• 08 Avril 2025, 10:13:07

Auteur Sujet: SA:MP a fait son temps ?  (Lu 8426 fois)

Hors ligne Wasabi

• *
Re : SA:MP a fait son temps ?
« Réponse #15 le: 08 Août 2011, 11:45:55 »
=O un Maikill  :dejadehors

Le truc c'est  que SA:MP Est plus fluide que MTA Enfin pour moi

Apres sa depend des serveur il y'a des moment sur SAMP ou j'ai 90 comme 50 et MTA 30 fps

Hors ligne Gilux

• *
  • Mafioso
  • GOOBY PLS
« Réponse #16 le: 08 Août 2011, 12:46:13 »
D4MI3N : Il faut apprendre tout seul, sur le wiki MTA ;)

(Ce que je fais actuellement :D)

Hors ligne Jaeyth

• Scripteur de Long Beach
  • *
  • Tueur
Re : Re : SA:MP a fait son temps ?
« Réponse #17 le: 08 Août 2011, 12:53:29 »
=O un Maikill  :dejadehors

Le truc c'est  que SA:MP Est plus fluide que MTA Enfin pour moi

Apres sa depend des serveur il y'a des moment sur SAMP ou j'ai 90 comme 50 et MTA 30 fps

Je joue sur SA:MP depuis 3 ans, j'ai joué à MTA hier soir environ 2 heures, et je peux te dire que MTA est plus fluide que SA:MP.

Vends compte WoW (sur offi) avec trois 85 (chaman, mage et voleur) C.I dispo. Contactez-moi si intéressé.

Hors ligne D4MI3N

• Directeur 4pple Helper
  • *
  • Tueur en série
  • Directeur 4pple Helper
    • Directeur 4pple Helper
« Réponse #18 le: 08 Août 2011, 13:36:29 »
Oui , mais tu ne verra jamais de RP/RPG sur MTA ( Fin pour l'instant )

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
« Réponse #19 le: 08 Août 2011, 13:42:58 »
D4MI3N si tu pouvais éviter de dire n'importe quoi ;)

Sur MTA San Andreas il y a tout les mods que tu veux, que ce soit du race, du deathmatch, du RP, du Freeroam il  y a tout.

De plus le lua est pour moi plus simple que le pawn même si la syntaxe est un peu bizarre si on programme avec des langages qui ont une syntaxe C-Like.

Et SAMP ne mourra pas tout de suite il y a un très grosse communauté qui est dessus, je ne la vois pas arrêter SA:MP d'un coup ^^

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne ApocKalipsS

• *
  • Gangster
  • **** | Une experience GTA IV hors du commun !
« Réponse #20 le: 08 Août 2011, 14:26:46 »
Je pense que SA:MP va perdre de plus en plus de joueurs, par la notoriété de MTA qui se veut grandissante mais aussi par celle de IV:MP.
IV:MP va aussi attirer énormément de monde au fil du temps, IV:MP se développe assez vite au niveau du code (ils recrutent de plus en plus de devs contrairement à SA:MP qui se ferme sur lui même) et il y a de plus en plus de serveurs.
Sachant qu'une grosse partie des joueurs (français en tout cas) jouent sur des serveurs roleplay, ils ont tout à y gagner à aller sur un serveur RP sur IV:MP, qui est bien plus réaliste et sans guéguérres immatures entre serveurs.
Et au niveau du script, je pense pas que le LUA soit compliqué, et il y a une grosse communautée de développeurs LUA dans le monde.

Bref, entre MTA et IV:MP, plus ça se développe, moins il y aura de joueurs sur SA:MP.

Hors ligne Kox

• *
  • Tueur en série
« Réponse #21 le: 08 Août 2011, 14:43:14 »
Dommage que la synchro IV-MP est merdique il perde des joueurs

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
« Réponse #22 le: 08 Août 2011, 15:03:34 »
Je pense que SA:MP va perdre de plus en plus de joueurs, par la notoriété de MTA qui se veut grandissante mais aussi par celle de IV:MP.
IV:MP va aussi attirer énormément de monde au fil du temps, IV:MP se développe assez vite au niveau du code (ils recrutent de plus en plus de devs contrairement à SA:MP qui se ferme sur lui même) et il y a de plus en plus de serveurs.
Sachant qu'une grosse partie des joueurs (français en tout cas) jouent sur des serveurs roleplay, ils ont tout à y gagner à aller sur un serveur RP sur IV:MP, qui est bien plus réaliste et sans guéguérres immatures entre serveurs.
Et au niveau du script, je pense pas que le LUA soit compliqué, et il y a une grosse communautée de développeurs LUA dans le monde.

Bref, entre MTA et IV:MP, plus ça se développe, moins il y aura de joueurs sur SA:MP.

NY ! ^^

@ Benco: Dit pas de connerie, c'est les début de IV:MP t'attend pas a avoir une synchro de malade.. patience ^^
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne Jaeyth

• Scripteur de Long Beach
  • *
  • Tueur
« Réponse #23 le: 08 Août 2011, 17:12:01 »

Le problème c'est que pour GTA 4, il faut un bon pc, et ce n'est pas à la portée de tout le monde.

Vends compte WoW (sur offi) avec trois 85 (chaman, mage et voleur) C.I dispo. Contactez-moi si intéressé.

Hors ligne Kox

• *
  • Tueur en série
« Réponse #24 le: 08 Août 2011, 19:14:21 »
@ Raiden je demande pas une synchro de malade mais quelque chose de jouable, pour les rp sa peut suffire mais j'avait  comme projet un  dm et ba j'ai laisser tomber c'est trop injouable je trouve

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
« Réponse #25 le: 08 Août 2011, 19:48:30 »
@ Raiden je demande pas une synchro de malade mais quelque chose de jouable, pour les rp sa peut suffire mais j'avait  comme projet un  dm et ba j'ai laisser tomber c'est trop injouable je trouve

Je suis d'accord que la synchro des armes aurait était un bon truc, mais normalement dans la futur version si mes souvenirs sont bon elle sera améliorer.

Wait & See ^^
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne ApocKalipsS

• *
  • Gangster
  • **** | Une experience GTA IV hors du commun !
« Réponse #26 le: 08 Août 2011, 20:09:49 »
Elle sera forcément améliorée, ils vont pas laisser la synchro comme ça...

Hors ligne RoadField

• *
  • Nouveau
« Réponse #27 le: 09 Août 2011, 23:52:15 »
IV:MP attirera évidemment beaucoup de monde sur les RP plus qu'aucun autre mod, et affectera énormément SA:MP ( avec le nombre incalculable de RP dessus ), mais sans pour autant délesté entièrement le RP sur SA:MP et ce pour le grand problème des configurations. Certains PC neufs encore aujourd'hui peine à faire tourner GTA IV, alors que pour SA, on peut se débrouiller avec une machine de 2004.

Le RP mourra sur SA:MP quand IV:MP proposera d'énorme possibilité et que les propriétaires de serveurs se mettent eux même à migrer.

Ensuite, MTA, je doute qu'il affectera énormément la population de SA:MP, car combien sont en train de dire que changer de client est assez difficile quand on est resté longtemps sur SA:MP, et c'est bien le cas. La plupart des joueurs de SA:MP ne suivent pas l'actualité MTA, les mise à jours, mais tous l'ont testé, et l'on plus ou moins délesté ( car migrer en étant sur SA:MP n'est pas chose simple ). Moi-même quand on me parle de MAJ sur MTA, je suis largué et je ne vois pas de quoi vous parlez  :D.

Sur le long terme, c'est IV qui changera la donne, plus que MTA.

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #28 le: 10 Août 2011, 00:37:31 »
IV:MP attirera évidemment beaucoup de monde sur les RP
dans combien d'anné  :lmfao
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
Re : Re : Re : SA:MP a fait son temps ?
« Réponse #29 le: 10 Août 2011, 01:02:58 »
IV:MP attirera évidemment beaucoup de monde sur les RP
dans combien d'anné  :lmfao

Y'a déjà un rôleplay qui a l'air très avancé sur le GameMode.. 92% il ont bientôt terminé donc cette année ?? ^^
• OsTeel RaiDeN •