Beau Mapping, je me demande ou tu à eu toute cette inspiration... Ah j'ai trouver, sur un serveur Role Play que tu fréquentais auparavant.
Le mapping que tu présente se situe exactement au même emplacement que celui qui est proposé sur ce serveur, les objets sont pratiquement les mêmes.
De plus, j'ai remarquer que ce n'est pas le seul mapping que tu à tiré de ce serveur, voir le QG Police ici :
http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,13364.msg0/boardseen.html#newCe que je te reproche n'est pas de t’inspirer de mapping déjà existant, ce que je te reproche c'est tout bêtement de ne pas citer tes sources d'inspiration.
Tu peut très bien dire : Ce mapping à été inspiré par un mapping déjà existant réalisé par XXX (C'est pas plus compliquer et ça ne mange pas de pains)
PS : Navré mais cela me dérange, dans ta signature tu à mis l'image de : Scripteur Apprenti, or Scripteur Débutant serais mieu adapté à tes compétences, ne le prend pas mal, mais voit tu, certains scripteurs ici sont capable de coder des plugins extrêmement complexe et garde une signature de débutant, si je te demande ceci c'est par respect envers eux.
Sky
++