• 22 Avril 2025, 07:12:25

Auteur Sujet: probleme avec le /demarrer  (Lu 835 fois)

Hors ligne AToMiX

• *
  • Nouveau
probleme avec le /demarrer
« le: 26 Avril 2011, 18:51:23 »
bonjour voila mon problème est le suivant je voudrait sois " réparer " sois supprimer mon système de /démarrer pour la simple est bonne raison il ne fonctionne pas avec tous les vehicule je m'explique sur certain vehicule il me propose pas de taper /demarrer ce qui est embêter car du coup on ne peu les utiliser
http://pastebin.gtaonline.fr/pastebin.php?show=1079
L'erreur est sûrement bête mais je suis un nouveau dans le scripte et je voudrait comprendre d'ou viens ce bug

Double post
UP ?
 double post !
« Modifié: 26 Avril 2011, 21:21:34 par AToMiX »

Hors ligne Xartrick

• *
  • C & Pawn Programmer
    • Xartrick's Area
Re : probleme avec le /demarrer
« Réponse #1 le: 26 Avril 2011, 21:25:16 »
Tu trouve cela normal de remonter un sujet au bout de 3 heures ?
Il faudrait peut-être penser à lire les règles.

http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,12060.0.html

Pour ton problème, regarde bien les conditions ;).

Hors ligne AToMiX

• *
  • Nouveau
« Réponse #2 le: 26 Avril 2011, 21:40:49 »
écoutez je suis désoler d'avoir up mais bon je ne vois pas de changement alors que des personne l'on lu je suis sur que au moins 1 personne qui la lu c'est le faire mais le problème ici comme sur beaucoup d'autre forum c'est que les gens ne prenne pas la penne d'expliquer donc forcement qu'il y a de moins en mois de personne qui veule apprendre le scripte  :boulet

Hors ligne Gilux

• *
  • Mafioso
  • GOOBY PLS
« Réponse #3 le: 26 Avril 2011, 23:46:29 »
Hum...

"c'est que les gens ne prenne pas la penne d'expliquer" => C'est pas en faisant un topic avec 10 fautes par phrase que les gens auront envie de te répondre. Un exemple ? Regarde ce topic : http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,12800.0.html, et regarde les réponses.
Demande construite et constructive -> Réponses constructives.

"je ne vois pas de changement alors que des personne l'on lu je suis sur que au moins 1 personne qui la lu c'est le faire" => Un petit exemple HS, quand tu regardes un tutoriel ou tu télécharges un script, tu dis systématiquement merci ? Dans ce cas là, je peux me plaindre. (Partie 1 de mon tuto : 1 réponse pour 83 vues)

"donc forcement qu'il y a de moins en mois de personne qui veule apprendre le scripte  :boulet" => Entre télécharger des scripts pour traduire ou modifier 2-3 phrases et vraiment scripter, ça fait deux. Je ne dis pas forcément ça pour toi, mais le fait qu'il y a de moins en moins de personnes qui veulent vraiment apprendre, on l'avait déjà remarqué étant donné les topics dont les 8/10 des auteurs n'ont même pas jugé utile de regarder les règles de la section.

PS : Pour ton problème, regarde de ce côté là :

if(IsAPlane(idcar))
{
    return 1;
}
En gros, si le véhicule est un avion, on retourne 1 et on n'affiche pas l'erreur de syntaxe. Et si les "if" ça te dit rien, eh ben va faire un tour dans la section Tutos :]

++

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #4 le: 27 Avril 2011, 00:24:17 »
En meme temp jai commencer a coder sans aide
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne AToMiX

• *
  • Nouveau
Re : Re : probleme avec le /demarrer
« Réponse #5 le: 27 Avril 2011, 01:45:49 »
alors pour répondre a Gilux avant de faire son propre scripte il faut bien apprendre les base et on ma toujours dit que l'on apprend de c'est erreur mon objectif est de tout modifier sur se gm pour en faire un autre mais pour sa il faut commencer étape par étape donc désoler si je me suis un peu emporter et merci de ton aide au passage

Hors ligne Xartrick

• *
  • C & Pawn Programmer
    • Xartrick's Area
« Réponse #6 le: 27 Avril 2011, 10:35:37 »
Si tu veux réellement commencer étapes par étapes, tu commence à partir d'un code vierge.