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Auteur Sujet: [Urgent] Rcon .  (Lu 841 fois)

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Hors ligne Infu

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[Urgent] Rcon .
« le: 20 Mai 2011, 00:01:51 »
Bonjour,

J'ai créer un serveur, le problème c'est qu'il me faut un code PAWN qui permet de faire un Register. (Se log sur un serveur)
Pour qu'ensuite, j'ai accès au /rcon ...

[ J'ai créer se serveur pour testé des codes PAWN, car je débute, et pour ensuite les proposés aux serveurs GTAOnline. Et pour le Mapping aussi ;) ]

Merci.

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Re : [Urgent] Rcon .
« Réponse #1 le: 20 Mai 2011, 01:06:56 »
Il n'est pas possible de loguer un joueur RCON par le script, il faut obligatoirement qu'il passe par le commande /rcon login <MDP>.

Par contre, on peut se servir de la fonction SendRconCommand pour envoyer des commandes RCON depuis le script sans avoir à se loguer RCON.
Exemple :
if (!strcmp("/gmx", cmdtext, true))
{
/* Si le joueur à le niveau suffisant */
if (Level[playerid] > 8) // Ceci n'est qu'un exemple
{
SendRconCommand ("gmx");
}
}

Sinon, pour le "register" tu trouveras des tonnes d'exemples en faisant une recherche sur ce forum.
++
Syg
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Re : [Urgent] Rcon .
« Réponse #2 le: 20 Mai 2011, 01:31:19 »
Merci Syg, mais normal que mon rcon.exe démarre pas?

EDIT: Et le 'login' dans /rcon login <MDP> . C'est le pseudo du joueur?

Ou est-ce qu'il faut que j'ajoute une phrase dedans:
« Modifié: 20 Mai 2011, 01:38:44 par Infusion »


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Re : [Urgent] Rcon .
« Réponse #3 le: 20 Mai 2011, 02:10:43 »
Non, c'est une commande console ça ne marche pas comme une identification client (par exemple) ou tu doit entrer un login (pseudo) et password (mot de passe).

Ici tu doit simplement dire a la console que tu souhaite t'identifier avec "login", donc /rcon login 12345 et non /rcon Infusion 12345.
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Re : [Urgent] Rcon .
« Réponse #4 le: 20 Mai 2011, 07:54:19 »
Sinon, on peut toujours créer un plugin qui met le joueur en admin, si tu veux je peux te le faire ce weekend, normalement ça ne me prendra pas très longtemps vu que j'ai reverse samp coté serveur presque complètement.


.text:0049B85D                 mov     ebx, [ebp+arg_0]
.text:0049B860                 movzx   eax, word ptr [ebx]
.text:0049B863                 mov     ecx, [edi+4]
.text:0049B866                 mov     dword ptr [ecx+eax*4+4074h], 1

C'est pas le code complet vu qu'ici on connais pas ecx ( la valeur exacte )

au pire la fonction on peut voir sur la fonction IsPlayerAdmin


.text:00484D90 amx_IsPlayerAdmin proc near             ; DATA XREF: .data:004CFD14o
.text:00484D90
.text:00484D90 arg_4           = dword ptr  8
.text:00484D90
.text:00484D90                 mov     eax, dword_4F6270
.text:00484D95                 mov     edx, [esp+arg_4]
.text:00484D99                 mov     ecx, [eax+4]
.text:00484D9C                 mov     ax, [edx+4]
.text:00484DA0                 cmp     ax, 1F4h
.text:00484DA4                 jnb     short loc_484DBA
.text:00484DA6                 movzx   edx, ax
.text:00484DA9                 cmp     dword ptr [ecx+edx*4], 0 ; ici on check si le pointeur sur le CPlayer n'est pas à 0
.text:00484DAD                 jz      short loc_484DBA ; S'il vaut 0 alors on retourne 0
.text:00484DAF                 movzx   eax, ax
.text:00484DB2                 mov     eax, [ecx+eax*4+4074h] ; et la on retourne 1 si le joueur est admin, ou 0
.text:00484DB9                 retn
.text:00484DBA ; ---------------------------------------------------------------------------
.text:00484DBA
.text:00484DBA loc_484DBA:                             ; CODE XREF: amx_IsPlayerAdmin+14j
.text:00484DBA                                         ; amx_IsPlayerAdmin+1Dj
.text:00484DBA                 xor     eax, eax
.text:00484DBC                 retn
.text:00484DBC amx_IsPlayerAdmin endp



edit: Cadeau http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,13386.0.html
« Modifié: 20 Mai 2011, 13:35:52 par Ssk »



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