Cherches new cut = PlayerInfo[pLevel]*deathcost;
Change ca par ce que tu veux, exemple new cut = 1500;
Ps : Hitman est une mafia.
MedicTime[i] ++;
if(MedicTime[i] >= NeedMedicTime[i])
{
new cut = deathcost; //PlayerInfo[playerid][pLevel]*deathcost;
//SafeGivePlayerMoney(i, -cut);*/
if(PlayerInfo[i][pLevel] >= 10)
{
cut = 5000;
}
else cut = PlayerInfo[i][pLevel]*deathcost;
//SafeGivePlayerMoney(i, -cut);
format(string, sizeof(string), "Docteur: Votre facture d'hopital est de $%d. Bonne journée !", cut);
SendClientMessage(i, TEAM_CYAN_COLOR, string);
TogglePlayerControllable(i, 1);
SafeGivePlayerMoney(i, -cut);
MedicBill[i] = 0;
MedicTime[i] = 0;
NeedMedicTime[i] = 0;
PlayerInfo[i][pDeaths] += 1;
PlayerFixRadio(i);
ClearAnimations(i);
SetPlayerSpawn(i);
SetCameraBehindPlayer(i);
}
Bon je viens de faire ce code rapidement pour toi, au dessus du level 10, tous les joueurs payent 5000$, mais par ex, un joueur level 4 payera 4 x deathcost (500) soit 2000$