Cristab a fait un tutoriel si tu veut en savoir plus sur Dini.
Alors c'est très simple :
Tout d'abord tu créer une nouvelle "case" si je puis dire dans l'enum qui est Information ici en bref tu rajoute un nom si tu préfères en exemple :
enum Information
{
Argent,
Score,
Rang,//Veille a ce qu'il soit différent de t'as variable.
}
Ensuite vu que tu a déjà tu as déjà t'as variable qui doit être Rangs.
new Rangs[MAX_PLAYERS];
Dans le OnDialogReponse tu créer la ligne Rang si le joueur s'enregistre et tu la met a 0 ou autre comme tu veut.
dini_IntSet(Fichier, "Rangs", InfoJoueur[playerid][Rang] = 0);//Remarque que le premier Rangs peut avoir le même nom que la variable cela n’influence car c'est le nom dans le fichier qui va avoir, le second lui doit être suis dans l'enum.
Si le joueur a est déjà enregistré et qu'il marque un mauvais mot de passe tu le Kick(playerid); sinon tu lui load ses stats de son compte soit :
Rang[playerid] = dini_Int(Fichier,"Rangs");//Le Rang[playerid] prend la valeur de la ligne Rangs.
Et voilà.