• 23 Avril 2025, 08:02:59

Auteur Sujet: [GM] Une 2eme Chance 1.0.7 => Update 17/07/11 [RP] + Solution PayDay  (Lu 192251 fois)

Hors ligne vincesamp

• *
  • Tueur en série
Re : [GM] Une 2eme Chance 1.0.1 [RP] [0.3c]
« Réponse #75 le: 01 Mars 2011, 12:28:44 »
Oui j'ai vraiment hate...!!! :Pp
Pourquoi pas essayer moi même?
Car je suis actuellement entrain de scripter un gm, pour m'entrainer car je débute, donc voila c'était juste une demande, mais vu que je dois attendre je vais encore m'entrainer le temps que le votre arrive, qui a l'air trop cool ^^!
Mais merci quand même d'avoir répondu  aussi vite ;).  :cheers

Hors ligne Na2s

• Na2s' Impec !
  • *
  • Nouveau
    • viRus' Communauty MultiGaming
« Réponse #76 le: 01 Mars 2011, 15:23:02 »
Ne t'inquiète pas vincesamp la nouvelle version de ce GM arrive bientôt ;)

Hier j'ai passer du temp à mapper et scripter un garage qui sera pour un d'job, pour plus d'info regarder cette vidéo et lisez la description !  :P

Map + Script Garage Original Motorz [LyL]

Description : Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous présente le mapping d'un garage sur lequel j'ai passer 15 minutes environs qui sera présent sur notre serveur Pub Interdite avec son script qui permet d'ouvrir la grille et de la refermer, ce garage servira pour un job nommé "Original Motorz" qui sera un garage qui fera des pleins, des réparations, des peintures, des réparations moteur et peut-être plus, j'ai bien dit un job sa ne sera pas une faction, les commandes du job seront pour les membres : /peindre /reparer /plein /repmoteurhs /ouvrirg(arage) /fermerg(arage) et pour le chef : /employer /virer + commande des membres ! Voilà bonne vidéo à tous !
« Modifié: 01 Mars 2011, 19:47:48 par Lacuisse »

Hors ligne vincesamp

• *
  • Tueur en série
« Réponse #77 le: 01 Mars 2011, 16:56:26 »
Cooool et vous allez mettre les neons s'il vous plait? ;)

Hors ligne Na2s

• Na2s' Impec !
  • *
  • Nouveau
« Réponse #78 le: 01 Mars 2011, 16:58:22 »
Pour les néons comme c'est des poses illégales, il y aura un garage automatique c'est à dire que vous entrer dedans et vous avez un menu avec tout ce que vous pouvez placer :) Néon, nitro, pare-choc.....

Hors ligne vincesamp

• *
  • Tueur en série
« Réponse #79 le: 01 Mars 2011, 19:21:29 »
Ah ok est dit en attendent tu peux m'aider pour un probléme? il est dans probleme sur se forum....Ducoup je peut plus rien faire je suis bien embêter...le titre c'est gros probléme[deux] un truque comme sa :( ... Merci des infos en tout cas^^
EDIT: http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,12900.0.html
Voila c sa je comprend vraiment pas :O. Mais si tu as pas le temp je te comprend tkt^^

Hors ligne Foo

• *
  • Tueur en série
    • Une Seconde Chance RolePlay (En Création)
Re : [GM] Une 2eme Chance 1.0.2 ! [RP] [0.3c] MAJ 01/03/2011
« Réponse #80 le: 01 Mars 2011, 20:30:36 »
Mise A Jour : Version 1.0.2 :
http://solidfiles.com/d/d091/

Note 1.0.2 : Cette MAJ corrige le bug des voitures qui disparaissent ainsi que le bug du /demarrer et le bug HQ Groove.

Note pour la future MAJ : Correction du bug /rac
« Modifié: 01 Mars 2011, 20:43:37 par Foo »

Ne pas me MP a propos de mon GM.

Hors ligne vincesamp

• *
  • Tueur en série
« Réponse #81 le: 01 Mars 2011, 22:30:20 »
Ah ok vous allez faire plusieur petite la avent la grosse? ^^

Hors ligne Na2s

• Na2s' Impec !
  • *
  • Nouveau
« Réponse #82 le: 01 Mars 2011, 23:16:05 »
On fait des petites maj pour qu'à la fin on poste le final avec 0 bugs donc en gros il y aura plus qu'à ajouter vos améliorations :P Sa avance ne t'inquiète pas ;)

Hors ligne mahad

• *
  • Tueur en série
« Réponse #83 le: 02 Mars 2011, 00:07:46 »
Bonsoir,

On a un problème avec les biz ...

exemple y a 3 24-7 au même endroit

sur le même I

quant on les déplaces on ce trouve dans le vide voir même on sort et on spawn autre part mais pas devant le biz

y a une solution ?

Hors ligne vincesamp

• *
  • Tueur en série
« Réponse #84 le: 02 Mars 2011, 00:39:06 »
Ba regarde la commande /sortir et regarde les bizz les playerpos, et les playertopoint si il sont bien coordonnée....mais aussi desfois tu fait /entrer sa marche le biz marche niquel, et l'entré automatique sans commande elle te fait spawn dans le vide ou autre donc essaye de mettre que en /entrer sur ce gm c'est sa qui fait buggé apparament.

Hors ligne FRTORN

• *
  • Tueur en série
  • Serveur RolePlay 92% Terminer
« Réponse #85 le: 02 Mars 2011, 00:39:40 »
Bonsoir, mon Ordinateur plante lors de la connections avec ce GM est-ce normal ? je vous explique je compile tous bien , je lance le serveur , puis mon SAMP Online et lors de la connections mon Ordinateur reste Freeze sur la Phrase "Veuillez Patientez" et je ne peu que redémarrer mon ordinateur , si vous avez une idée d'où sa peu venir car j'aimerai vraiment l'essayer , en attente d'une réponse sur ce Bonne soirée

Hors ligne Redouane

• *
  • Nouveau
« Réponse #86 le: 02 Mars 2011, 00:40:08 »
Foo et Jawed ajoutez moi sur MSN s'il vous plait :

" [email protected] "

J'aurai besoin d'aide, je suis un peut débutant et j'aimerai apprendre, j'ai déjà certaines connaissances mais qui sont pas assez développé ...

Hors ligne Na2s

• Na2s' Impec !
  • *
  • Nouveau
Re : Re : [GM] Une 2eme Chance 1.0.2 ! [RP] [0.3c] MAJ 01/03/2011
« Réponse #87 le: 02 Mars 2011, 02:45:15 »
Ba regarde la commande /sortir et regarde les bizz les playerpos, et les playertopoint si il sont bien coordonnée....mais aussi desfois tu fait /entrer sa marche le biz marche niquel, et l'entré automatique sans commande elle te fait spawn dans le vide ou autre donc essaye de mettre que en /entrer sur ce gm c'est sa qui fait buggé apparament.

Sur le GM que nous allons poster touts les entrée ou l'on est téléporter on été remplacer par /entrer /sortir et toutes les entrée et sortie on été réparé que ce soit des HQ faction, des bizz, des maisons...... Tous réparé ! :P

Double post
Bonsoir, mon Ordinateur plante lors de la connections avec ce GM est-ce normal ? je vous explique je compile tous bien , je lance le serveur , puis mon SAMP Online et lors de la connections mon Ordinateur reste Freeze sur la Phrase "Veuillez Patientez" et je ne peu que redémarrer mon ordinateur , si vous avez une idée d'où sa peu venir car j'aimerai vraiment l'essayer , en attente d'une réponse sur ce Bonne soirée

Ajoute moi MSN on va tenter de régler ce problème, [email protected]
« Modifié: 02 Mars 2011, 02:46:54 par Jawed_Nixon »

Hors ligne mahad

• *
  • Tueur en série
Re : Re : [GM] Une 2eme Chance 1.0.2 ! [RP] [0.3c] MAJ 01/03/2011
« Réponse #88 le: 02 Mars 2011, 10:23:33 »

j'ai repris le /sortiemaison je les copié et changé pour le biz ceci fonctionnes sa enregistre bien mais voila le problème c'est que comme tu dit y a des I qui font spawn dans le vide je les et supprimé du Game mode

de cette facon il reste juste le biz,

mais quant tu rentre dans 1 binco tu sort dans un autre

en gros tu ne peux avoir 2 biz avec le même intérieur car y a pas de world deffini pour les bizs j'ai tenté de reprendre le même système que les maison mais aucun success

Hors ligne vincesamp

• *
  • Tueur en série
« Réponse #89 le: 02 Mars 2011, 11:06:28 »
Personnelement je pense que tes /sortir  ne sont pas bien régler, regarde dans le gm la commande /sortir, et puis tu cherche genre la description //binco-groove-street et puis la tu aura trouvé la partie du script pour sortir du binco, donc tu va ig, tu te place devent l'entré du binco ou c bugé (( groove street comme j'ai mi avent )) tu fait /save , tu va dans démarrer 'rechercher' tu tape saved, ensuite tu aura un fichier, et la derniére ligne sera celle que tu vien de save, donc tu prend la coordonné X Y Z, tu la place dans le setplayerpos du petit script binco, car a mon avis le setplayerpos et pas la bonne coordoné quand tu sort du binco..
Voila j'éspere tavoir aider a+