• 28 Avril 2025, 11:03:51

Auteur Sujet: Règles d'un battle royal  (Lu 3626 fois)

Hors ligne spykerc8

• *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
    • http://www.gtaonline.fr
Règles d'un battle royal
« le: 28 Décembre 2005, 17:11:01 »
Voici les regles que nous pensions appliquer pour la battle royale a venir. Elles ont étées rédigées par Ryo, tout suggestion est evidement la bienvenue ;)          

- Le principe est assez simple. Les joueurs sont sur la map ils peuvent aller où ils ont envie.
- Les joueurs ont un skin qui est tiré au sort par moi meme (ryo) ou par un arbitre.
- Le pick up est bien sur interdit, cependant vous pouvez ramassez les armes des cadavres (brrrr).
- Le but du jeu étant d'etre le dernier a suvrivre, vous avez le droit de fuir. Cependant, ne faites pas que ca...Vous ne pouvez pas rester non plus planquer en haut d'un immeuble et attendre la fin de la partie, ca serait trop facile. Il n'y a envidement aucun respawn possible (seul les gens qui crash pourront revenir).
- Le terrain de jeu est la map entiere.
- Le carkill raisonable est autoriser. L'helikill est formellement interdit.
- Les alliances sont autorisées, mais le but du jeu étant qu'il ne reste qu'un seul survivant, cela risque de ne pas etre tres concluant. De plus vous porterez surement des lettres afin de ne pas vous reconnaitre.
- Vous n'avez pas la possibilité de raller parque vous avez le skin secret service, seul le hasard déterminera votre perso.
- Plus généralement avec cette remarque, nous attendons un comportement fair-play, sans insultes ni problemes.
- Si ces regles ne sont pas respectées, il pourrait y avoir des sanctions. Cependant, le but etant de s'amuser, nous essaierons de les évitées :)

Ryo Saeba

~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"

Hors ligne Lalu

• *
  • You can run, but you can't hide
    • Webkot
Règles d'un battle royal
« Réponse #1 le: 28 Décembre 2005, 18:07:22 »
Hum, ya quelques point qe je suis pas très d'accord

Le fait des alliances : le but étant qu'il n'y en aie qu'un qui survive, c'est lui meme qui doit se demerder pour rester le plus longtemps en vie que possible, vous allez me dire que on peut se demerder en fesant des alliances mais moi je suis fortement contre les alliances

Le lieu :  la map entière ca me semble fort abusé ... Moi je propose comme au temps de l'UTA et des règles de UxY, une zone tel que Aéroport, Terrain de Golf, etc ..

Le fait de l'utilisation des véhicules : Dans les anciennes règles, on ne pouvait pas utiliser de véhicules, néanmoins c'est vrai que ce serait comique de les utiliser je trouve... Mais que des voitures et des motos, pcq les avions et les hélicoptères, yen a rarement deux dans une zone bien précise, et donc on ne pourra jamais  rattraper la personne utilisant le véhicule volant ( de plus vu la pauvre synchro des armes, on pourra l'abattre difficilement..)

Le fait de fuir : La j'ai deux idées : Soit on ne peut pas utiliser les véhicules (comme dans les règles de UxY) et donc la je pense que fuir c'est nul pcq de toute facon, on court tous à la meme vitesse, donc impossible de le rattrapé ...
Soit on peut utiliser QUE DES VOITURES (Pas d'hélicoptères, ni d'avions, ni encore d'ovni  ) :roll: et là, fuir serai autorisé ( Course poursuite powaaa)

Cepedant, je suis pour un retour de cet battleroyal, c'est bien comique :)
Mais bon, je trouve que ya certaines règles à revoir comme je l'ai fait entendre dans ce que j'ai écrit au dessus !

Bonne idée Ryo :p

++
Drink Like a Russian, Drive like a German, Kiss like a French, Be a Belgian !

RedFox

• Invité
Règles d'un battle royal
« Réponse #2 le: 28 Décembre 2005, 18:39:27 »
que les alliances soient autorisées ou pas c pareil, non ?
en général une alliance doit être secrète ...
moi je propose d'interdire les alliances {c pareil de toute façon alor ..} et de donner les lettre 5 mins avant la BR + les lettres sont données en privé biensur + les arbitres sont des personnes neutres (qui ne participent pas) + une limite de ping dans les environs de 130/150 (y a des joueurs qui laggent trop :/)

Hors ligne eldoggy

• *
  • Criminel
    • La PsyKaTra
Règles d'un battle royal
« Réponse #3 le: 28 Décembre 2005, 19:11:04 »
Oui je pense qu'il faut interdire l'utilisation des helico.
Et comme le dis redfox , donner les lettre 5 min avant.
Comme ca tu peux t'allier avec un gars sans savoir qui c'est ! et si ca se trouve c'est un gars que t'aime pas  :twisted:

Sinon c'est vrai que toute la map peux sembler un peu gros et long ... mais juste le golf ou aero est trop petit et il n'y a pas de caisse. Donc pourquoi pas soit la 1ere ile soit la 2eme (en incluant les iles au milieu).

Moi je suis POUR le carkill et motokill !!! c'est marrant d'esquiver cela, cramer la caisse obligant le gars a sortir en sautant et la il se fait achever !!! bien fait pour lui !

pour finir il faut autoriser l'utilisation des voitures ... pour jouer sans caisse dans un endroit clos, autant aller jouer a CSS  :?

ciao

Original Gangsta_Da

• Invité
lu
« Réponse #4 le: 31 Décembre 2005, 11:59:01 »
slt jaimerais savoir ki va tirer o sort pour les skin et pk on peut po choisir celui kon veut?

Hors ligne Lalu

• *
  • You can run, but you can't hide
    • Webkot
Re: lu
« Réponse #5 le: 31 Décembre 2005, 13:34:33 »
Citation de: "Original Gangsta_Da"
slt jaimerais savoir ki va tirer o sort pour les skin et pk on peut po choisir celui kon veut?

Pour qui va tirer au sort, même s'il celui qui le fait "triche"(déjà c'est pas très moral de sa part puisqu'il ne participe pas normalement celui-la)  on s'en moque un peu, le but est de s'amuser et non pas de gagner (toute facon ya rien a gagner :roll: )
Le skin c'est du hasard, en faite UxY a appellé ça Battle Royal pcq c'est un Film dans lequel des enfants devaient s'échapper d'une ile et les armes qu'il possédaient, c'était du hasard si je me souviens bien. (Voir UxY pour plus de précision >_>)
UxY voulait reprendre ce concept, de toute facon le but n'est pas de gagner mais de s'amuser, et le but n'est pas non plus de montrer sa puissance avec le robber ou le Sailor. De plus, dans l'ancienne Battle Royal le robber n'était pas dans la liste des skins ...

++
Drink Like a Russian, Drive like a German, Kiss like a French, Be a Belgian !

Original Gangsta_Da

• Invité
Règles d'un battle royal
« Réponse #6 le: 31 Décembre 2005, 15:07:33 »
oki

Anonymous

• Invité
Règles d'un battle royal
« Réponse #7 le: 23 Janvier 2006, 21:32:54 »
salut tou le mon je suis pas dacor il devrai avoir ocune regle apar ne pas triché on tou reste en vie le plus lonten posible avec tou les moiyen helikill car killl aliance vraiment tou que se soi le bordel heu juste pour se qui canpe sa fodrai peut etre metre une regle

voila salut les gen se nes que mon avi

Hors ligne eldoggy

• *
  • Criminel
    • La PsyKaTra
Règles d'un battle royal
« Réponse #8 le: 24 Janvier 2006, 11:04:00 »
En voila encore un qui est faché avec le francais  :roll:

Oops hors sujet,  je sort  :mrgreen:

*X-TaZy*

• Invité
Règles d'un battle royal
« Réponse #9 le: 03 Février 2006, 14:20:08 »
Ryo si t'a besoin d'aide pour arbitrer tu sais a qui t'adresser :)

RedFox

• Invité
Règles d'un battle royal
« Réponse #10 le: 03 Février 2006, 16:32:01 »
un revenant  :o

Hors ligne spykerc8

• *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
    • http://www.gtaonline.fr
Règles d'un battle royal
« Réponse #11 le: 03 Février 2006, 16:56:22 »
un post qui flood  :roll: