ne reviendrai pas dessus

Il y a 7 classes et le but est de tuer tout les autres en équipe,

http://www.megaupload.com/?d=7AWFXML1

Des critiques ?  ;) J'accepte Positif et Negatif
« Modifié: 17 Novembre 2010, 02:46:35 par LePtiiClem »

Hors ligne S!m

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Re : [GameMode] SanFierro TDM
« Réponse #1 le: 17 Novembre 2010, 04:02:29 »
Bonsoir,

une petite remarque: il faut attendre 45 secondes sur megaupload pour un fichier de 14 ko... tu ferais mieux de l,héberger ailleurs, pour ce genre de fichiers, solidfiles est parfait. un lien pastebin serait également le bienvenue.

Je télécharge le script et t'en sortirai des commentaires.

EDIT:

premier commentaire:

il est inutile de mettre 3 fois les defines des numéro d'identification des équipes, 1 seule suffit :

Code: (pawn) [Sélectionner]
#define TEAM_TRIAD 3
Concernant Text_Minimap, tu aurais pu directement mettre le texte dans la fonction TextDrawCreate

Sinon, attention à l'orthographe!! (je pense en particulier aux auto-messages)

++Sim++
« Modifié: 17 Novembre 2010, 04:06:44 par Sim »





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Re : [GameMode] SanFierro TDM
« Réponse #2 le: 17 Novembre 2010, 04:06:11 »
D'accord; Je vous remercie  :)

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Re : [GameMode] SanFierro TDM
« Réponse #3 le: 17 Novembre 2010, 04:13:04 »
Salut,

je vais continuer dans un autre message puisque tu es là..

j'ai trouvé un petit problème. Ton textdraw (qui est sous la mini-map je crois) se trouve dans OnPlayerConnect, il y en aura donc un de créer à chaque connexion d'un joueur, jusqua là, ce n,est pas si mal, par contre ta variable pour pouvoir le supprimer plus tard est locale, elle est dans un bloc d'instruction, tu ferais mieux de l'en sortir. De plus, je te conseille de créer le textdraw dans OnGameModeInit et l'afficher à chaque joueur lors de la connexion avec TextDrawShowForPlayer. De même dans OnPlayerSpawn pour être sur que le joueur le voit.

j'ai aussi remarqué que pour certains textes, tu passe par une variable alors qu'aucune variable n'est insérée dans ton texte, à ce moment tu peut placer directement le message dans la fonction, par exemple:
Code: (pawn) [Sélectionner]
SendClientMessage(playerid, 0xFFFFFFFF, "Bienvenue sur mon serveur!");
c'est tout pour le moment  ;)

++Sim++





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Re : [GameMode] SanFierro TDM
« Réponse #4 le: 17 Novembre 2010, 04:26:38 »
D'accord, je tiendrai ça en compte  ;)

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Re : [GameMode] SanFierro TDM
« Réponse #5 le: 17 Novembre 2010, 13:42:54 »
Merci pour ton partage sinon je p'ense ta fait une faute d'orthographe xD
tu dis "je debute en Spawn" c'est pas Spawn mais Pawn



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Re : [GameMode] SanFierro TDM
« Réponse #6 le: 26 Décembre 2010, 14:23:29 »
j adore ton game mode je les mit sur mon serveur les seul modification que  j apporter son :

mettre un système de vente de véhicule
 un systeme de connection
est en option car j aime bien^^ vente de maison voila sinon sa reste un tres bon game mode