Salut,
il y a une erreur dans le code de Drawkiie, classname doit être un texte,
à noter que j’appellerais cette variable text au lieu de classname car son seul impact est le texte affiché à l'écran du joueur
Bref, version corrigée:
stock ChangePlayerClass(playerid, classname[], team, color, Float:posx, Float:posy, Float:posz, Float:camx, Float:camy, Float:camz)
{
GameTextForPlayer(playerid, classname, 2000, 5); // On affiche le nom de la team (PS: dans ton code original, tu utilises "playerid" comme dernier paramètre. Erreur d'inattention ?).
SetPlayerPos(playerid, posx, posy, posz); // On positionne le joueur à la position souhaitée.
SetPlayerCameraPos(playerid, camx, camy, camz); // On positionne la caméra du joueur.
SetPlayerCameraLookAt(playerid, posx, posy, posz); // On positionne la caméra afin qu'elle regarde le joueur.
SetPlayerColor(playerid, color); // On change la couleur du joueur.
SetPlayerTeam(playerid, team); // On change la team du joueur.
return 1; // L'action s'est bien déroulée. On retourne "1" ("true").
}
Bonne chance
++Sim++