deja peu etre ce poser la question ultime la saison ca se terminer un jour ^^
Citation de: cristab le 12 Janvier 2011, 10:52:47deja peu etre ce poser la question ultime la saison ca se terminer un jour ^^Euh...En mettant les mots dans l'ordre ça donne quoi? xD En attendant effectivement comme l'a dit Jolix, cure de désintox
Citation de: Nico' le 12 Janvier 2011, 11:10:05Citation de: cristab le 12 Janvier 2011, 10:52:47deja peu etre ce poser la question ultime la saison ca se terminer un jour ^^Euh...En mettant les mots dans l'ordre ça donne quoi? xD En attendant effectivement comme l'a dit Jolix, cure de désintoxJ'aurais dit Gzsume perso :ninja
Citation de: cristab le 12 Janvier 2011, 10:52:47deja peu etre ce poser la question ultime la saison ca se terminer un jour ^^Euh...En mettant les mots dans l'ordre ça donne quoi? xD En attendant effectivement comme l'a dit Gzume, cure de désintox
Citation de: Nico' le 12 Janvier 2011, 11:10:05Citation de: cristab le 12 Janvier 2011, 10:52:47deja peu etre ce poser la question ultime la saison ca se terminer un jour ^^Euh...En mettant les mots dans l'ordre ça donne quoi? xD En attendant effectivement comme l'a dit Gzume, cure de désintoxserais ce ma faute si le Français semble si compexe pour toi^^Comme sa a etait dit il faut deja recompiler le script et la personne qui gere cela est un peu occuper ces dernier temps pour une raison qui lui est propre donc plus que tu attend plus que se seras bon :p
Ah j'avais pas pensé que le script était en amx sur le dédié !Désolé de ma réponse inutile de la toute à l'heure ...
Citation de: cristab le 12 Janvier 2011, 15:04:43Citation de: Nico' le 12 Janvier 2011, 11:10:05Citation de: cristab le 12 Janvier 2011, 10:52:47deja peu etre ce poser la question ultime la saison ca se terminer un jour ^^Euh...En mettant les mots dans l'ordre ça donne quoi? xD En attendant effectivement comme l'a dit Gzume, cure de désintox:o mdr mon 'L' a du partir en vacance a ce moment la ^^ au pire faire comme je fait celui qui veut aller sur lalu remet samp 0.3B et sur les autres serveur reinstalle la 0.3Cserais ce ma faute si le Français semble si compexe pour toi^^Comme sa a etait dit il faut deja recompiler le script et la personne qui gere cela est un peu occuper ces dernier temps pour une raison qui lui est propre donc plus que tu attend plus que se seras bon :pLe français, c'est compexe :)Pour la fin de saison, laissez tomber ça pour l'instant, spycker passe tous les 26 ans, quand il a envie ou quand il veut en faite, et donc... c'est lui le responsable de ce genre de changement, donc ne vous en occupez pas.
Citation de: Nico' le 12 Janvier 2011, 11:10:05Citation de: cristab le 12 Janvier 2011, 10:52:47deja peu etre ce poser la question ultime la saison ca se terminer un jour ^^Euh...En mettant les mots dans l'ordre ça donne quoi? xD En attendant effectivement comme l'a dit Gzume, cure de désintox:o mdr mon 'L' a du partir en vacance a ce moment la ^^ au pire faire comme je fait celui qui veut aller sur lalu remet samp 0.3B et sur les autres serveur reinstalle la 0.3Cserais ce ma faute si le Français semble si compexe pour toi^^Comme sa a etait dit il faut deja recompiler le script et la personne qui gere cela est un peu occuper ces dernier temps pour une raison qui lui est propre donc plus que tu attend plus que se seras bon :p