• 19 Avril 2025, 14:40:42

Auteur Sujet: [Sondage question - réponse ] Intérêt du RP/DM/TDM ?  (Lu 29448 fois)

Hors ligne Kox

• *
  • Tueur en série
Re : [Sondage question - réponse ] Intérêt du RP/DM/TDM ?
« Réponse #165 le: 29 Juillet 2011, 10:35:26 »
Les personne qui se font ddos devrait engager une poursuite a plusieurs sa peut peuser lourd et sa en calmerait certain

Hors ligne Moathib

• *
  • Nouveau
« Réponse #166 le: 29 Juillet 2011, 20:37:40 »
Street-Kings a aussi été accusé. J'ai d'ailleurs du poster un démenti pour couper court à toute rumeur. Tout y est expliquer.

En même temps, il semblerait que les joueurs de SA:RP auraient fait de la publicité. Le nom d'OG circule, et certains joueurs sont connus pour être adeptes de ce genre de pratiques.

Hors ligne Kox

• *
  • Tueur en série
« Réponse #167 le: 29 Juillet 2011, 20:40:34 »
Même si des joueurs viennent sur des serveur pour faire de la pub pour d'autre ce n'est pas une raison pour se ddos

Hors ligne Moathib

• *
  • Nouveau
Re : Re : [Sondage question - réponse ] Intérêt du RP/DM/TDM ?
« Réponse #168 le: 30 Juillet 2011, 13:58:02 »
Même si des joueurs viennent sur des serveur pour faire de la pub pour d'autre ce n'est pas une raison pour se ddos

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! ;) Mais d'un autre côté, les administrateurs sont loin de donner l'exemple...

Hors ligne S!m

• *
« Réponse #169 le: 31 Juillet 2011, 18:26:57 »
Salut,

heureux de voir que la discussion avance bien (même si dernièrement c'est revenu sur la raison du lancement du projet).

Je crois que moathib amène une bonne suggestion.
Le fait d'être serveur membre devrait assuré une place au conseil au gérant de ce serveur.
Que le système soit partiellement géré par eux.

Un des principaux risques de ce genre de projet c'est un manque de main d’œuvre impliquée. Intégrer ainsi les gérants qui tirent profits du système permettrait de limiter ce risque.

Je sais que le sujet a déjà été abordé, mais je crois que les autres membres de la direction ne devraient pas être associé à aucun serveur.
Si le conseil d'administration est déjà composé de chacun des gérants des serveurs membres, ajouté une personne ayant des liens avec un serveur risque de déstabilisé la chose.
Je pense particulièrement aux joueurs qui pourraient être défavorisés par une "guerre" entre les membres...

Il faudrait organiser un rendez vous pour le team speak pour la discussion et faire des votes sur chaque point et nommer un "chef de discussion", sinon ça va tourner en cacophonie...

++Sim++

Hors ligne Moathib

• *
  • Nouveau
« Réponse #170 le: 31 Juillet 2011, 20:21:53 »
On me donne une date et une heure et je tâcherai de m'arranger.

Hors ligne skylive77

• *
  • Tueur en série
  • La vie est un long script en php
« Réponse #171 le: 02 Août 2011, 09:23:25 »
Je ne sais pas si je vais pouvoir continuer à apporter mon aide (à mon grand regret)

En effet, il y à 2jours un abruti ma tendu un piège afin de récupéré mon adresse IP, et depuis je reçois des attaques DDoS celons sont envie, ses raisons ? je suis administrateur de GTRP, il faut croire que cela suffit pour recevoir ce genre d'attaque.

j'étais très enthousiaste pour l'avenir de la communauté FR en voyant l'évolution de ce post, mais il y aura toujours un petit merdeux pour gâché la fête.

Je vous souhaites à tous une bonne continuation dans le cas ou ma situation ne s’arrangeait pas.

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #172 le: 02 Août 2011, 10:26:17 »
tu as aussi toi meme un moyen de le contrer et d'avoir la preuve pour aller au commissariat
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne skylive77

• *
  • Tueur en série
« Réponse #173 le: 02 Août 2011, 10:44:41 »
Eh bien, enfaite il me faudrait un par feu pour ma box, si quelqu'un à quelque chose à me proposer je lui en serais très reconnaissant.

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #174 le: 02 Août 2011, 10:46:48 »
euh qu'elle est ta box?
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne skylive77

• *
  • Tueur en série
« Réponse #175 le: 02 Août 2011, 10:51:48 »
Je suis chez Free (IP Fixe) j'ai déjà contacter le service client pour demander un changement d'IP, malheureusement cela est impossible.

Je pense faire un tour au commissariat dans la semaine, j'espère que ma démarche aboutira.

Hors ligne Kox

• *
  • Tueur en série
« Réponse #176 le: 02 Août 2011, 11:08:43 »
Si elle aboutie fait le savoir sur quelques forum sa pourra en calmer d'autre

Hors ligne skylive77

• *
  • Tueur en série
« Réponse #177 le: 02 Août 2011, 11:12:40 »
D'accord, je n'y manquerais pas.

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #178 le: 02 Août 2011, 11:13:30 »
chez free tu peu activer le parfeu via ton compte il me semble

Hors ligne Hip-hop

• *
  • Tueur en série
    • Grand Theft RolePlay
« Réponse #179 le: 02 Août 2011, 17:49:40 »
Non y a pas ça chez Free