• 22 Avril 2025, 18:33:58

Auteur Sujet: [FS/INC]ELC_ANTI-CHEAT[V4.3.1](Arme,Argent,AirBreak,...)  (Lu 35374 fois)

Hors ligne FRTORN

• *
  • Tueur en série
  • Serveur RolePlay 92% Terminer
L'anti Cheat ne fonctionne toujours pas , sa me retire les armes est l'argent automatiquement sans aucune alerte ni rien, j'ai tout essayer pour le faire fonctionner mais rien ne marche comme je le voudrai

Hors ligne Eloctro

• Pawno Fan
  • *
  • Grand Banditisme
  • Aight !
    • GtaSA-RP
ça ne peut être qu'une mauvaise installation du script met le CallBack OnPlayerCheat avec les messages sur la page principale .
Si tu a un message comme quoi tu cheat dé que tu te donne une arme ou de l'argent c'est que tu n'a pas mis l'include ELC_AC_CONNECTOR correctement .
Si tu utilise le MODE FS tu n'a pas as utilisé l'include ELC_AC_BASE .
Et dans le FS ELC_AC vérifie bien que :
//#define INCLUDE_BASE_MODE //uncomment to pass in mod includeest commenté .

Mise à jour 2.2(Cheat entièrement testé) :
_Finition du mode Anti Ammo Block
_Remet la vie et armu comme c'était avant utilisation cheat

Hors ligne kadestyle76

• *
  • Nouveau
salut, J'ai un problème j'ai correctement installer l'anticheat mais quand je fais /duty (flic) et bah cela tue mon joueurs et dit que j'ai cheat arme lol comment je pourrais mettre une condition pour que cela s'applique pas au joueurs en duty svp ?

Hors ligne Armans

• *
  • Tueur en série
Excuse du temps que sa appris mais j'avait arrêter mon serveur et la il repart et j'ai besoin de ton anti cheat et sa me fait toujours les même erreur:

C:\Users\Samir\Desktop\!²&é'(-\pawno\include\ELC_AC_CONNECTOR.inc(13) : warning 201: redefinition of constant/macro (symbol "GivePlayerMoney")
C:\Users\Samir\Desktop\!²&é'(-\pawno\include\ELC_AC_CONNECTOR.inc(14) : warning 201: redefinition of constant/macro (symbol "ResetPlayerMoney")
C:\Users\Samir\Desktop\!²&é'(-\pawno\include\ELC_AC_CONNECTOR.inc(15) : warning 201: redefinition of constant/macro (symbol "GetPlayerMoney")
C:\Users\Samir\Desktop\!²&é'(-\pawno\include\ELC_AC_CONNECTOR.inc(16) : warning 201: redefinition of constant/macro (symbol "GivePlayerWeapon")
C:\Users\Samir\Desktop\!²&é'(-\pawno\include\ELC_AC_CONNECTOR.inc(17) : warning 201: redefinition of constant/macro (symbol "SetPlayerAmmo")
C:\Users\Samir\Desktop\!²&é'(-\pawno\include\ELC_AC_CONNECTOR.inc(18) : warning 201: redefinition of constant/macro (symbol "ResetPlayerWeapons")
C:\Users\Samir\Desktop\!²&é'(-\pawno\include\ELC_AC_CONNECTOR.inc(19) : warning 201: redefinition of constant/macro (symbol "SetPlayerPos")
C:\Users\Samir\Desktop\!²&é'(-\pawno\include\ELC_AC_CONNECTOR.inc(20) : warning 201: redefinition of constant/macro (symbol "PutPlayerInVehicle")
C:\Users\Samir\Desktop\!²&é'(-\pawno\include\ELC_AC_CONNECTOR.inc(21) : warning 201: redefinition of constant/macro (symbol "TogglePlayerSpectating")
C:\Users\Samir\Desktop\!²&é'(-\pawno\include\ELC_AC_CONNECTOR.inc(94) : error 021: symbol already defined: "ELC_AC_EnablePlayerCheatID"
Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase

Sil vous plais aider moi!
« Modifié: 14 Août 2011, 18:15:45 par Samir|M'Boy'Z|Luccioni »

Fait un GM a partir de rien

Hors ligne Armans

• *
  • Tueur en série

Sais bon résolu
« Modifié: 21 Août 2011, 00:24:01 par Samir|M'Boy'Z|Luccioni »

Hors ligne tony6530

• *
  • Nouveau
Bonjour a tous désoler je dépoussière.

J'ai installez ton anti cheat en FS sur un gm Rp il tourne correctement mais comment lui dire d'ignorer toutes les commandes argent, arme vie etc faite par les admins et les /retirer des distributeurs etc ... merci de ton aide.

Hors ligne Armans

• *
  • Tueur en série
Moi aussi mais âpre j'ai aucune aide donc j'ai chercher un autre anti cheat mais il y en a pas beaucoup!

Hors ligne Eloctro

• Pawno Fan
  • *
  • Grand Banditisme
  • Aight !
    • GtaSA-RP
Bonjour a tous désoler je dépoussière.

J'ai installez ton anti cheat en FS sur un gm Rp il tourne correctement mais comment lui dire d'ignorer toutes les commandes argent, arme vie etc faite par les admins et les /retirer des distributeurs etc ... merci de ton aide.

Aucun rapport avec l'anti-cheat ...
L'Anti-Cheat te permet de détecter et de détourné le cheat mais si tu veux retirer des commandes avec ou sans le cheat c'est le même principe .
« Modifié: 28 Août 2011, 22:47:53 par Eloctro »

Hors ligne Eloctro

• Pawno Fan
  • *
  • Grand Banditisme
  • Aight !
    • GtaSA-RP
UPDATE : ELC_AC V3.0(Voir les nouveautés sur la page principale)

Hors ligne Prince™

• Loading..
  • *
  • Frag'n'Fun
    • http://www.gtaonline.fr
Bha,Bien jouer et continue comme ça ^^

Hors ligne Kevin_Diesel

• *
  • Criminel
Bonjour j'ai essayez de mettre ton anticheat sans exploit voila ma manippe j'ai telecharger ta derniere version la v.3 j'ai mit les deux fichiers qui venait de pawno/includes dans mon pawno/inlude j'ai mit les deux fichiers de ton filerscripts dans mon filerscripts puis j'ai ouvert mon gamemode pour ajouté les deux includes qui sont #include <ELC_AC_CONNECTOR> et #include <ELC_AC_BASE>

et j'

Double post
Bonjour j'ai essayez de mettre ton anticheat sans exploit voila ma manippe j'ai telecharger ta derniere version la v.3 j'ai mit les deux fichiers qui venait de pawno/includes dans mon pawno/inlude j'ai mit les deux fichiers de ton filerscripts dans mon filerscripts puis j'ai ouvert mon gamemode pour ajouté les deux includes qui sont #include <ELC_AC_CONNECTOR> et #include <ELC_AC_BASE> et pour finir j'ai mit les codes et voici le message doncje ne peux pas compiler C:UsersStevensDesktopU2C-RP_1.0.6samp03csvr_win32gamemodesu2c-rp.pwn(87) : fatal error 100: cannot read from file: "ELC_AC_BASE" Compilation aborted.Pawn compiler 3.2.3664           Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase 1 Error.

Que faire ?? Cordialement Kevin_Diesel
 Double Post
« Modifié: 16 Octobre 2011, 10:34:09 par Kevin_Diesel »

Hors ligne Eloctro

• Pawno Fan
  • *
  • Grand Banditisme
  • Aight !
    • GtaSA-RP
Utilise le logiciel pawno de ton dossier car si tu ouvre directement le script dans lequel tu va compiles les includes ELC_AC ,le logiciel pawno peut être celui d'un autre dossier et il n'a pas les includes dans sa bibliothèques .

Lit bien la partie Instalation ,soit tu met en mode FS ,dans ce cas les calculs sont séparé du GM et tu doit faire les connections des fonction avec l'include ELC_AC_CONNECTOR .

Ou 2ème possibilité tu fait le calcul directement dans le Gamemode en utilise ELC_AC_BASE ,dans ce cas tu n'as pas a activé le FS ELC_AC .

Hors ligne Eloctro

• Pawno Fan
  • *
  • Grand Banditisme
  • Aight !
    • GtaSA-RP
Re : [FS/INC]ELC_ANTI-CHEAT[V3.0](Arme,Argent,AirBreak,...)(BEST ANTI-CHEAT)
« Réponse #57 le: 17 Novembre 2011, 17:59:08 »
Je viens de faire des corrections mineurs mais très importantes .
La V3.1 devrait arrivé dans les jours à venir .
Vous pouvez désormais voire la fiabilité des protections sur la première page (A noter que l'anti-cheat a été testé sur un serveur d'un peut plus de 20 joueurs) .

EDIT :
Mise à jours !
« Modifié: 18 Novembre 2011, 22:45:24 par Eloctro »

Hors ligne mehdi-jumper

• *
  • Bandit
Re : [FS/INC]ELC_ANTI-CHEAT[V3.1](Arme,Argent,AirBreak,...)(BEST ANTI-CHEAT)
« Réponse #58 le: 20 Novembre 2011, 00:01:22 »
Anti Cheat tellement bien fait qu'il ban meme les admins :)

Hors ligne Prince™

• Loading..
  • *
  • Frag'n'Fun
    • http://www.gtaonline.fr
Re : [FS/INC]ELC_ANTI-CHEAT[V3.1](Arme,Argent,AirBreak,...)(BEST ANTI-CHEAT)
« Réponse #59 le: 20 Novembre 2011, 11:31:23 »
GG Electro :)