EDIT 1: Tu n'as pas le droit d'inclure un fichier compilé dans ton archive, c'est les règles.
Non, il doit absolument mettre la source, il peut mettre le .amx, ça ne gêne pas ^^
C'est juste les fichiers .exe qu'il ne faut pas mettre pour les raisons que tu connais.
Je vais regarder ça et je te dis quoi ;)
++
EDIT :
public OnPlayerUpdate(playerid)
{
new name[MAX_PLAYER_NAME], file[256];
GetPlayerName(playerid, name, sizeof(name));
format(file, sizeof(file), SERVER_USER_FILE, name);
if(gPlayerLogged[playerid] == 1)
{
dini_IntSet(file, "Score", PlayerInfo[playerid][pScore] = GetPlayerScore(playerid));
dini_IntSet(file, "Money", PlayerInfo[playerid][pCash] = GetPlayerMoney(playerid));
}
return 1;
}Tu devrais supprimer ça, OnPlayerUpdate n'est pas une callback adaptée pour sauvegarder des comptes (OnPlayerUpdate est appelée plusieurs fois par seconde...)
Au pire, utilise un timer ;)