• 23 Avril 2025, 18:55:36

Auteur Sujet: Faire deux Dialogues différents  (Lu 632 fois)

Hors ligne ShaDowxx™

• We are cats.
  • *
  • Grand Banditisme
Faire deux Dialogues différents
« le: 13 Juillet 2011, 15:00:11 »
Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire un Dialogue au spawn pour une Team que on va appeler Police et faire un autre Dialogue pour une Team que l'on va appeler Cell's (Cellule).
Donc pour ce qui veulent plus de détail :
Quand un joueur spawn et qui prends le skin de la Police il a un Dialogue qui s'affiche avec plusieurs options.
Quand un joueur spawn et qui prends le skin de la Cell's il a un Dialogue qui s'affiche avec plusieurs options.
Mais mon problème c'est que je ne sais faire qu'un Dialogue et c'est celui pour la Cell's (Cellule) et je voudrais savoir comment faire pour avoir deux dialogues différents au spawn.
Merci de votre aide !

Cordialement Julien62430.

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
Re : Faire deux Dialogues différents
« Réponse #1 le: 13 Juillet 2011, 15:31:18 »
Pour faire ça tu peut utiliser la callback OnPlayerRequestClass et jouer avec les classid, en faisant une petit recherche tu devrai trouver ceux que tu essai de faire ;)

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne ShaDowxx™

• We are cats.
  • *
  • Grand Banditisme
« Réponse #2 le: 13 Juillet 2011, 16:12:04 »
Salut,

Merci pour ta réponse, donc si j'ai bien compris. classid correspond au classe disponible ? Ceci marche avec gTeam ou Team ?

EDIT : OnPlayerRequestClass n'est pas la chose que j'attendais mais du moins l'indication suivante : classid ma beaucoup servit ! Merci !
EDIT 2 : Je voulais le mettre dans OnPlayerSpawn mais ça ne marche pas, dommage que ce n'est pas défini. Pouvez-vous m'aider ?
EDIT 3 : Problème réglé par cristab merci !

Cordialement Julien62430.
« Modifié: 13 Juillet 2011, 17:20:47 par Julien62430 »

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #3 le: 13 Juillet 2011, 18:00:15 »
en gros il c'etait melanger il avait redeclarer une varriable classid dans le onplayerspawn mais rien que le fait de la declarer par logique sa valeur etait de 0 donc je lui estfait via la variable Gteam[plyerid] qui est la seul façon avec le GetPlayerSkin
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici