Salut,
Je me serai bien porté candidat, mais je suis affilié à un serveur, donc je ne rentre pas dans les critères. Après, je pense pouvoir être impartial, étant donné que même si je possède un serveur, cela ne m'a pas empêché, d'aider Scott1 (Fondateur de WCRP) pour la mise en SQL de son serveur. Et je suis près à en aider d'autres.
En revanche, j'ai beaucoup de temps libre, et je suis assez bon dans le domaine de l'informatique.
Par ailleurs, je peux proposer un espace web sur mon serveur dédié, ainsi qu'un teamspeak/mumble...
Sinon je pensai à une organisation comme suis. D'après les suggestions qui ont été faites.
Un chef de projet, qui ne devra être affilié à aucun serveur.
Un conseil d’administration, composé du chef de projet, du porte parole et d'un membre du staff de chaque serveur adhérant. De préférence le fondateur, ou un haut gradé.
Chacun ayant une voix lors des décisions.
Les décisions devront se prendre à l'unanimité, c'est à dire au moins 51% des voix.
Ensuite, un groupe de vérificateurs chargé de veiller au respect des règles sur les différents serveurs.
Pour une meilleurs gestion, un forum ainsi qu'un site devrait être mis en place, ainsi qu'un mumble/Teamspeak pour les réunions.
Une personne gérant bien l'informatique, ne sera pas de trop, par exemple pour conseiller, les différents serveurs, sur les sécurités à mettre en place.
Les premières choses à faire, selon moi, serait dans un premier temps de trouver un endroit pour se réunir (Forum/Msn), d'écrire la charte d'adhésion et enfin de commencer à démarcher les différents serveurs.
Voilà, je me suis inspiré des suggestions faites sur ce topic, pour rédiger.
J'attends vos avis.