• 22 Avril 2025, 22:43:24

Auteur Sujet: [Recherche] Co-Fondateur  (Lu 929 fois)

Hors ligne ShaDowxx™

• We are cats.
  • *
  • Grand Banditisme
[Recherche] Co-Fondateur
« le: 02 Juillet 2011, 14:59:23 »
Salut ! Je cherche deux co-fondateurs qui voudrais bien s'occuper de deux serveurs prévu pour Aout-Octobre.

Crackdown

Voici un serveur qui met au pouvoir les flics, vous êtes un super agent issus d'un vieux singe qui contrôle l'Agence qui est une île flottante qui protège les villes du jeu. Vous avez plusieurs stats : Force, Conduite, Agilité, Explosif et Arme. Vous devez tous développée avec vos ennemi "gang". Bien sûr tous le monde est a force égale c'est-a-dire que vous avez des chars, des hunter. Bien sûr qui y aura des voitures rapide mais près des quartiers non contrôlé par les gang. Je crois que j'ai dis tout ce serveur est prévu pour Octobre.

Lucky Lucke

Vous connaissez Lucky Lucke ? Voici un RP très inspiré de cette série animé ou film. Vous êtes une nouvelle personne qui arrive dans un village, il y a de tous il y a même un commissariat et le fameux gang des daltons. Bref je vais pas rester la déçu. La première bêta est prévu pour le mois d'Aout.

Désolé pour le projet du serveur d'aviation car j'ai eu une attaque et je ne veut plus recommencer un beau serveur comme celui là
« Modifié: 02 Juillet 2011, 15:22:56 par Julien62430 »

Hors ligne cristab

• *
Re : [Recherche] Co-Fondateur
« Réponse #1 le: 02 Juillet 2011, 15:15:08 »
le serveur lucky lucke euh comment dire jamais vu de voiture dans lucky luck moi puis l'armée non plus mais plutot la cavalerie la police non plus mais plutot le sherif

pensent aussi aux dalton
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Karting06

• *
  • Grand Banditisme
Re : [Recherche] Co-Fondateur
« Réponse #2 le: 02 Juillet 2011, 15:15:40 »
Good Luck :D

Dit, tu veux faire un RP en un mois ??!! Ou plutot RPG ?

Sinon, J'adore être méchanicien? Ton projet sera-t-il Open Source ? (ou vas-tu donner la source quand le serveur sera ouvert ?)

Hors ligne ShaDowxx™

• We are cats.
  • *
  • Grand Banditisme
Re : Re : [Recherche] Co-Fondateur
« Réponse #3 le: 02 Juillet 2011, 15:19:09 »
le serveur lucky lucke euh comment dire jamais vu de voiture dans lucky luck moi puis l'armée non plus mais plutot la cavalerie la police non plus mais plutot le sherif

pensent aussi aux dalton

Ah oui, pas bête je dois être à l'ouest (ouaaaaais) ^^'