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Auteur Sujet: [GM] Une 2eme Chance 1.0.7 => Update 17/07/11 [RP] + Solution PayDay  (Lu 192214 fois)

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Hors ligne raven181

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Re : [GM] Une 2eme Chance 1.0.6 => MAJ : 29/05/11 [RP]
« Réponse #375 le: 18 Juin 2011, 17:04:25 »
Pour le 50 , sa marche pas j'essaye des truc mais je je suis pas bon scripteur je tente d'après mes connaissances , si je trouve , je te dis ça

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Re : [GM] Une 2eme Chance 1.0.6 => MAJ : 29/05/11 [RP]
« Réponse #376 le: 18 Juin 2011, 17:08:43 »
Merci Foo pour les spawns voitures =)
Bon, je vais faire un petit "Récapitulatif de ce  qui ne fonctionne pas" :
                                                                                                        - Le PayDAY
                                                                                                        - Il faudrait trouver un FS de Clignotants ou tout au moins une commande à inserer.
                                                                                                        - Il faudrait aussi trouver un FS de /COMEBACK ou tout au moins une commande à inserer.
                                                                                                        - Il faudrait aussi trouver un FS de /RESPAWNALLCAR ou tout au moins une commande à inserer.
                                                                                                        - Quand on est devant un Biz il est écris les information sur le Biz et a la fin il est aussi écris : Tapez /en >> A remplacer par /entrer


J'ai déjà effectué des recherches sans réponses...

Maxence.  :D

Double post
Pour le 50 , sa marche pas j'essaye des truc mais je je suis pas bon scripteur je tente d'après mes connaissances , si je trouve , je te dis ça

Merci, tu gères =)
Un peu moins que Foo mais tu gères Lol ! Je rigole :)
 Double Post !
« Modifié: 18 Juin 2011, 17:10:15 par iMax »

Hors ligne Foo

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Re : [GM] Une 2eme Chance 1.0.6 => MAJ : 29/05/11 [RP]
« Réponse #377 le: 18 Juin 2011, 17:14:06 »
Le payday marche bien, expliquez moi clairement ce qui va pas.

Ne pas me MP a propos de mon GM.


Hors ligne raven181

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Re : [GM] Une 2eme Chance 1.0.6 => MAJ : 29/05/11 [RP]
« Réponse #378 le: 18 Juin 2011, 17:16:19 »
En fait , tous les joueurs ne le recoivent pas meme s'ils passent une apres midi sur le jeux.

Certains jours ,ils l'auront et d'autres non.

Merci à toi pour ta réponse et comment baisser le temps mini de connection du payday?

Merci

Hors ligne iMax

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Re : Re : [GM] Une 2eme Chance 1.0.6 => MAJ : 29/05/11 [RP]
« Réponse #379 le: 18 Juin 2011, 17:19:28 »
En fait , tous les joueurs ne le recoivent pas meme s'ils passent une apres midi sur le jeux.

Certains jours ,ils l'auront et d'autres non.

Merci à toi pour ta réponse et comment baisser le temps mini de connection du payday?

Merci

J'ai le même problème :s

Hors ligne Armans

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Re : Re : Re : [GM] Une 2eme Chance 1.0.6 => MAJ : 29/05/11 [RP]
« Réponse #380 le: 19 Juin 2011, 22:08:23 »
En fait , tous les joueurs ne le recoivent pas meme s'ils passent une apres midi sur le jeux.

Certains jours ,ils l'auront et d'autres non.

Merci à toi pour ta réponse et comment baisser le temps mini de connection du payday?

Merci

J'ai le même problème :s

J'allais enfin terminer ce bon gm qui beuge de partout et que enfin je fait se que j'avait promis sa veut dire le mettre ne téléchargement avec des commande que j'avait rajouter mais voila le PayDay marche pour personne que je l'ai enlever pour le scripter moi même il ma fait 26 erreur.
« Modifié: 20 Juin 2011, 16:34:40 par Ssk »



Fait un GM a partir de rien

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Re : Re : [GM] Une 2eme Chance 1.0.6 => MAJ : 29/05/11 [RP]
« Réponse #381 le: 20 Juin 2011, 16:27:38 »
Pour le 50 , sa marche pas j'essaye des truc mais je je suis pas bon scripteur je tente d'après mes connaissances , si je trouve , je te dis ça
à Tu bien pensez à re-compiler ton GM après ? car j'ai mis à 50 re-compiler et le payday va bien...

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Re : Re : Re : [GM] Une 2eme Chance 1.0.6 => MAJ : 29/05/11 [RP]
« Réponse #382 le: 20 Juin 2011, 16:34:47 »
Pour le 50 , sa marche pas j'essaye des truc mais je je suis pas bon scripteur je tente d'après mes connaissances , si je trouve , je te dis ça
à Tu bien pensez à re-compiler ton GM après ? car j'ai mis à 50 re-compiler et le payday va bien...

Je vais donc réessayer, pourrais tu me donner quelques informations sur les modifications qu'il faut faire ? Car il y a plusieurs 0 à remplacer pour la fonction PayDAY

Hors ligne raven181

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Re : [GM] Une 2eme Chance 1.0.6 => MAJ : 29/05/11 [RP]
« Réponse #383 le: 20 Juin 2011, 17:50:26 »
Oui , j'ai recompilé , sa marche pour toi???

Double post
Désolé du double post , pour te répondre , c'est cette ligne :

if(PlayerInfo[pPayDay] >= 5)  

Tu change en sa ( pense bien a changer le supérieur en inférieur)

if(PlayerInfo[pPayDay] <= 50)


Je vien de tester , ça marche le seul problème c'est qu'aparament le probleme des sous est résolu mais le respect non , je continue a chercher .
« Modifié: 21 Juin 2011, 21:26:38 par raven181 »

Hors ligne 21JuSt21

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Re : [GM] Une 2eme Chance 1.0.6 => MAJ : 29/05/11 [RP]
« Réponse #384 le: 22 Juin 2011, 11:32:14 »
Bonjour,
J'ai un gros bug quand je veux compiler mon GM.
Quand je compile mon GM sa me met une "FATAL ERROR 100" a se que j'ai compris, il n'arrive pas a compiler car :
Le dossier contenant "utils" N'éxiste pas. alors, dans se cas, comment complier tout de même ?

C:\Users\Pc-JuSt\Desktop\ServeurGTA\samp03\gamemodes\mkrp.pwn( 95) : fatal error 100: cannot read from file: "utils"

Compilation aborted.Pawn compiler 3.2.3664    Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase


1 Error.


Copie des lignes :

#define SCRIPT_VERSION "MonkeyGamers RolePlay V1.0.6"
#define Text_Minimap " ~n~ ~n~ ~n~ ~b~ ~w~mkgamers.forumgratuit.ch"

#include <a_samp>
#include <radar> // Radar systeme
#include <core>
#include <float>
#include <time>
#include <file>
#include <dini>
#include <utils>
#include <morphinc>
#include "../include/gl_common.inc"
static gTeam[MAX_PLAYERS];
#pragma dynamic 16384

//#include <SimStream>
#include <SuperStream>

#define CreateObject CreateStreamObject
#define DestroyObject DestroyStreamObject
//#define MoveObject MoveStreamObject

// AFK
#define AFKTime 10 // Nombre de minutes pendant lesquelles le joueur peut être AFK
#define ShowTime 1 // Active/Desactive le temps pendant lequel on a été AFK dans le message du Kick.(0=Desactiver,1=Activer)
#define Public 1 // Active/Desactive le message de notification de kick qui va être envoyé a tous les joueurs.(0=Desactiver,1=Activer)

#define SCRIPT_OWNCARS 1000 // Montant de Vehicules Ownables.
#define SCRIPT_CARS SCRIPT_OWNCARS+1

//------------------------------------------------------------------------------


Besoin d'aide S.V.P Merci.

Cordialement, Luca_Neva

Hors ligne raven181

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Re : [GM] Une 2eme Chance 1.0.6 => MAJ : 29/05/11 [RP]
« Réponse #385 le: 22 Juin 2011, 12:25:00 »
Retélécharge l'include "utils"

Hors ligne 21JuSt21

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Re : [GM] Une 2eme Chance 1.0.6 => MAJ : 29/05/11 [RP]
« Réponse #386 le: 22 Juin 2011, 12:55:59 »
Ok, Merci.

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Re : [GM] Une 2eme Chance 1.0.6 => MAJ : 29/05/11 [RP]
« Réponse #387 le: 22 Juin 2011, 20:34:21 »
S'il vous plaît, Bonjour !
J'aimerais me servir de ce GM mais, Il y a une erreur, comment la réglé s'il vous plaît.
J'aimerais vraiment m'en servir. Merci d'avance.

Hors ligne raven181

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Re : [GM] Une 2eme Chance 1.0.6 => MAJ : 29/05/11 [RP]
« Réponse #388 le: 22 Juin 2011, 21:01:38 »
Quel est ton problème?

Apparament , le payday marche 1 ou 2 jours puis ne fonctionne plus.

Sa ne vient pas du Timer , j'ai mis un Printf et il se déclenche.

Bizarre
« Modifié: 23 Juin 2011, 11:34:03 par raven181 »

Hors ligne falcon-team

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Re : [GM] Une 2eme Chance 1.0.6 => MAJ : 29/05/11 [RP]
« Réponse #389 le: 23 Juin 2011, 13:13:05 »
Bonjour

Quelqun pourait m'aider a utiliser le /xgoto <X Float> <Y Float> <Z Float> car quand je veu aller ici :

 AddStaticPickup(1254, 2, 2408.5229,1837.7008,6.0156); // Materials pickup /contrebandematos
    Create3DTextLabel("/contrebandematos",0x0000FFFF, 2408.5229,1837.7008,6.0156,20,0);

Cela ne fonctionne pas .

Les commandes que j'ai tester:
/xgoto <X Float 2408.5229> <Y Float 1837.7008> <Z Float 6.0156>
/xgoto <X 2408.5229> <Y 1837.7008> <Z 6.0156>

Cordialement