Hum, ya quelques point qe je suis pas très d'accord
Le fait des alliances : le but étant qu'il n'y en aie qu'un qui survive, c'est lui meme qui doit se demerder pour rester le plus longtemps en vie que possible, vous allez me dire que on peut se demerder en fesant des alliances mais moi je suis fortement contre les alliances
Le lieu : la map entière ca me semble fort abusé ... Moi je propose comme au temps de l'UTA et des règles de UxY, une zone tel que Aéroport, Terrain de Golf, etc ..
Le fait de l'utilisation des véhicules : Dans les anciennes règles, on ne pouvait pas utiliser de véhicules, néanmoins c'est vrai que ce serait comique de les utiliser je trouve... Mais que des voitures et des motos, pcq les avions et les hélicoptères, yen a rarement deux dans une zone bien précise, et donc on ne pourra jamais rattraper la personne utilisant le véhicule volant ( de plus vu la pauvre synchro des armes, on pourra l'abattre difficilement..)
Le fait de fuir : La j'ai deux idées : Soit on ne peut pas utiliser les véhicules (comme dans les règles de UxY) et donc la je pense que fuir c'est nul pcq de toute facon, on court tous à la meme vitesse, donc impossible de le rattrapé ...
Soit on peut utiliser QUE DES VOITURES (Pas d'hélicoptères, ni d'avions, ni encore d'ovni ) :roll: et là, fuir serai autorisé ( Course poursuite powaaa)
Cepedant, je suis pour un retour de cet battleroyal, c'est bien comique :)
Mais bon, je trouve que ya certaines règles à revoir comme je l'ai fait entendre dans ce que j'ai écrit au dessus !
Bonne idée Ryo :p
++