• 29 Avril 2025, 19:24:39

Auteur Sujet: Demande de déban après plus d'un an.  (Lu 2168 fois)

Hors ligne danilink

• *
  • Nouveau
Demande de déban après plus d'un an.
« le: 03 Juillet 2011, 13:29:23 »
Votre pseudo : danilink
Le serveur : lalu's stunt
La raison du bannissement : accusation de cheat
La date et heure du bannissement : 16 mai 2010 dans l'après-midi (cela fait plus d'un an, je ne saurais dire l'heure précise)  
Commentaire supplémentaire : Il y a un un an environ (à quelques mois près) je m'étais fait bannir. Je suis venu sur ce forum pour me plaindre, mais on ne m'a pas cru. J'ai recommancé à jouer à SAMP récemment et j'ai essayé de me reconnecter au serveur, mais je constate que je suis toujours banni. J'avais compris que le banissement ne durait que 3 mois.

Je suis un joueur sérieux et j'était plutot actif à l'époque. Est-ce qu'un modérateur pourrait faire quelque chose?

Merci d'avance.

Hors ligne Lacuisse

• *
Re : Demande de déban après plus d'un an.
« Réponse #1 le: 03 Juillet 2011, 13:52:44 »
Salut,

Cela doit venir de ton jeu car je ne te trouve pas dans la banlist, réessaye plusieurs fois c'est peut être un bug  :)

++
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne danilink

• *
  • Nouveau
« Réponse #2 le: 03 Juillet 2011, 13:59:22 »
J'ai de nouveau essayé, mais cela ne fonctionne toujours pas, j'ai message "vous êtes banni de ce serveur!" quand je me connecte.
Peut etre que cela vient du fait que j'ai été banni lorsque le serv était en 0.2 et qu'il est maintenant en 0.3, mais je n'y connais pas grand-chose...

Double post
L'adresse du serv est bien 213.246.53.79:7776 ?
« Modifié: 03 Juillet 2011, 14:28:31 par danilink »

Hors ligne AcidTech™

• Concombre.
  • *
    • Madz
« Réponse #3 le: 03 Juillet 2011, 14:36:33 »
Oui ;)
-------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------

Hors ligne danilink

• *
  • Nouveau
« Réponse #4 le: 03 Juillet 2011, 14:43:35 »
Eh bien alors je dois etre dans la banlist...

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #5 le: 03 Juillet 2011, 15:07:28 »
lacuisse il faut chercher au 16/05/2010 il ne c'est pas tromper dans l'année
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #6 le: 03 Juillet 2011, 15:13:54 »
Il est bien dans la banlist, banni pour cheat le 16 Mai 2010, 19:40:39.

Je ne sais pas du tout qu'elle cheat tu avais utilisé a l'époque pour mérité ton ban, mais cela fait plus d'1ans alors a daté de ce post tu est déban, seulement ne sort pas de baguette magique a nouveau...  ;)
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne danilink

• *
  • Nouveau
« Réponse #7 le: 03 Juillet 2011, 15:22:51 »
Je voudrais juste dire que je n'ai jamais cheaté, et que je ne cheaterai jamais. On m'a accusé de téléportation, mais j'avais utilisé la commande apprepriée. On m'a aussi accusé d'avoir fait apparaitre des véhicules invisibles. Il est vrai que je roulais dedans, mais je ne l'ai pas fait apparaitre. Je voulais montrer à un modérateur comment faire pour me justifier, mais il a préféré me bannir sans que je puisse le lui montrer.
Si tu est libre GtaManiac, je peur t'expliquer directement dans le jeu (je ne peux pas expliquer directement ici car je ne suis plus sur comment faire et si les autres joueurs l'apprennent aussi, cela va etre dificile à gérer).

Merci pour le déban ^^

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #8 le: 03 Juillet 2011, 15:30:06 »
danilink ne joue pas avec le feu evite d'exploiter ce bug et tu n'auras point d'ennuie
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne danilink

• *
  • Nouveau
« Réponse #9 le: 03 Juillet 2011, 15:40:42 »
Je vais pas utiliser ce glitch, je veux juste l'expliquer aux modos, si un jour ils ont des problèmes avec cela.

Hors ligne Lacuisse

• *
« Réponse #10 le: 03 Juillet 2011, 15:47:15 »
On t'avait demandé de venir t'expliquer ici http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,10384.0.html ce que tu n'as pas fait donc on t'a oublier.

++
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne danilink

• *
  • Nouveau
« Réponse #11 le: 03 Juillet 2011, 16:19:18 »
oui, mais je t'ai expliqué que je ne voulais pas te montrer la, pour pas que tout le monde le sache et parceque je n'arrivais pas à expliquer sans le faire directement dans le jeu.

Hors ligne Syg

• Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
« Réponse #12 le: 07 Juillet 2011, 11:20:37 »
Le bug des véhicules invisibles a été corrigé depuis longtemps si c'est de ça que tu parles.
Si c'est autre chose, je pense que les autres joueurs l'aurait déjà trouvé.

Envoie moi en PM la description de ce bug/glitch pour voir si c'est vraiment quelque chose de nouveau et si je peux, dans ce cas, le corriger.
Si tu ne peux pas m'envoyer de PM, tu peux le poster ici, si il y a risque de ban, je ne pense pas que les autres joueurs s'amusent avec ce bug, ils ne voudront pas prendre le risque de se faire bannir.

++
Syg
Courtesy of GtaManiac