J'ai une idée en rapport avec la votre là !
En gros plusieurs gangzones par class
Si on attaque un membre de la class A dans une gangzone de cette même class, une "guerre" démarre ( 2vs2 minimum, desiquilibre possible max : 1 joueur
Si il n'y a pas assez de joueurs, le territoire n'est pas mis en jeu )
On mets les joueurs en guerre dans un virtualworld et l'equipe qui gagne ( soit X kills a faire, soit survivre ) remporte le territoire.
Toutes les 5minutes ( ou plus ? ) une taxe est imposée aux joueurs : plus leur class a de territoires, plus ils payent.
Avec l'argent, les joueurs peuvent ajouter 1 pickup de vie ou d'armure ou d'arme aleatoire ( max 1 par territoire, genre la class A possede 4 territoire, max 4 pickups )
Sachant que ces pickups seraient payants ( somme ajoutée a la taxe )
Le système pourrait être suspendu pour, par exemple organiser un event, un jeu, une soirée etc..
Qu'en pensez vous ? Et si vous avez des idées pour ameliorer ce que je viens de dire :)
Spiirou
++