• 22 Avril 2025, 19:40:08

Auteur Sujet: [GM] Une 2eme Chance 1.0.7 => Update 17/07/11 [RP] + Solution PayDay  (Lu 192108 fois)

Skunt Jr West

• Invité
Re : [GM] Une 2eme Chance 1.0.6 => MAJ : 29/05/11 [RP]
« Réponse #495 le: 07 Juillet 2011, 21:39:06 »
Foo Continue dans ta ligne de mîre pour aboutir a TA 1.0.7 ! et n'écoute pas ce que les autre disent tu fait comme tu le sent, c'est ton gm encore merde quoi ...

Au passage, super GM !  :P

Hors ligne Hector

• *
  • Tueur
Re : Re : [GM] Une 2eme Chance 1.0.6 => MAJ : 29/05/11 [RP]
« Réponse #496 le: 08 Juillet 2011, 00:26:51 »
En effet, c'est vrai, mais certains devraient oublier que j'ai dans l'idée de faire une copie parfaite d'un GM connu. C'est juste ça que je veux faire comprendre.

Il est bien certain que je ne ferais pas tout ce que l'on me demande de faire mais seulement les choses qui me paraissent bénéfique pour le script. Biensur :)

Non je veut te disaient pas une copie mais sinon on peut pas se soigner ig et nos arme on peut non plus les sauvegarder vu qui il y'a pas de coffre
Los Brown Pride 15 th

Hors ligne herq

• *
  • Tueur en série
« Réponse #497 le: 08 Juillet 2011, 01:50:34 »
Bah tu le crée tout seul en Dini .. Il y a des tuto' pour sa..

http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,12540.0.html Par exemple..
A la recherche d'un moviemaker

Hors ligne MrToinou

• *
  • Tueur en série
« Réponse #498 le: 08 Juillet 2011, 03:41:04 »
Il a qua crée une sorte de sac a dos qui enregistre l'arme quand on met dedans et si il oublie l'arme disparait

Hors ligne Hector

• *
  • Tueur
« Réponse #499 le: 08 Juillet 2011, 16:12:05 »
Il a qua crée une sorte de sac a dos qui enregistre l'arme quand on met dedans et si il oublie l'arme disparait

Ba béte un systéme comme sa personne la
Los Brown Pride 15 th

Hors ligne American gangster

• *
  • Criminel
« Réponse #500 le: 08 Juillet 2011, 18:17:20 »
Je te proposait d'ouvrir un serveur ensemble ? enfaite je peut heberger mon serveur je map je moder je suis RP a fond mais je connais pas le code PAWNo >.<

j'ai tenté a plusieurs reprise mais j'ai pas reussis j'aime beaucoup ton GM j'avais un serveur qui marchais mais le seul probleme je savait pas scripter sur mon serveur on etait 12 joueur connecte t'imagine sa ? enplusse que en 2 semaine
The World is me ! All I Have in this world is my balls and my word !

Hors ligne Hector

• *
  • Tueur
« Réponse #501 le: 08 Juillet 2011, 18:39:48 »
Le pawn sa s'apprend assez facilement regarde j'ai ouvert mon serveur avec le gm de Foo je ne savais pas scripter meme pas compiler puis un jour j'ai voulu faire une maj je me suis pro-jetter dans le gm et puis j'ai fais des petit truc simple qui m'ont pas mal aider du genre créer un nouveaux gang , mettre les skin , les rang , modifier des commandes qui me plaisait pas en rajouter ect .... Aujourd'hui j'en suis a ma 4éme maj mon serveur a 72 comptes enregistrée sur le ftp on tourne jusqu'a 3heure du matin avec 11 joueur et pourtant aujourd'hui ya encore des truc tout con que je ne connais pas mais petit a petit j'apprend .
Los Brown Pride 15 th

Hors ligne Foo

• *
  • Tueur en série
    • Une Seconde Chance RolePlay (En Création)
« Réponse #502 le: 08 Juillet 2011, 19:16:23 »
C'est cool a attendre ça.

Meme si personnelement, je pense que la 1.0.6 est un echec  car elle est peut etre plus buggée que les anciennes...

Ne pas me MP a propos de mon GM.

Hors ligne Hector

• *
  • Tueur
« Réponse #503 le: 08 Juillet 2011, 19:26:39 »
Oui mais moi je commence a apprendre comme sa le jour ou je mit connaitrer vraiment bien je compte faire un GM personnel mais pour l'instant Foo a fais se partage pour aidez les autres et le voir sur d'autre serveur avec c'est crédit sa doient lui faire super plaisir .

sinon Foo j'ai comprit le systéme du gveh a Mr.fredo et je les mit sa marche chez moi et pour se que je t'avais dit je finit de le mettre au point et je t'en parle en pm .
Los Brown Pride 15 th

Hors ligne Hector

• *
  • Tueur
Re : Re : Re : [GM] Une 2eme Chance 1.0.6 => MAJ : 29/05/11 [RP]
« Réponse #504 le: 09 Juillet 2011, 01:37:26 »
Oui mais moi je commence a apprendre comme sa le jour ou je mit connaitrer vraiment bien je compte faire un GM personnel mais pour l'instant Foo a fais se partage pour aidez les autres et le voir sur d'autre serveur avec c'est crédit sa doient lui faire super plaisir .

sinon Foo j'ai comprit le systéme du gveh a Mr.fredo et je les mit sa marche chez moi et pour se que je t'avais dit je finit de le mettre au point et je t'en parle en pm .

moi sa me fera pas si plaisir que ça parce que sa sert a rien du tout de faire tout c'que les gens font :

- changer les crédits : sert a rien à part avoir du remord
- ouvrir un serveur avec un GM que tout le monde connait sans aucune originalité : sert complètement à rien a part payer un hebergeur pour un serveur vide

Je n'est pas changer les crédit par respect a Foo j'ai biensur changer le nom du serveur c'est tout aprés sont gm je l'ai mit a ma sauce j'ai supprimer plus d'un truc et pourtant tu voit je paye un hebergeur ok mais j'ai des eu de l'argent en retour pour les pack vip j'ai un serveur avec 11 personne a 3h du mat donc arrete d'étre aussi négative .
Los Brown Pride 15 th

Hors ligne KPMod

• *
  • Criminel
« Réponse #505 le: 09 Juillet 2011, 08:54:51 »
Salut, tout d’abord merci pour le partage, c'est vraiment un chouette GM !

J'ai juste un soucis quand je lance le GameMod.

"Script[gamemodes/u2c-rp.amx]: Run time error 19: "File or function not found".

Quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance - KPMod.

Hors ligne American gangster

• *
  • Criminel
« Réponse #506 le: 09 Juillet 2011, 11:12:17 »
j'arrive pas a envoyée des mp ses normal ? il me disent quand je fait envoyer les lettres indiquées ne correspondent pas a l'imagie alors qu'il n'y a aucune image   :hs
The World is me ! All I Have in this world is my balls and my word !

Hors ligne FRTORN

• *
  • Tueur en série
  • Serveur RolePlay 92% Terminer
« Réponse #507 le: 09 Juillet 2011, 13:40:55 »
Bonjour, j'ai une petite question, comment retirer les armes du QG Hitman quand on les achetés a l'aide du /portable s'il vous plais, j'ai parcourus le script mais je n'est pas trouver la commande, j'ai peut être du louper la commande en la cherchant

Hors ligne Infu

• *
  • Modo LS - Admin FnF
« Réponse #508 le: 09 Juillet 2011, 16:16:34 »
Je pense pouvoir t'aidé, vas dans le script, et fais la combinaison CTRL + F  et dans la 1ere barre tapes ce que tu cherches. ( /portable etc ... )

Adju ♥
(-_-)

Hors ligne Hector

• *
  • Tueur
« Réponse #509 le: 10 Juillet 2011, 01:18:32 »
enum fInfo
{
FamilyTaken,
FamilyName[20],
FamilyMOTD[128],
FamilyColor[20],
FamilyLeader[MAX_PLAYER_NAME],
FamilyMembers,
Float:FamilySpawn[4],
FamilyInterior,
FamilyCash,
FamilySafe,
Float:FamilySafePos[3],
FamilyCrack,
FamilyMats,
PickupID,
  FStrikes,
  FamilyTax,
};
new FamilyInfo[10][fInfo];

enum zInfo
{
zOwner[64],
zColor[20],
    Float:zMinX,
    Float:zMinY,
    Float:zMaxX,
    Float:zMaxY,
};
new TurfInfo[6][zInfo];
new Turfs[6];

Je ne comprend pas on a bien tous la sur le systéme FNO mais pourtant impossible de modifier quoi que se soient sur une fno il disent qu'on en est pas leader et ya aucune commande pour se mettre une petite aide svp ?
Los Brown Pride 15 th