• 22 Avril 2025, 07:27:07

Auteur Sujet: Projet dans Red Country  (Lu 2303 fois)

Hors ligne Mr. Magik

• *
  • Tueur
Projet dans Red Country
« le: 10 Janvier 2011, 20:51:20 »
Bonjour a tous,

Je ne vais pas faire un roman car je sais comment cela se passe sur ce forum. Et Je ne veux pas de vos avis, ni même de vos remarques (Peace aux rageux qui parle pour rien, ils se reconnaîtront).
Bref pour faire cour, Je suis sur un projet dans red country et j'encourage toutes personnes qui souhaite me contacter pour ce projet a le faire. Je monte un staff de A à Z, et le serveur sera fait de même.

Ce texte est ridicule, se qui est normal :) Je ne veux pas présenter mes projets car je ne veux pas faire parler les beaux "parleur" de ce forum.
Pour information j'ai 18 ans et demi (juste pour les gens qui pense que je dirais de la "merde" ci-dessus)

Cordialement,
MM

Ps : Ohhh oui, vous voulez me joindre ? Merci de utiliser ma messagerie privé sur ce forum.
« Modifié: 10 Janvier 2011, 20:54:20 par Mr. Magik »

Hors ligne MK

• *
  • Gangster
Re : Projet dans Red Country
« Réponse #1 le: 10 Janvier 2011, 20:54:10 »
 :blink
Je pense que personne ici ne crois que tu as écrit de la "merde" ^^
tu te fais de drôles d'idées.

bonne chance

Hors ligne Mr. Magik

• *
  • Tueur
« Réponse #2 le: 10 Janvier 2011, 21:06:46 »
MK désoler de te dire cela, mais je suis sur ce forum depuis quelque temps déjà et je connais la mentalité de divers membres.
Je ne juge personne, et je n'aime pas juger les gens mais je n'ai pas 14 ans comme dans membre sur ce forum qui n'ont rien d'autre a faire que "flood" les conversions (Je parle du style quand on te sort démerde toi a scripter etc, ceci n'est pas dit comme cela mais c'est se que j'ai vu en gros sur la plus par d'autre sujet)

Je ne suis pas la pour prouvé qui je suis, ni même dire se que je veux faire et blabla ... Ce que je veux, c'est avant tout proposer un autre mode de jeu a la communauté de playeurs français de SAMP. Et je cherche des gens qui souhaite eux aussi voir ce développer un autre mode de jeu que dans LS ou SF. Je ne dis pas que je cherche que un scripteurs comme la plus par des gens mais se que je cherche ce sont des gens motivé. Peut importe leurs compétences. Je ne veux juste que développer une nouvelle communauté qui parte avec de bonne base.

Hors ligne Gilux

• *
  • Mafioso
  • GOOBY PLS
« Réponse #3 le: 10 Janvier 2011, 21:08:06 »
:blink
Je pense que personne ici ne crois que tu as écrit de la "merde" ^^
tu te fais de drôles d'idées.

bonne chance

A mon avis, je pense qu'il fait plutôt référence à ceux qui ont écrit des pavés pour des serveurs n'ayant jamais vu le jour  :lmfao
Enfin bonne chance, c'est innovant, j'avais eu l'envie de coder un RP pour le fun en campagne il y a pas longtemps  :happy, mais bon depuis j'ai décidé d'arrêter le Pawn  ;)

Hors ligne Mr. Magik

• *
  • Tueur
« Réponse #4 le: 10 Janvier 2011, 21:16:47 »
Ceci est ton choix, j'ai aussi arrêter SAMP pendant un temps. Puis je suis revenu car il y a peut de temps un serveur de ce style devait ouvrir mais ce projet n'a jamais vraiment vu le jour ...
J'ai passais 3 ans sur SAMP avant que j'arrête, pendant cette période j'ai toujours voulu voir un serveur de ce style ouvrir mais cela ne sait jamais fait. C'est pour cela que aujourd'hui je décide moi même de lancer ce projet pour toutes les personnes qui était dans mon état d'esprit et qui le sont.

Karting06

• Invité
« Réponse #5 le: 10 Janvier 2011, 21:42:49 »
Et ton projet est quel style de serveur?

Ce serait bien de le dire :)

Hors ligne Mr. Magik

• *
  • Tueur
« Réponse #6 le: 10 Janvier 2011, 22:18:18 »
De type Role Play, mais je ne souhaitais pas trop le dire pour le moment. Enfin ceci n'est pas grave :)

Hors ligne S!m

• *
« Réponse #7 le: 11 Janvier 2011, 19:14:19 »
Salut,

Je pense qu'il serait apprécié de faire une meilleure description de ton projet.

Je n'ai pas vu de quel type de serveur il est question, des idées globales de ce qu'on pourra y retrouver etc...

Sinon, si le projet tient la route, se distingue...
Je m'offre comme critique. C'est à dire donner des conseils sur les méthodes que vous utilisez dans le script, indiquer ce qui devrait être changé etc...et non pas faire le code.

++Sim++

Hors ligne Mr. Magik

• *
  • Tueur
« Réponse #8 le: 11 Janvier 2011, 23:55:53 »
Je n'ai rien dévoiler Sim car je ne le veux pas. Les seuls personnes qui auront des infos sur le serveur et ses projets seront les futurs membre du staff (si il y en a lol)
Et pour te répondre Dizzy, rien du moins pas d'argent quoi. Je veux préposer un serveur sans système de micro paiement ou autre. Je veux avant tout proposer un nouveau mode de jeu au playeurs et non leurs voler de l'argent sur des excuses bidons comme pour l'hébergement etc. L'hébergement sera entièrement payer par moi même. Donc ne compter pas sur cela ... Après comme j'ai dis je n'ai pas de critère de recrutement, j'offre sa chance a qui le veut de rejoindre ce projet. Je veux avant tout monter un serveur non baser sur GM d'un serveur anglais ou autre. Comme je l'ai dis, tout se fait de A à Z mais pour cela il me faut trouver les gens qui ont les compétences.

Hors ligne Mr. Magik

• *
  • Tueur
« Réponse #9 le: 15 Janvier 2011, 02:08:48 »
Pour information j'ai mapé une partie de cette carte déjà !

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
« Réponse #10 le: 15 Janvier 2011, 10:44:43 »
Je ne pense pas qu'avec le peu de détails que tu donne des personnes voudront s'engager dans un boulot avec toi ^^

Si tu donnais un peu plus de détails ce serai déjà plus attirant ^^

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Mr. Magik

• *
  • Tueur
« Réponse #11 le: 04 Février 2011, 03:38:13 »
Toujours personne de chaud ? Le projet avance, nous avons un gm modifier en partie déjà (avec tout les credits dedans)
Donc si un scripteur veut venir sur le projet il est le bien venu

Hors ligne GuiguiVolley

• *
  • Nouveau
« Réponse #12 le: 12 Février 2011, 18:10:29 »
Je veux bien t'aider ! Je ne suis pas très expérimenté, mais je peux faire des commandes etc ...

Double post
Salut, magik je reponds la à ton message car quand j'envoie un message il me met un message d'erreur : Les lettres que vous avez tapé ne correspondent pas aux lettres affichées dans l'image.
mon msn:[email protected]
« Modifié: 13 Février 2011, 11:24:08 par GuiguiVolley »