• 22 Avril 2025, 21:15:47


Auteur Sujet: [GM] Une 2eme Chance 1.0.7 => Update 17/07/11 [RP] + Solution PayDay  (Lu 192129 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne fligu789

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 18
    • Voir le profil
Re : [GM] Une 2eme Chance 1.0.6 => MAJ : 29/05/11 [RP]
« Réponse #405 le: 25 Juin 2011, 13:14:01 »
Il faut changer les emplacements dans le GM c'est sa?

Hors ligne falcon-team

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Re : [GM] Une 2eme Chance 1.0.6 => MAJ : 29/05/11 [RP]
« Réponse #406 le: 25 Juin 2011, 13:20:11 »
probleme resolut merci quand meme

Hors ligne Jawitt

  • Scripteur PAWN/PHP
  • *
  • Tueur
  • Scripteur de LS-Paradise
  • Messages: 53
    • Voir le profil
Re : [GM] Une 2eme Chance 1.0.6 => MAJ : 29/05/11 [RP]
« Réponse #407 le: 25 Juin 2011, 14:24:54 »
Oui, les spawns/véhicules etc..

Hors ligne fligu789

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 18
    • Voir le profil
Re : [GM] Une 2eme Chance 1.0.6 => MAJ : 29/05/11 [RP]
« Réponse #408 le: 25 Juin 2011, 16:48:50 »
Ok merci et il faut changer les cordonnées mais une petite question.

Comment savoir les cordonnés de 'l endroit ou l'on veut mettre l'anpe par exemple?

Hors ligne Barclays

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Re : [GM] Une 2eme Chance 1.0.6 => MAJ : 29/05/11 [RP]
« Réponse #409 le: 25 Juin 2011, 18:13:50 »
Comment mettre des armes dans le dos des gens ? par exemple si un mec a un AK47 ou M4 ou meme un MP5 quand il change les arme en peut le voir sur son dos ?
Héhé

Hors ligne iMax

  • *
  • Tueur
  • Messages: 76
    • Voir le profil
Re : [GM] Une 2eme Chance 1.0.6 => MAJ : 29/05/11 [RP]
« Réponse #410 le: 25 Juin 2011, 18:17:21 »
Salut à tous !
Foo, tu pourrais faire dans le GM Actuel (1.06) un bout de code qui dit permet de ne pas avoir faire /v spawn et qu'elle spawn tout le temps... et quand on entre dans la voiture on voit écris, ce vehiucle appartient à "Nom"...

Hors ligne fligu789

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 18
    • Voir le profil
Re : [GM] Une 2eme Chance 1.0.6 => MAJ : 29/05/11 [RP]
« Réponse #411 le: 25 Juin 2011, 19:17:16 »
Un version SF serait mieux^^

Hors ligne Foo

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 249
    • Voir le profil
    • Une Seconde Chance RolePlay (En Création)
Re : [GM] Une 2eme Chance 1.0.6 => MAJ : 29/05/11 [RP]
« Réponse #412 le: 25 Juin 2011, 19:33:43 »
Ba fais la et postes la ici.

TOUJOURS D'ACTUALITE :
Citer
http://solidfiles.com/d/abb44/

Important : Ce GM n'est pas la 1.0.7, il possède le systeme de véhicules Gveh mais je n'arrive pas a faire spawn les voitures lors du reboot ! La personne qui réussira a corriger ceci (peut être que je me sers mal de gveh aussi ^^) aura une place bien méritée dans les crédits d'Une 2eme Chance RolePlay.

Ne pas me MP a propos de mon GM.


Hors ligne lebossdu59

  • *
  • Criminel
  • Debutant Mappeur et Scripteur
  • Messages: 43
    • Voir le profil
Re : [GM] Une 2eme Chance 1.0.6 => MAJ : 29/05/11 [RP]
« Réponse #413 le: 25 Juin 2011, 21:30:34 »
Bonjour qui pourrait me dire ou serait corriger le bug de lamurerie car on achete le biz on est pas dans lamurerie on est dans un hangar et aucune commande pour acheter arme.Merci a tous si vous pouvez me renseigner ou savoir comment le corriger. Merci bcp :-[
slt a tous laisse toujours une trace de mon passsage !!!

Hors ligne fligu789

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 18
    • Voir le profil
Re : Re : [GM] Une 2eme Chance 1.0.6 => MAJ : 29/05/11 [RP]
« Réponse #414 le: 25 Juin 2011, 22:45:20 »
Ba fais la et postes la ici.




Moi?

Hors ligne MrToinou

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 115
    • Voir le profil
Re : [GM] Une 2eme Chance 1.0.6 => MAJ : 29/05/11 [RP]
« Réponse #415 le: 25 Juin 2011, 22:52:04 »
Ba oui...   :boulz


Sinon je regarde sa, pour l'include de MrFredo :D

Hors ligne Shinji97

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Re : [GM] Une 2eme Chance 1.0.6 => MAJ : 29/05/11 [RP]
« Réponse #416 le: 25 Juin 2011, 23:32:12 »
Bonsoir j'ai un problème sur le GM et j'arrive pas trop a réglés le problème c'est que aucune grille/porte s'ouvre, quand sa s'ouvre il y a une deuxième  grille/porte mes celle la ne s'ouvre pas  autre et sa nous empêche de passe voila j’espère Merci de pouvoir m'aide je suis un débutant scripteur

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : [GM] Une 2eme Chance 1.0.6 => MAJ : 29/05/11 [RP]
« Réponse #417 le: 26 Juin 2011, 00:03:37 »
alors si je comprend aucune grille ne s'ouvre  mais une seconde s'ouvre

OMG ou j'ai planquer les aspirines

tente d'être legerement plus claire STP
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Shinji97

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Re : [GM] Une 2eme Chance 1.0.6 => MAJ : 29/05/11 [RP]
« Réponse #418 le: 26 Juin 2011, 00:38:41 »
Le Garage du commissariat  a 2 Grille une qui s'ouvre et l'autre qui reste fix donc quand on Klaxonne a proximité la premier grille s'ouvre mes l'autre ne bouge pas donc impossible de sortir Voila mon problème je vous remercie d'avance

Hors ligne raven181

  • *
  • Criminel
  • Messages: 45
    • Voir le profil
Re : [GM] Une 2eme Chance 1.0.6 => MAJ : 29/05/11 [RP]
« Réponse #419 le: 26 Juin 2011, 01:26:32 »
Je connais ce problème , tu as utilisé la commande /reboot en fait il ne faut pas , sa multiplie les object en stream par 2 (me demande pas pourquoi^^)

Pour faire un reboot passe par ton hébergeur , ou ton serveur direct si c'est hébergé chez toi.

La commande a un peu de mal , je vais voir si je peux la réparer et poster un script de la nouvelle .