Oui je suis sur d'avoir acheter, Medhi accepte skype...Edit : comment ajouter sa map ? Car je ne trouve pas OneGameModInitEdit 2 : Comment augementer la vitesse pour up un niveau ?
Ok, voilà mais comment aller à ma map ?
Aque coucou.J'aimerai savoir quesqui faut supprimé pour enlevé le systeme de véhicule (l'ancien la 1.0.0.6) car j'aimerai changer mais je sais pas quoi supprimé et j'ai pas envie d'etre bourré d'érreur.Merci de votre aide
-Notes:->2 nouvelles factions (Famiglia Domici and Triads)-> Nouvelles commandes comme par exemple /kill, /cgravity /gotocourse /rgravity /gotols /gotot(riad) /radardel(ete)/gotov(agos) /gotoa(rmy) /gotop(rison) etc..-> Bug de la Payday fixé-> Bug du /gotocar fixé-> Mapping ajouté: Prison Alcatraz, hood vagos, hood Los Surenos, LSPD parking...-> Nouveaux skin et rang pour la Triad, Famiglia Domici, FBI.-> Plus de 20 vehicules ajoutés pour le FBi, Famiglia Domici, Triad, Army etc..-> Déplacement de la faction armée: Elle se trouve maintenant à Los Santos et plus à Las Venturas-> Correction de nombreuses fautes de syntaxe et d'orthographes-> Création de grilles télécommandées pour la Triad et l'armée-> Un nouveau personnage, Dieu est apparu. Désormais lorsque vous slapperez, donnerez de l'argent, vie ou kickez, le nom de l'admin n'apparraitra plus afin de proteger celui ci.-> Qg de l'armée renforcé. Grilles de protection mappées->La Triad a désormais des armes dans son Qg (/equit(riad))-> Création de la commande /interieur pour débug un joueur lorsqu'il voit transparent, qu'il ne voit pas les joueurs ou qu'il ne vois pas le mapping/voiture->Systeme de caméras modifié-> On peux spawn plusieurs voitures à la fois contrairement à l'ancien GM.->Armes sur le dos