• 07 Avril 2025, 21:17:36

Auteur Sujet: Idées et suggestions  (Lu 51486 fois)

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
Re : Idées et suggestions
« Réponse #75 le: 23 Février 2012, 23:35:42 »
Attention de pas trop partir dans le rp, mais a la limite mettre des maisons de team ou chaque membre doit y investir sont argent pour pouvoir l'acheter.

Et pourquoi pas plus tard, ajouter des gangs zones dans tout SF, ça dynamiserai et pimenterai le serveur.
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
« Réponse #76 le: 24 Février 2012, 00:43:10 »
Comme le dit Maniac le top serai de créer des territoires et que chaque team y investie de l'argent pour que le territoire lui appartienne, et lui rapporte de l'argent, voir même certains bonus.

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne spiirou

• *
  • L'avenir appartient à ceux qui se lèvent
« Réponse #77 le: 24 Février 2012, 11:00:24 »
J'ai une idée en rapport avec la votre là !

En gros plusieurs gangzones par class
Si on attaque un membre de la class A dans une gangzone de cette même class, une "guerre" démarre ( 2vs2 minimum, desiquilibre possible max : 1 joueur
Si il n'y a pas assez de joueurs, le territoire n'est pas mis en jeu )
On mets les joueurs en guerre dans un virtualworld et l'equipe qui gagne ( soit X kills a faire, soit survivre ) remporte le territoire.
Toutes les 5minutes ( ou plus ? ) une taxe est imposée aux joueurs : plus leur class a de territoires, plus ils payent.
Avec l'argent, les joueurs peuvent ajouter 1 pickup de vie ou d'armure ou d'arme aleatoire ( max 1 par territoire, genre la class A possede 4 territoire, max 4 pickups )
Sachant que ces pickups seraient payants ( somme ajoutée a la taxe )

Le système pourrait être suspendu pour, par exemple organiser un event, un jeu, une soirée etc..

Qu'en pensez vous ? Et si vous avez des idées pour ameliorer ce que je viens de dire :)

Spiirou
++

Hors ligne Lacuisse

• *
« Réponse #78 le: 24 Février 2012, 13:55:36 »
Je dois avoir ces doc quelque part si ça t’intéresses Spiirou dis le moi  :)

++ 
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne GtaManiac

• *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #79 le: 24 Février 2012, 17:07:34 »
Sinon ce qu'on peut faire, si Spiirou est d'attaque, c'est commencer a intégrer des éléments RP pour faire une sorte de SF DM/RP, puis voir si on peux évoluer vers toute la map (et si sa marche bien, intégrer sa a GTACup).

Même si je pense que c'est inutile, le multi de SA ce mort, ce qui est logique avec le temps.

Hors ligne spiirou

• *
  • L'avenir appartient à ceux qui se lèvent
« Réponse #80 le: 24 Février 2012, 17:26:27 »
Hum, développe ca peut etre fort interessant :p

Hors ligne GtaManiac

• *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #81 le: 24 Février 2012, 18:07:56 »
Évoluer vers un SATDM/RP, comme a l'époque on s'était lancé la dedans, mais trop gros projet et c'est vite tomber a l'eau.

Alors que en partant d'un SFTDM, et petit a petit rajouter des éléments qui permettront a l'aboutissement d'un satdm/rp, ça permet d'avoir un serveur en constante évolution et de rester motiver sur le long terme.

Quitte a se que sa prenne plus d'1ans, au moins ça verra le jour, mais comme j'ai dit dans l'autre post, le multi de san andreas meurt a petit feux mais ça peux toujours amené du monde nostalgique de la bonne vielle époque.

Pour GTACup j'ai toujours trouver le site vide et incomplet, mais si on a un serveur stunt/race et tdm/rp alors on peux envisager une site de compétition avec consultations des stats et autres.

Même si je pense que ça serait beaucoup de travail pour pas grand chose, quand bien même le dm arrive déjà a un serveur satdm/rp, qui pour ma part n'aboutira jamais car trop délaisser, mais advienne que pourra  ;)

Hors ligne Adjudant

• *
  • FsK Dominata !
« Réponse #82 le: 07 Août 2013, 13:17:39 »
Salut,

J'aurais besoin de vos avis, c'est pour cela que je vous pose la question ci-dessous :

Est-ce que les spawns vous conviennent, tant au niveau des armes que l'emplacement, ou vous en voudriez des nouveaux ?

Pour les armes, ça peut se changer, et on va remettre en jeu les sawn off et le deagle.

J'attends vos idées :)

++
Adjudant

Merci pour la signature mon Infusion :kiss:

Infu ♥

Hors ligne Infu

• *
  • Modo LS - Admin FnF
« Réponse #83 le: 07 Août 2013, 13:26:39 »
Je compte déjà (si vous êtes d'accord bien sur): Changer l'endroit où vous sélectionnez vos skins / teams.

C'est à dire que vous ne serez plus sur le toit d'une maison, mais ailleurs. Si vous avez des suggestions également je verrai laquelle correspond le mieux.

Personnellement je pensais faire différents points de vue par rapport aux teams. C'est à dire, si on visualise les skins pour être dans la team militaire (pour exemple) nous aurons comme arrière plan: la base militaire. Ainsi de suite.  :smile:

À vos avis !

Adju ♥
(-_-)

Hors ligne Prince™

• Loading..
  • *
  • Frag'n'Fun
    • http://www.gtaonline.fr
« Réponse #84 le: 07 Août 2013, 13:44:26 »
j'en ai plein d'idée mais j'préfére parlé avec Adju un peu avant :)

Si non pour les spawn chaque skin aura 2/3 armes et les différent et biensûr avec les teams de skins

Fin, côté skin un peu prêt la même chose qu'avant ça sera bien  :rolleyes:

EDIT: et puits pour les caisses, sa sera bien les infurnus coûte 14000$,les turismo 13000$, fin, des prix différents.

Hors ligne Adjudant

• *
  • FsK Dominata !
« Réponse #85 le: 07 Août 2013, 14:19:27 »
Pour l'histoire de l'argent, des caisses et autres, ça sera après.

Il s'agit de corriger pour le moment les bugs, équilibrer les teams, et revoir d'autres choses de base.

Edit : Je note ton idée, mais il faudra réfléchir avant à un système d'achat et de véhicules sans failles, de même pour les bizs.

Tu n'as qu'à me mettre tes idées par PM, Prince.

Merci pour la signature mon Infusion :kiss:

Infu ♥

Hors ligne Prince™

• Loading..
  • *
  • Frag'n'Fun
    • http://www.gtaonline.fr
« Réponse #86 le: 07 Août 2013, 15:42:02 »
Salut,

Adju  j'connais presque rien dans les scripting donc pour les bugs c'est Infu et Syg (R@f) qui vont s'occupent.

Par contre tous ceux que y'aura sur le serveur j'aimerai bien realiser sa avec toi surtout les systemes caisse,bizs & maison et aussi dans les avenirs les courses :D

(J'ai un clavie anglais donc desoler pour les accent etc..)
++

Hors ligne cristab

• *
Re : Re : Idées et suggestions
« Réponse #87 le: 07 Août 2013, 20:39:50 »
... et aussi dans les avenirs les courses :D

++

pour les course cela ce trouve sur Lalu pas la peine de le mettre sur le DM  :thumbdown:
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne GtaManiac

• *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #88 le: 07 Août 2013, 21:25:41 »
Ouais mais des courses "GTA" comme sur GTA IV ça peut être fun, c'est à dire que tu récupère des armes et de la santé en course pour pouvoir tuer les concurrents ou éviter de mourir et ainsi éviter de respawn dernier à chaque fois ^^

Hors ligne Infu

• *
  • Modo LS - Admin FnF
« Réponse #89 le: 07 Août 2013, 22:20:27 »
J'vois plutôt un système plus soft. Genre, comme le système pour retrouver une voiture lancé par un admin. En gros, un admin fait /bidule <arme> <munitions> <durée_max>. Ca spawnerai une arme à la position de l'admin. Le joueur trouvant l'arme la gagnerait  :smile:

Adju ♥
(-_-)