Salut,
simple commentaire:
Je ne voit pas en quoi les trucs que tu as inventé sont plus simples que la réalité. Tu serais mieux de mettre les vraies explications, sinon les gens ne comprendront pas ce qu'il feront, et qui viendront t'ils voir parce qu'ils sont tout mélangé? Je me le demande...
En bref : plutôt que de donner de fausses informations, vaut mieux ne pas en donner (enfin, quand on sait que c'est faux. Quand on pense que c'est la vérité, ce n'est pas grave, ça arrive à tous de se tromper)
Sinon, concernant le code:
- L'indentation est bonne au début, puis dans OnPlayerRequestClass les choses se gatent, les accolades sont mal placées et les blocs d'instructions ne sont pas décalés. Il y a quelques problèmes
également dans les commandes.
- La déclaration de variable se fait généralement au début d'un bloc d'instruction, simple bonne habitude:
public OnPlayerConnect(playerid)
{
UsePlayerPedAnims();//A la connexion le joueur courras comme CJ's est nom comme les PNJs
EnableZoneNames(1);
new message[127];//On créer un nouveau message
GetPlayerName(playerid, message, sizeof(message));
....
Devient:
public OnPlayerConnect(playerid)
{
new message[127];//On créer un nouveau message
UsePlayerPedAnims();//A la connexion le joueur courras comme CJ's est nom comme les PNJs
EnableZoneNames(1);
GetPlayerName(playerid, message, sizeof(message));
...
La principale raison pour ceci: si l'on déplace la fonction GetPlayerName, on ne risque pas de la placer avant la déclaration de la variable message.
- Attention au français (je pense entre autre à : "Tu n'a pas assez d'argents...", 2 fautes en 5 mots ce n'est pas idéal.)
- J'ai remarqué que tu as des teams, toutefois aux kills tu ne fais aucune distinction entre les kill de sa propre équipe vs kill de l'équipe adverse.
Concernant la présentation: tu devrais essayer de détailler un petit peu plus ta présentation.
Sur ce, bon script et bonne chance avec une nouvelle version.
++Sim++