• 19 Avril 2025, 14:41:53

Auteur Sujet: [FS][REGISTEUR]Enregistreur (REGISTER) (dudb - dini)  (Lu 8615 fois)

Hors ligne ShaDowxx™

• We are cats.
  • *
  • Grand Banditisme
Re : [FS][REGISTEUR] J-Registeur (dudb - dini)
« Réponse #15 le: 03 Octobre 2011, 07:52:05 »
Je n'ai pas trop compris.

Le mieux de tout serait de nous envoyer un screen.

Cordialement.

Hors ligne Xolokos

• PAWN/XHTML/CSS/PHP/SQL/JS
  • *
  • Grand Banditisme
  • What are you waiting for ?
Re : [FS][REGISTEUR] J-Registeur (dudb - dini)
« Réponse #16 le: 03 Octobre 2011, 21:44:54 »
Bon j'ai mi a jour le GM après vous.
Nippah !

Hors ligne Antonio_Pedretti

• *
  • Criminel
  • Codeur Pawn, HTLM, CSS++
    • CeNouveauMonde RôlePlay
Re : [FS][REGISTEUR]Enregistreur (REGISTER) (dudb - dini)
« Réponse #17 le: 18 Novembre 2011, 16:26:04 »
Comment ouvrir le fichier .amx ? :S

Double post
EDIT: J'ai réussi à installer les fichiers, etc..
Le soucis est que je rencontre 12errors.
Voici les erreurs:

C:UsershamisofDocumentsRockstar GamesgamemodesGang Street Zone [DM]filterscriptsegistrer.pwn(1) : error 017: undefined symbol "ret_memcpy"
C:UsershamisofDocumentsRockstar GamesgamemodesGang Street Zone [DM]pawnoincludedudb.inc(1) : error 010: invalid function or declaration
C:UsershamisofDocumentsRockstar GamesgamemodesGang Street Zone [DM]pawnoincludedudb.inc(18) : error 031: unknown directive
C:UsershamisofDocumentsRockstar GamesgamemodesGang Street Zone [DM]pawnoincludedudb.inc(22) : error 031: unknown directive
C:UsershamisofDocumentsRockstar GamesgamemodesGang Street Zone [DM]pawnoincludedudb.inc(25) : error 031: unknown directive
C:UsershamisofDocumentsRockstar GamesgamemodesGang Street Zone [DM]pawnoincludedudb.inc(34) : error 010: invalid function or declaration
C:UsershamisofDocumentsRockstar GamesgamemodesGang Street Zone [DM]pawnoincludedudb.inc(39) : error 001: expected token: ")", but found ";"
C:UsershamisofDocumentsRockstar GamesgamemodesGang Street Zone [DM]pawnoincludedudb.inc(39) : error 010: invalid function or declaration
C:UsershamisofDocumentsRockstar GamesgamemodesGang Street Zone [DM]pawnoincludedudb.inc(44) : error 010: invalid function or declaration
C:UsershamisofDocumentsRockstar GamesgamemodesGang Street Zone [DM]pawnoincludedudb.inc(44 -- 47) : error 010: invalid function or declaration
C:UsershamisofDocumentsRockstar GamesgamemodesGang Street Zone [DM]pawnoincludedudb.inc(44 -- 50) : error 010: invalid function or declaration
C:UsershamisofDocumentsRockstar GamesgamemodesGang Street Zone [DM]pawnoincludedudb.inc(44 -- 50) : fatal error 107: too many error messages on one line

Compilation aborted.Pawn compiler 3.2.3664           Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase

12 Errors.

Double post
« Modifié: 18 Novembre 2011, 16:30:39 par Antonio_Pedretti »

Hors ligne spiirou

• *
  • L'avenir appartient à ceux qui se lèvent
« Réponse #18 le: 18 Novembre 2011, 19:27:12 »
Le .amx ne s'ouvre pas, des connaissances de bases t'auraient aidé !

Hors ligne Xolokos

• *
  • Grand Banditisme
« Réponse #19 le: 18 Novembre 2011, 19:58:53 »
Y'a le .amx pour ce qui veulent pas ce "faire chier" et pas avoir a utiliser les includes.
Et pour ce qui veulent apprendre j'ai mit le .pwn.
Nippah !

Hors ligne Antonio.C

• *
  • Criminel
« Réponse #20 le: 25 Janvier 2012, 12:39:52 »
Bonjour,

Ce FilterScript m'intérèsse beaucoup et je tiens à te dire GG pour ce partage
Ensuite, j'aimerais savoir une chose :
On enregistre l'argent et le score, c'est bien celà ? Et si je veux enregister le " Rang " ( Ex : Admin, Modérateur  ), comment dois-je m'y prendre ?
J'ai déjà créer des rangs avec ce tuto : http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,13589.0.html ( merci au créateur ) et je voulais  savoir comment enregister le rang d'un joueur quand j'ai vu ce FS

Merci pour toute réponse,
Anto' ( Yuzi )

« Modifié: 25 Janvier 2012, 12:42:13 par Antonio.C »
Scripteur débutant.

Hors ligne Xolokos

• *
  • Grand Banditisme
« Réponse #21 le: 25 Janvier 2012, 18:18:19 »
Cristab a fait un tutoriel si tu veut en savoir plus sur Dini.

Alors c'est très simple :
Tout d'abord tu créer une nouvelle "case" si je puis dire dans l'enum qui est Information ici en bref tu rajoute un nom si tu préfères en exemple :

enum Information
{
Argent,
Score,
        Rang,//Veille a ce qu'il soit différent de t'as variable.
}

Ensuite vu que tu a déjà tu as déjà t'as variable qui doit être Rangs.
new Rangs[MAX_PLAYERS];Dans le OnDialogReponse tu créer la ligne Rang si le joueur s'enregistre et tu la met a 0 ou autre comme tu veut.
dini_IntSet(Fichier, "Rangs", InfoJoueur[playerid][Rang] = 0);//Remarque que le premier Rangs peut avoir le même nom que la variable cela n’influence car c'est le nom dans le fichier qui va avoir, le second lui doit être suis dans l'enum.Si le  joueur a est déjà enregistré et qu'il marque un mauvais mot de passe tu le Kick(playerid); sinon tu lui load ses stats de son compte soit :
Rang[playerid] = dini_Int(Fichier,"Rangs");//Le Rang[playerid] prend la valeur de la ligne Rangs.Et voilà.
Nippah !