• 22 Avril 2025, 20:07:27

Auteur Sujet: Problème d'affichage du chat  (Lu 1449 fois)

Hors ligne masterfighter

• *
  • Nouveau
Problème d'affichage du chat
« le: 28 Avril 2011, 12:25:33 »
Salut :)

J'ai installé la nouvelle version de sa-mp (0.3c) sur un GTA non modifié et depuis je ne vois plus la fenetre de chat sur tous les serveurs que j'ai essayé. Je peux afficher la barre pour ecrire (avec "t") mais je ne vois pas le chat  :( j'ai essayé en supprimant gta_set et en utilisant la touche F7 mais rien n'y fait  :blink

Si vous avez une idée ^^
Merci :)

Hors ligne Nico83

• *
  • Criminel
Re : Problème d'affichage du chat
« Réponse #1 le: 29 Avril 2011, 12:39:37 »
As-tu un clavier numérique ? Parceque moi oui et sans faire expres j'avais appuyer sur une de ces touches : impr.ecran/fin   / pause / attn
                                                                                                                                                                     syst

Et il me semble que sa m'avait enlevé le chat.j'avais simplement réappuyer et le chat était revenu. Essaye de chercher ces touches et essaye ;)

Hors ligne kiwixx

• *
  • Nouveau
« Réponse #2 le: 30 Avril 2011, 17:17:27 »
Meme probleme, j'ai essayer les touches que tu as citées mais ca ne fonctionne toujours pas  :(

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #3 le: 30 Avril 2011, 18:11:36 »
reinstalle le tout
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne kiwixx

• *
  • Nouveau
« Réponse #4 le: 01 Mai 2011, 12:11:53 »
Reinstallation faite et ca remarche, merci  :happy

Hors ligne masterfighter

• *
  • Nouveau
« Réponse #5 le: 01 Mai 2011, 14:57:17 »
Salut, j'avais deja reinstallé, je vais voir pour les touches, je vous tiens au courant  ;)

edit: j'ai essayer en reinstallant sa-mp et en appuyant sur toute les touches de mon clavier et ca ne fonctionne toujours pas :(
« Modifié: 01 Mai 2011, 15:07:32 par masterfighter »