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Auteur Sujet: Comment créer un GM de stunt ?  (Lu 939 fois)

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Comment créer un GM de stunt ?
« le: 17 Novembre 2010, 02:41:11 »
Bonsoir tout le monde,

Voila je suis débutant, et j'aimerai faire un GM de stunt. Mais je ne sais ABSOLUMENT pas en faire un, un gamemode DM ou TDM c'est assez facile,
Mais de stunt la... c'est autre chose  :( alors je cherche un tutoriel qui me permettra de créer un GM de stunt,

Je ne veut pas un tutoriel ou on créer dans le gamemode, le skin ajouter des véhicules ect... je sais le faire mais c'est de faire des " parcours "
ajouter des planches pour faire des sauts, des trucs comme ça quoi  :P

Je ne suis pas la pour que vous me donniez une chose terminé ou un truc dans le genre, je suis ici pour APPRENDRE et non faire du C/C ...
Merci alors d'allez d'étape par étape pour que je comprenne mieux et non me donner un GM de base tout fait et qui viens pas de moi  :boulz surtout que j'aimerai plus tard le mettre a télécharger

Voila, merci de votre aide  ;)
« Modifié: 17 Novembre 2010, 03:06:53 par LePtiiClem »

Hors ligne scott1

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Re : Comment créer un GM de stunt ?
« Réponse #1 le: 17 Novembre 2010, 03:08:51 »
Pour ton parcours, je ne pense pas qu'un tuto existe, il te suffit juste d'avoir de l'imagination et/ou MTA
Refait un Game mode a partir d'une page blanche



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Re : Comment créer un GM de stunt ?
« Réponse #2 le: 17 Novembre 2010, 03:10:25 »
D'accord  ;) Je te remercie comme même .  :)

Hors ligne S!m

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Re : Comment créer un GM de stunt ?
« Réponse #3 le: 17 Novembre 2010, 03:35:08 »
Salut LePtiiClem,

je te conseille de regarder les scripts publiés dans la section showroom, il y a de bons scripts de stunt.

Toutefois, un script de stunt peut être très simple. Il te suffit de mettre des Skin (AddPlayerClass), peut-être quelques objets, activer les stunt-bonus (mais ils le sont par défaut), peut-être ajouter une commande pour réparer le véhicules, des commandes de téléportations et possiblement une commande pour ajouter de la nitro au véhicule.

Bien sur, tu n'es pas obligé de tout faire immédiatement, ou même à long terme. Ce ne sont que des suggestions.

Si tu as des idées, mais ne sait pas comment les mettre en œuvre, n'hésite pas à demander de l'aide.

++Sim++





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Re : Comment créer un GM de stunt ?
« Réponse #4 le: 17 Novembre 2010, 03:40:30 »
Merci sim et d'ailleurs en parlant de problème, en voila un  ;)

J'ai voulu ajouter du son quand on choisit notre personnage, j'ai ajouté dans public OnPlayerRequestClass ceci
PlaySound(playerid, 1097);
Mais quand je compile, il dise error 017: undefined symbol "PlaySound"
Pourquoi PlaySound n'est pas définit ?

EDIT : Cebon :) Il m'a suffis de remplacer par ça
PlayerPlaySound(playerid, 1097, 0.0, 0.0, 0.0);
« Modifié: 17 Novembre 2010, 04:24:08 par LePtiiClem »

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Re : Comment créer un GM de stunt ?
« Réponse #5 le: 17 Novembre 2010, 04:37:54 »
Salut,

comme cette fonction ne gère pas bien la position (en fait elle n'a aucun effet (la position)), tu peut te simplifier la vie avec un define:

Code: (pawn) [Sélectionner]
#define PlaySound(%0) PlayerPlaySound(%0, 0.0, 0.0, 0.0)
//qui s'utilise:
PlaySound(playerid, soundid);

++Sim++