0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
AddStaticVehicle(...) // vehicleid = 1AddStaticVehicle(...) // vehicleid = 2AddStaticVehicle(...) // vehicleid = 3AddStaticVehicle(...) // vehicleid = 4...// si les véhicules 1 et 3 doivent aller dans un virtual world (ex : 155), tu fais comme ça :SetVehicleVirtualWorld(1, 155);SetVehicleVirtualWorld(3, 155);
C'est vrai que ça peut être plus sûr !PS : machin = AddStaticVehicle(); :)
new mavariable;mavariable = AddStaticVehicle(....);SetVehicleVirtualWorld(mavariable, vw);
new Pcar;new Dcar;public OnGameModeInit(){ Pcar = AddStaticVehicle(); AddStaticVehicle(); AddStaticVehicle(); AddStaticVehicle(); Dcar = AddStaticVehicle(); for(new c=Pcar;c<Dcar;c++) { SetVehicleVirtualWorld(c, 1); } return 1;}