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Auteur Sujet: SetPlayerVelocity  (Lu 709 fois)

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Hors ligne John_Montavedro

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SetPlayerVelocity
« le: 29 Novembre 2010, 19:29:39 »
Bonsoir, j'ai voulu faire une commande /fly pour que les joueurs puissent voler et aller plus vite en marchant.
J'ai fait cette commande avec le SetPlayerHealth car sinon il perd de la vie
if (!strcmp("/fly", cmdtext))
    {
SetPlayerVelocity(playerid,0.0,0.5,4.0); //Forces the player to jump
SetPlayerHealth(playerid, 100);
return 1;
    }

Seul problème, quand j'utilise cette commande, sa me fait aller que d'un seul côté. Exemple, je veux aller tout droit, sa me fait aller derière, je veux aller a droite, sa me fait aller a gauche, je veux aller a gauche, sa me fait aller a gauche.. enfin the "way"*.
Pourriez vous m'aider? merci!

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Hors ligne Xartrick

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Re : SetPlayerVelocity
« Réponse #1 le: 29 Novembre 2010, 20:37:54 »
[HS] On dit le waï et non le way :P. [/HS]
Sinon pour ton problème, je ne comprend vraiment pas d'où cela peut venir.
http://wiki.sa-mp.com/wiki/SetPlayerVelocity

Hors ligne S!m

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Re : SetPlayerVelocity
« Réponse #2 le: 30 Novembre 2010, 01:09:56 »
Salut,

normal que ça te fasse toujours aller du même côté, tes coordonnées sont statiques, ça te donne toujours la même impulsion dans la même direction.
Il te faudrait déterminer une façon de diriger le joueur. Par exemple, tu peut te fier à l'angle de la caméra ou encore l'angle du personnage. Ensuite, il te faut faire un minimum de calcul.

++Sim++