• 22 Avril 2025, 21:21:02

Auteur Sujet: Arnaque [Hebergeur]  (Lu 4039 fois)

Hors ligne Pocket93

• *
  • Nouveau
  • Scripteur Débutant
Arnaque [Hebergeur]
« le: 24 Juin 2011, 19:47:53 »
Voilà mon hébergeur Epiixhosting je vous le déconseille fortement, il enlève des jours, il profite de ne pas être francais pour te faire dire des choses qui sont fausses. Donc je vous déconseille. Apart si vous voulez être arnaqué.

Pocket
Signature hors-normes (630 x 150 maximum)

Hors ligne vitry_selkato

• *
  • Tueur en série
  • Thug Life Style - Vie de voyous Virtuel
    • http://www.thuglifestyle.1x.net/
Re : Re : Arnaque [Hebergeur]
« Réponse #1 le: 14 Juillet 2011, 23:17:44 »
Preuves ?

Tu ne voit donc pas que c'est lui la preuve  :lmfao

Hors ligne Kox

• *
  • Tueur en série
Re : Re : Re : Arnaque [Hebergeur]
« Réponse #2 le: 14 Juillet 2011, 23:51:49 »
Preuves ?

Tu ne voit donc pas que c'est lui la preuve  :lmfao
Il peut dire n'importe quoi c'est pour sa quil faut des preuves

Hors ligne Chris53340

• *
  • Nouveau
Re : Arnaque [Hebergeur]
« Réponse #3 le: 15 Juillet 2011, 00:33:29 »
Bonjour , moi , j'aimerais être conseiller , je début dans le script , je mais le nez dedans mais pas de trop de peur de le casser  :P mais , personnellement , j'utilise Game-Host est-il bien ?
Car je pense que "oui" , pas chère payable par alloPass , mais , est-il sur à 100% ? Cordialement Chris.

Hors ligne R@f

• *
  • GTAOnline Addict
Re : Re : Arnaque [Hebergeur]
« Réponse #4 le: 15 Juillet 2011, 01:03:12 »
Bonjour , moi , j'aimerais être conseiller , je début dans le script , je mais le nez dedans mais pas de trop de peur de le casser  :P mais , personnellement , j'utilise Game-Host est-il bien ?
Car je pense que "oui" , pas chère payable par alloPass , mais , est-il sur à 100% ? Cordialement Chris.
Le site est down (games-host)... Pour un hébergeur ça fait pas très sérieux.

++
R@f

Hors ligne Dark4ng3L

• *
  • Bandit
    • DecaWeb.ch - L'informatique comme vous ne l'avez jamais vu!
« Réponse #5 le: 15 Juillet 2011, 04:52:24 »
Niveau Games-Host,
ca fais depuis Janvier que je tourne chez eux, (avec 3 serveurs payer). J'ai jamais trop eu de problèmes.
Je suis très souvent en contact avec le propriétaire(Apockalips). J'ai aussi constaté la panne du site de Hier soir, J'ai pas encore eu le temps de demander à apo ce qui c'etais passé. Je donnerais plus de c'étais quand j'en saurais plus ;)
Au niveau de la qualité, je la trouve excellente, Je n'est jamais subis de lag(meme quand nous montions à 20 connectés) le support est de qualitée et rapide.
Le rapport qualité/prix est plus que satisfaisant(4€ pour 50 slot) c'est pas très cher.
Donc voila, Personnellement, je te conseil cet hébergeur ;)
Cordialement Dark4ng3L aussi connu sous le nom de Mathias_Martinez, Matthias_Angelo et lugia !

Hors ligne ApocKalipsS

• *
  • Gangster
  • **** | Une experience GTA IV hors du commun !
« Réponse #6 le: 15 Juillet 2011, 09:17:30 »
Effectivement, il y a quelques petit incidents sur le dédié mais c'est réglé ;)
« Modifié: 15 Juillet 2011, 09:28:13 par ApocKalipsS »

Hors ligne Chris53340

• *
  • Nouveau
« Réponse #7 le: 15 Juillet 2011, 12:11:42 »
Je pense personnellement que Game-Host est l'un des meilleurs hébergeur pour sa caliter et son prix , du moins faut pas que sa change car la , il est nickel  :cheers

Hors ligne Chris53340

• *
  • Nouveau
« Réponse #8 le: 27 Juillet 2011, 20:12:18 »
Excusez-moi de UP , j'aimerais vous-avertir , je pense que Game-Host est aussi un arnaqueur , je viens d’envoyer 4 AlloPass pour renouveler mon serveur et sa ma déconnecter et les codes ne sont pas arrivé le leur envoie des messages mais il ne réponde pas , faites attention à vous cordialement Chr1$.

Excusez mon UP mais sujet utile.

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #9 le: 27 Juillet 2011, 20:47:12 »
sa m'ettonnerais qu'il se mettent a voler des code reflechit en plus il passe souvent ici il a une reputation a tenir a mon avis c'est toi qui a merder quelque part
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Chris53340

• *
  • Nouveau
« Réponse #10 le: 27 Juillet 2011, 20:57:36 »
J'ai encore les 4 Codes , qu'il regarde , même , ils doivent normalement répondre , sais pas normal , quand je mais le code sa me déconnecté puis je me reconnecte et je remet le code il me dit que sa ne marche toujours pas et sa reste quand meme 0 sur 5 AlloPass.

Comme preuve , mise à par que j'ai les codes je ne sais pas quoi d'autre , si les SMS envoyez le peut les prendres en photo je les ai encore.

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #11 le: 27 Juillet 2011, 21:10:10 »
dans ce cas la c'est allopass qui faut contacter
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Chris53340

• *
  • Nouveau
« Réponse #12 le: 27 Juillet 2011, 21:39:44 »
Non , sais bien le site internet , car les Codes sont bon mais il ce sont entrée deux foie car une foie que je l'ai fais , sa me déconnectait  :rules

Hors ligne Kox

• *
  • Tueur en série
« Réponse #13 le: 27 Juillet 2011, 23:03:07 »
Avant de faire une mauvaise pub essaye de contacter l’hébergeur la tu fait passer quelqu’un d'honette pour un voleur tu te rend pas compte de ce sa peut entrainer

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #14 le: 28 Juillet 2011, 00:28:27 »
yep il est peu etre en vacance et ce connecte moin souvent mais il verras t'es message en esperant pour toi que tu sois rester courtois