• 22 Avril 2025, 22:57:50


Auteur Sujet: [RESOLU] TextDrawForPlayer reste affiché  (Lu 849 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jcvag44800

  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 616
    • Voir le profil
[RESOLU] TextDrawForPlayer reste affiché
« le: 04 Janvier 2011, 19:00:32 »
Salut à tous !

Voila, je vais bientôt m'appreter à partager mon script & j'ai une question

J'ai fait ce code

        new Text:text = TextDrawCreate(5.0, 400.0,Text_Minimap);
   TextDrawUseBox(text, 0);
TextDrawFont(text, 3);
TextDrawSetShadow(text,0);
TextDrawSetOutline(text,1);
TextDrawBackgroundColor(text,0xDFDFDFFF);
TextDrawColor(text,0xFF0000FF);
TextDrawShowForPlayer(playerid, text);

J'ai mit le forward bref pas de problème de ce côté
Mais quand je fait la commande qui execute ce TextDrawForPlayer & que je refait une autre commande qui affiche à ce tour un autre TextDrawForPlayer, le TextDrawForPlayer de la première commande reste affiché & les 2 textdrawforplayers sont donc
collés oO

Merci à vous

PS : Résolu http://wiki.sa-mp.com/wiki/TextDrawDestroy
« Modifié: 04 Janvier 2011, 19:07:25 par Jcvag44800 »


Hors ligne Xartrick

  • *
  • C & Pawn Programmer
  • Messages: 1391
    • Voir le profil
    • Xartrick's Area
Re : [RESOLU] TextDrawForPlayer reste affiché
« Réponse #1 le: 04 Janvier 2011, 21:04:49 »
Si tu met les deux TextDraw à la même position, c'est tout à fait normal.

Hors ligne Brian Turner

  • PAWN/PHP/SQL/MAP/SQUIRIEL
  • *
  • Bandit
  • Messages: 438
    • Voir le profil
Re : [RESOLU] TextDrawForPlayer reste affiché
« Réponse #2 le: 05 Janvier 2011, 08:51:16 »
Salut,

J'ai deja expliquer sa sur un poste recent qui avait le meme probleme, fais une recherche sa tue pas.

Bref, tu doit mettre ton new Text:text; en haut de ton script, et apres dans ta cmd, tu fait un TextDrawDestroy(text); (mais avant de le recreer le textdraw) puis tu recreer ton textdraw comme sa:
Code: (pawn) [Sélectionner]
text = TextDrawCreate(5.0, 400.0,Text_Minimap);
   TextDrawUseBox(text, 0);
TextDrawFont(text, 3);
TextDrawSetShadow(text,0);
TextDrawSetOutline(text,1);
TextDrawBackgroundColor(text,0xDFDFDFFF);
TextDrawColor(text,0xFF0000FF);
TextDrawShowForPlayer(playerid, text);

J'espere avoir été clair.

++ Brian
« Modifié: 05 Janvier 2011, 08:55:16 par Brian Turner »
Momoto33127
__________________________________________
[TRADUCTION][FS]Celular call 1.5 : Voir le poste
[ADDON/INC]Motor System (/clef et /vsortir pour Gveh) : Voir le poste
[FS]BanList (BlackListe) [Systeme de BAN] : Voir le poste

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : [RESOLU] TextDrawForPlayer reste affiché
« Réponse #3 le: 05 Janvier 2011, 09:01:11 »
Pas besoin de recréer le textdraw à chaque fois ^^

J'explique, alors tu met new Text:text; en variable Globale ( en haut du script ), ensuite dans OnGameModeInit( )

Tu fait ton

text = TextDrawCreate(5.0, 400.0,Text_Minimap);
    TextDrawUseBox(text, 0);
TextDrawFont(text, 3);
TextDrawSetShadow(text,0);
TextDrawSetOutline(text,1);
TextDrawBackgroundColor(text,0xDFDFDFFF);
TextDrawColor(text,0xFF0000FF);

Et dans OnPlayerConnect( playerid ), tu met

TextDrawShowForPlayer(playerid, text);
ensuite dans ta commande, ne met surtout pas TextDrawDestroy, mais met TextDrawHideForPlayer qui cache le textdraw à tout les joueurs présents ^^



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Jcvag44800

  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 616
    • Voir le profil
Re : [RESOLU] TextDrawForPlayer reste affiché
« Réponse #4 le: 05 Janvier 2011, 14:21:11 »
Merci à vous mais

C'était écris résolu  :)
J'avais trouvé mon bonheur  8)

Merci comme même avous