• 22 Avril 2025, 22:52:14


Auteur Sujet: erreur code  (Lu 656 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ashley11

  • C++ user
  • *
  • Bandit
  • Messages: 260
    • Voir le profil
erreur code
« le: 16 Décembre 2010, 20:20:15 »
Lorsque que je compile sa m'affiche ca , j'ai chercher mais en vins

public OnPlayerCommandText(playerid, cmdtext[])
{
if (strcmp("/kill", cmdtext, true, 10) == 0)
{
    SetPlayerHealth(playerid, 000.000);
return 1;
    }
    new name[MAX_PLAYER_NAME+1];
    new string[256];
    if (strcmp("/dm1", cmdtext, true, 10) == 0)
{
         SendClientMessage(playerid,COLOR_YELLOW,"     --------------------------------------");
         SendClientMessage(playerid,COLOR_BLUE,"Salut, bienvenue dans le DeathMatch");
         SendClientMessage(playerid,COLOR_WHITE,"Le but de ce dm est de tuer le plus de personnes");
         SendClientMessage(playerid,COLOR_RED,"Bonne chance :)");
         SendClientMessage(playerid,COLOR_YELLOW,"     --------------------------------------");
         DMSpawn[playerid]=1;
DM[playerid]=1;
SpawnPlayer(playerid);
SetPlayerHealth(playerid, 30);
LevelWeapons(playerid);
  GetPlayerName(playerid, name, sizeof(name));
    format(string, sizeof(string), "%s a rejoind ,Tappez /dm1 pour le rejoindre.", name);
SendClientMessageToAll(0xFFFFFFAA, string);
     GameTextForPlayer(playerid, "~g~Thunder~r~Desert",2000,6);
         return 1;
     }
     if (strcmp("/area1", cmdtext, true, 10) == 0)
     {
         SendClientMessage(playerid,COLOR_BLUE,"Salut, bienvenue dans le Aera 51");
         SendClientMessage(playerid,COLOR_WHITE,"Le but de l'Aera est de tuer le plus de personnes au SNIP");
         SendClientMessage(playerid,COLOR_RED,"Bonne chance :)");
         DMSpawn[playerid]=2;
         DM[playerid]=1;
         SpawnPlayer(playerid);
         SetPlayerHealth(playerid, 30);
         ResetPlayerWeapons(playerid);
         GivePlayerWeapon(playerid, 34,9999);
    GetPlayerName(playerid, name, sizeof(name));
format(string, sizeof(string), "%s a rejoind l'Area 51,Tappez /area1 pour le rejoindre.", name);
SendClientMessageToAll(0xFFFFFFAA, string);
GameTextForPlayer(playerid, "~g~Ae~r~ra",2000,6);
         return 1;
    }
    if (strcmp("/aide", cmdtext, true, 10) == 0)
  {
         SendClientMessage(playerid,COLOR_YELLOW,"------------AIDE---------------");
SendClientMessage(playerid,0x0080C0FF,"::DEATMATCH:: /dm, /area, /stunt1, /dmq");
SendClientMessage(playerid,0x0080C0FF,"::CMD::, /kill");
SendClientMessage(playerid,COLOR_YELLOW,"-------------------------------");
    return 1;
}
    if (strcmp("/stunt1", cmdtext, true, 10) == 0)
{
DM[playerid]=1;
SetPlayerPos(playerid,-1363.2522,-273.3976,14.1484); // SUNT);
    SendClientMessage(playerid,COLOR_YELLOW,"Bienvenue dans la zone stunt");
    GetPlayerName(playerid, name, sizeof(name));
format(string, sizeof(string), "%s a rejoind la Zone de Stunt,Tappez /stunt1 pour le rejoindre.", name);
SendClientMessageToAll(0xFFFFFFAA, string);
GameTextForPlayer(playerid, "~g~Stu~r~nt",2000,6);
return 1;
}
     if (strcmp("/dmq", cmdtext, true, 10) == 0)
         if(DM[playerid]==1)
         {
         DM[playerid]=0;
         DMSpawn[playerid]=0;
         SpawnPlayer(playerid);
SetPlayerHealth(playerid,30);
LevelWeapons(playerid);
         return 1;}
else                        // sinon
{
    SendClientMessage(playerid,COLOR_RED,"Vous n'etes pas en dm !");}
         return 0;
}

Hors ligne S!m

  • *
  • Messages: 2341
    • Voir le profil
Re : erreur code
« Réponse #1 le: 16 Décembre 2010, 20:24:08 »
Salut,

cherche un minimum, t'as un problème d'accolade. ( {} )
 
ps. ce code est relativement long, met le code dans le pastebin prochaine fois.

++Sim++





Hors ligne Ashley11

  • C++ user
  • *
  • Bandit
  • Messages: 260
    • Voir le profil
Re : erreur code
« Réponse #2 le: 16 Décembre 2010, 20:26:29 »
Salut,


Désole pour ce topic inutile , j'ai trouver :D

Je ferai plus attention la prochaine fois ...

Hors ligne Ashley11

  • C++ user
  • *
  • Bandit
  • Messages: 260
    • Voir le profil
Re : erreur code
« Réponse #3 le: 18 Décembre 2010, 12:01:30 »
D'accord, merci pour le conseil :D