• 22 Avril 2025, 20:58:41

Auteur Sujet: Arnaque [Hebergeur]  (Lu 4030 fois)

Hors ligne Chris53340

• *
  • Nouveau
Re : Arnaque [Hebergeur]
« Réponse #15 le: 28 Juillet 2011, 09:50:49 »
Le dédié bug , il pourrait tous de même informer de ses vacances ou avertir , car moi j'ai mes AlloPass qui sont parties en fumer et si je veut le renouvelez encore et que sa recommence , je fais quoi ? je me tourne les posse ? :wall
« Modifié: 28 Juillet 2011, 10:06:16 par Chris53340 »

Hors ligne Kox

• *
  • Tueur en série
« Réponse #16 le: 28 Juillet 2011, 11:10:40 »
Ok il est peut être un peu long a répondre mais de la dire que c'est un arnaqueur faut pas abuser

Hors ligne ApocKalipsS

• *
  • Gangster
  • **** | Une experience GTA IV hors du commun !
« Réponse #17 le: 28 Juillet 2011, 11:57:40 »
Salut,
Je suis désolé de ne pouvoir te répondre plus tôt et plus concrètement mais j'ai de gros problèmes d'accès au wifi, je serais totalement dispo à partir du 30.
Sâche que Games Host ne te vole rien du tout, ni Allopass (un peu, avec la masse de commissions...) mais il y a forcement un bug :
Soit tu as été déconnecté du site en voulant rentrer le 1er code car Allopass a perdu la session (je le règlerais) soit tes codes sont déjà utilisés ou érronés, donc ça serait bien de me les envoyer par mail. (contact sur le site)
Dès que j'aurais vérifier les codes je vais créer manuellement le serveur et ajouter quelques jours d'expiration en plus pour dédommager.
Mais je suis désolé, je suis très limité cette semaine et je n'ai pas de PC, seulement téléphone.

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #18 le: 28 Juillet 2011, 12:00:51 »
petite suggestion installe toi un petit forum comme sa ce seras surement plus pratique c'est qu'une idée bien sur =)
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne ApocKalipsS

• *
  • Gangster
  • **** | Une experience GTA IV hors du commun !
« Réponse #19 le: 28 Juillet 2011, 15:23:27 »
Il est déjà quasi fini mais c'est vrai que c'est mieux qu'ici.

Hors ligne garderer

• *
  • Bandit
Re : Re : Arnaque [Hebergeur]
« Réponse #20 le: 28 Juillet 2011, 16:00:24 »
Le dédié bug , il pourrait tous de même informer de ses vacances ou avertir , car moi j'ai mes AlloPass qui sont parties en fumer et si je veut le renouvelez encore et que sa recommence , je fais quoi ? je me tourne les posse ? :wall

Se qui me fait rire; c'est les petits newb qui savent meme pas comment fonctionne les payement et qui reproche toujours la fautes sur autre chose et jammais sur eux même.
Voila un exemple concret !
Le dédié bug : sa m'étonnerais vue que je gere le dédié de gamehost !
il pourrait tous de même informer de ses vacances ou avertir : c'est sa vie privé !
je fais quoi ? je me tourne les posse ? : Panique total !

Soit calme, souvent le problème provient des utilisateurs, pas des adminisatrateurs. Or on ne choisi pas ses utilisateurs !
Il faut arreter de tirer des conclusions quand quelque chose bug, et repprocher la faute sur autre chose pour parraître moin con.  :bangin

Un simple mail aurait suffi ! défois il et urgent d'attendre !

Hors ligne Karting06

• *
  • Grand Banditisme
Re : Re : Re : Arnaque [Hebergeur]
« Réponse #21 le: 28 Juillet 2011, 19:32:08 »

Se qui me fait rire; c'est les petits newb qui savent meme pas comment fonctionne les payement et qui reproche toujours la fautes sur autre chose et jammais sur eux même.
Voila un exemple concret !
Le dédié bug : sa m'étonnerais vue que je gere le dédié de gamehost !
il pourrait tous de même informer de ses vacances ou avertir : c'est sa vie privé !
je fais quoi ? je me tourne les posse ? : Panique total !

Soit calme, souvent le problème provient des utilisateurs, pas des adminisatrateurs. Or on ne choisi pas ses utilisateurs !
Il faut arreter de tirer des conclusions quand quelque chose bug, et repprocher la faute sur autre chose pour parraître moin con.  :bangin

Un simple mail aurait suffi ! défois il et urgent d'attendre !

Tout à fait !

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #22 le: 28 Juillet 2011, 19:36:19 »
il est mal tomber le Chris ^^ j'ai deja etait heberger par garderer et je n'ai jamais retrouver un hebergement semble en qualiter j'avais pas de panel rien tout ce passer par mail mais le seul au moment ou sa merder sa avait etait de ma faute donc je patienter c'etait dans mes debut avec le pawn si garderer s'en souvient le pauvre^^ mais je ne lui est jamais nier que c'etait de ma faute
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Epiixhosting

• Invité
« Réponse #23 le: 23 Août 2011, 21:50:58 »
Bonjour, Pocket93

Je voudrais savoir pourquoi avez-vous crée ce topic. Au lieux de nous contacter pour un problème et dire que nous somme arnaqueur sans nous avoir contacter.

Cordialement,

Hors ligne Karting06

• *
  • Grand Banditisme
« Réponse #24 le: 23 Août 2011, 22:19:36 »
Y a un truc louche.

Comment est-ce que Epiixhosting a trouvé ce sujet qui date de presque un mois ? C'est louche je trouve.

Epiixhosting

• Invité
« Réponse #25 le: 23 Août 2011, 22:31:40 »
Un de nos client nous a montré le poste.

Cordialement,

Hors ligne Zordiache

• *
  • Mafioso
Re : Re : Arnaque [Hebergeur]
« Réponse #26 le: 23 Août 2011, 22:38:03 »
Y a un truc louche.

Comment est-ce que Epiixhosting a trouvé ce sujet qui date de presque un mois ? C'est louche je trouve.

J'me suis dis exactement la même chose.

Hors ligne Aegoss

• I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
« Réponse #27 le: 23 Août 2011, 22:46:04 »
Si c'est pour régler vos problèmes concernant le fait que vous soyez arnaqueurs ou pas, il n'est pas nécessaire de créer un compte pour poster juste ici et ne jamais revenir, ou faite le par pm.

Je lock.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''