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Auteur Sujet: [Topic] Mjlayak  (Lu 4910 fois)

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Hors ligne mjlayak

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Re : [Topic] Mjlayak
« Réponse #15 le: 22 Décembre 2010, 12:12:42 »
Salut , j'ai une question .

Donc en faite j'utilise le systeme normale pour les commandes , dans mon GM et Sscanf dans tout mes Filter Script , avec sscanf je peux prendres l'id d'une personne dans une commande pour lui faire une action ( Exemple Slap ) , alors que dans le systemes normales je ne sais pas comment faire et si il y en a la possibilité de recuperer l'id de UNE seul personne et de lui affligé un action ( Kick Slap ) .

Hors ligne Lychaos

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Re : [Topic] Mjlayak
« Réponse #16 le: 22 Décembre 2010, 20:35:59 »
Je comprend pas trop ce que tu essais de dire, mais je vais essayer de te répondre ^^

Tu utilise un tmp = strtok(cmdtext, idx); pour récupérer ce que tu va écrire apres le /kick ( par exemple )
tu verifie si on a bien entré quelque chose après.
if(!strlen(tmp))  SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "UTILISE: /kick [ID du Joueur]");


Pour verifier si ce qui a été rentré est bien un joueur , tu met giveplayerid = ReturnUser(tmp);
et tu regarde enfin si le joueur existe  : if(giveplayerid != INVALID_PLAYER_ID)

et tu met la fin de ta commande.

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Re : [Topic] Mjlayak
« Réponse #17 le: 22 Décembre 2010, 20:36:59 »
Merci !

Hors ligne Xartrick

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Re : [Topic] Mjlayak
« Réponse #18 le: 22 Décembre 2010, 20:38:27 »
Il te parle de sscanf et toi tu lui parle de strtok, il n'y à pas un problème là ?

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Re : [Topic] Mjlayak
« Réponse #19 le: 22 Décembre 2010, 20:43:36 »
Non en faite , j'utilise sscanf sur les FS , et le systeme "Normale" sur le GM , et je veux prendre l'id d'un joueurs avec le systeme normale sur le GM .

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Re : [Topic] Mjlayak
« Réponse #20 le: 23 Décembre 2010, 20:24:56 »
J'ai pourant chercher mais je ne trouves pas le moyen pour muté . je vous expliques je fais un syteme de mute par insulte . Et j'aimerais que si on insulte on soit mute . J'ai chercher dans plusieurs systeme admin/Gm j'ai trouvé que
new pmuted;
#define mute s_muted[%0]
..
Donc j'ai tenter des deux codes . Je savais que sa marcher pas mes peut etre par "Chance" sa l'aurait pus , mais non .
J'ai chercher une forward avec un code pour etre muté , rien trouvé les commandes juste mute(playerid); Donc qui aurait une idée pour muté

Edit : Ce que je cherchers c'est un code pour que si le joueurs est mute il ne puisse parler ( Peut etre dans OnPlayerText ) mais quel code ...

Re-Edit :

En faite j'avais oublier de mettre . return 0;
Dans le OnPlayerText


if(Mute(playerid))
{
   SendClientMessage(playerid,COLOR_RED,"Tu est mute");
   return 0;
}

« Modifié: 25 Décembre 2010, 18:18:17 par mjlayak »

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Re : [Topic] Mjlayak
« Réponse #21 le: 25 Décembre 2010, 18:18:36 »
Depuis hier je travailles sur un Insulte=>Mute , mais le probleme c'est que si le joueurs dit
"Tu est con" sa fait rien il faut qu'il dise con .
Comment faire pour que quand il dise une phrase avec le mot Con il soit mute . Quelques soit la phrase car je vais pas aller m'amuser a enumerer je ne sais combien de phrase pour finalement 1 mot .

Hors ligne Boomerkuigi

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Re : [Topic] Mjlayak
« Réponse #22 le: 25 Décembre 2010, 21:42:25 »

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Re : [Topic] Mjlayak
« Réponse #23 le: 25 Décembre 2010, 22:02:55 »
Merci ! .

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Re : [Topic] Mjlayak
« Réponse #24 le: 09 Janvier 2011, 13:42:38 »
Bonjours a tous , j'ai un petit probleme avec le nomoff , le nom disparait quelques secondes puis reaparait .

if(strcmp(cmd, "/nomoff", true) == 0)
{
    if(IsPlayerConnected(playerid))
      {
          if(PlayerInfo[playerid][pNomoff] == 0)
        {
          if(PlayerInfo[playerid][pLevel] >=5)
          {
for(new i = 0; i < MAX_PLAYERS; i++)
ShowPlayerNameTagForPlayer(i, playerid, false);
PlayerInfo[playerid][pNomoff] = 1;
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "   Vous etes en nom off [Pour le remettre /nomon ].");
GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
      format(string, sizeof(string), "* Une personne devient meconaissable");
      ProxDetector(30.0, playerid, string, COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE);
}
}
else
{
    SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Vous etes deja en nomoff!.");
    return 1;
    }
}
return 1;
}


Merci de vos aides .

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Re : [Topic] Mjlayak
« Réponse #25 le: 10 Janvier 2011, 15:47:59 »
N'ayant pas reçu de reponce pour le nomoff , je dessides de le mettre de coté en attendant , mais j'ai un autres soucis .

Je tapes une commande /poserradar , sa pose un create object , sa installe les positions du GPS , et si un joueur passe a plus de 100 sa le flash mais j'aimerais savoir comment retirer les positions , l'object je sais comment faire .
 Mais pour retirer une GetPlayerPos , et l'action du joueur quand il fait un /repreradar tout les actions soit supprimé . ( Comme si il avait jamais tapé pas commande ) .

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Re : [Topic] Mjlayak
« Réponse #26 le: 14 Janvier 2011, 10:10:07 »
Alors personne a une idée ?

Hors ligne cristab

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Re : [Topic] Mjlayak
« Réponse #27 le: 14 Janvier 2011, 10:34:01 »
sans savoir comment est fait ton /poseradar sa va etre dur

Pour avoir des reponse veuillez bien formuler vos phrases ainsi que les codes qui peuvent nous aider a vous repondre

Merci
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

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Re : [Topic] Mjlayak
« Réponse #28 le: 15 Janvier 2011, 00:21:52 »
Quand je dis /poserradar c'etais un exemple , j'aimerais juste savoir dans l'ensemble si il exite une fonction ou quelque chose pour annulé l'effet d'une commande .

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Re : [Topic] Mjlayak
« Réponse #29 le: 22 Janvier 2011, 12:00:48 »
Pouvez vous m'indiquez ou ce trouve l'erreur dans ce petit code .

ratio = pia[playerid][tuer]/pia[playerid][mort];
scorea = pia[playerid][tuer]/pia[playerid][mort]*aht/5;

Quand je tapes la commande /stats sa dit server unknow commande . Si je retires le codes sa marche tres bien .

Hier cela marcher tres bien . De plus , quand je fais avec un floatdiv ; floatmul ... sa me donne des nombres comme 26806936783.000000 alors que si on fait le calcul avec la calculette dans nous donnes les bon nombres 1600 ...
« Modifié: 22 Janvier 2011, 12:03:57 par mjlayak »