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Auteur Sujet: [GM] Une 2eme Chance 1.0.7 => Update 17/07/11 [RP] + Solution PayDay  (Lu 192150 fois)

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Re : [GM] Une 2eme Chance 1.0.6 => MAJ : 29/05/11 [RP]
« Réponse #360 le: 13 Juin 2011, 15:27:47 »
Cherchez la commande /guide et remplacez par :
if(strcmp(cmdtext, "/guide", true) == 0)

Ne pas me MP a propos de mon GM.


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Re : [GM] Une 2eme Chance 1.0.6 => MAJ : 29/05/11 [RP]
« Réponse #361 le: 13 Juin 2011, 17:48:42 »
A quand la 1.0.7 :). J'aimerais comparer avec mes modifs ;)

Hors ligne iMax

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Re : Re : [GM] Une 2eme Chance 1.0.6 => MAJ : 29/05/11 [RP]
« Réponse #362 le: 13 Juin 2011, 19:35:21 »
Cherchez la commande /guide et remplacez par :
if(strcmp(cmdtext, "/guide", true) == 0)

Un seul mot : MERCI :)

You are "Dieu" xD ! Sinon tu pourrais me donner en FS ou a mettre dans le script des /equipement pour les gangs  (ex : /equipementcorleone et tu as les armes... un peu comme /equiper pour les flic, tu fais un petit menu comme pour les flics...) car sinon, les gangs n'ont pas d'armes :s

Merci.
Maxence.

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Re : [GM] Une 2eme Chance 1.0.6 => MAJ : 29/05/11 [RP]
« Réponse #363 le: 13 Juin 2011, 21:39:36 »
De rien. Pour les armes pour les gangs, y'a les amu-nations et normalement et le job créateur d'armes (je me suis pas attardé dessus donc certains points sont a revoir dans ce systeme je pense)

Pour la 1.0.7, j'ai la flemme car j'aimerais bien faire une version avec Gveh et sans le Gveh mais c'est chiant a intégrer et en ce moment, je préfere taffer monc BAC ;)

Voila :)

Ne pas me MP a propos de mon GM.


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Re : [GM] Une 2eme Chance 1.0.6 => MAJ : 29/05/11 [RP]
« Réponse #364 le: 13 Juin 2011, 21:53:23 »
Ouai, mais on ne peut pas acheter dans les ammunations :s !

Et il y a des soucis avec les jobs : Livreurs de Pizzas et Livreurs de Journals

Hors ligne raven181

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Re : [GM] Une 2eme Chance 1.0.6 => MAJ : 29/05/11 [RP]
« Réponse #365 le: 16 Juin 2011, 15:25:02 »
Bonjour , j'utilise ce GM et j'ai juste un problème avec le Payday.

Les joueurs ne le reçoivent que très rarement , ce qui fait que leur respect ne monte pas.

Il est censé tomber toutes les heures mais c'est rare que ça se produise.

J'ai même essayé de changer le payday :

if(PlayerInfo[pPayDay] >= 0)

Rien n'y fait.
J'ai ajouté une commande pour donner le payday et on dirait qu'il n'y a seulement l'ID 0 qui reçoit le payday. Et je me demande même si ce n'est pas le cas hors de la commande dans le payday de base.

Merci de votre réponse

Raven181


Par contre pour répondre à certains pour quitter la FNO , dans /changerstats , il faut mettre 255 a Fmember et non 0 .

Voila
« Modifié: 16 Juin 2011, 15:28:21 par raven181 »

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Re : Re : [GM] Une 2eme Chance 1.0.6 => MAJ : 29/05/11 [RP]
« Réponse #366 le: 16 Juin 2011, 19:22:28 »
De rien. Pour les armes pour les gangs, y'a les amu-nations et normalement et le job créateur d'armes (je me suis pas attardé dessus donc certains points sont a revoir dans ce systeme je pense)

Pour la 1.0.7, j'ai la flemme car j'aimerais bien faire une version avec Gveh et sans le Gveh mais c'est chiant a intégrer et en ce moment, je préfere taffer monc BAC ;)

Voila :)

Bah on est deux mec pour ======> Le bac ...
Et je te comprend occupe toi de sa en premier ;)

PS : J’espère que la philo c'est bien passer :p

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Re : [GM] Une 2eme Chance 1.0.6 => MAJ : 29/05/11 [RP]
« Réponse #367 le: 17 Juin 2011, 14:39:52 »
Ah , j'ai compris mon problème d'ID 0 .

Le souci c'est que cette ligne :

if(PlayerInfo[pPayDay] >= 5)   

En gros sa fait que sa donne aux id 0,1,2,3,4,5 si ils ont un payday supérieur ou égal a 5 dans leur compte (50minutes je pense) et les autre ID ne le recevront pas.

Je voudrais que tout le monde le resoive chaque heure avec un minimum de 10minutes de connexion par exemple par heure et que il n'y ait pas seulement quelques ID qui le reçoivent . Si quelqu'un connait la solution :s merci


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Re : [GM] Une 2eme Chance 1.0.6 => MAJ : 29/05/11 [RP]
« Réponse #368 le: 17 Juin 2011, 22:25:13 »
Bonsoir, perso j'aime bien ce système de pay-day, sinon je ne sais pas trop comment t'aider, mais essai de regarder au niveau d'autre GameMode, j'en avais modifier un mais je ne me rappel plus lequel....., bonne continuation, et j'espère que tu trouvera ce que tu cherche

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Re : [GM] Une 2eme Chance 1.0.6 => MAJ : 29/05/11 [RP]
« Réponse #369 le: 18 Juin 2011, 02:39:29 »
En fait , je pense pas avoir bien compris le but de ce systeme payday avec économie réaliste, c'est a dire?

sinon j'ai changé ça

if(PlayerInfo[pPayDay] >= 5) 

en sa

if(PlayerInfo[pPayDay] <= 50)

Normalemen , tou le monde devrait resevoir la? 

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Re : [GM] Une 2eme Chance 1.0.6 => MAJ : 29/05/11 [RP]
« Réponse #370 le: 18 Juin 2011, 08:48:52 »
Salut Ravens !
                            Écoute, moi je te le dis tout de suite, je ne sais pas vraiment codé (j'ai quelques bases), mais je ne comprends pas pourquoi as-tu mis le chiffre 50 ?  :'(
J'espère que la petite commande marche car je l'utiliserais pour régler mon problème aussi. Il faudrait voir avec Foo (Il passe le bac en ce moment donc il peut pas trop se co il me semble).  :P ???

                            J'ai aussi un autre problème : - J'aimerais que l'on puisse spawn plusieurs véhicules à la fois au lieu d'une.

A bientôt à tous :D  ;)
« Modifié: 18 Juin 2011, 12:12:38 par iMax »

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Re : [GM] Une 2eme Chance 1.0.6 => MAJ : 29/05/11 [RP]
« Réponse #371 le: 18 Juin 2011, 13:17:20 »
Les ID de 0 a 50 Je pence



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Re : [GM] Une 2eme Chance 1.0.6 => MAJ : 29/05/11 [RP]
« Réponse #372 le: 18 Juin 2011, 15:58:09 »
Bonjour je cherche la commande pour modifier le nombre de véhicule qui peut etre sortie merci
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Re : [GM] Une 2eme Chance 1.0.6 => MAJ : 29/05/11 [RP]
« Réponse #373 le: 18 Juin 2011, 16:22:45 »
Y'a pas de commande, chercher if(veh1[playerid] != 999 || veh2[playerid] != 999 dans le script et supprimes tout ca :

   if(veh1[playerid] != 999 || veh2[playerid] != 999 || veh3[playerid] != 999 || veh4[playerid] != 999 || veh5[playerid] != 999 )
   {
         SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTRED, "Vous avez déja un véhicule de sorti !");
         return 1;
        }


Pour la nouvelle version avec gveh, ca m'énnerve car quand je reboot mon serveur, les voitures qui sont dans vehinfo spawn pas....

Ne pas me MP a propos de mon GM.


Hors ligne FRTORN

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Re : Re : [GM] Une 2eme Chance 1.0.6 => MAJ : 29/05/11 [RP]
« Réponse #374 le: 18 Juin 2011, 16:28:56 »
J'ai remarquer un autre petit soucis , lors de la vente d'un véhicule , on ne peut plus en sortir, un peu énervant, on doit soit acheter un autre véhicule soit déconnecter puis se reconnecter pour en spawn un autre