J'ai compris leurs fonctions c'est à dire faire des actions répétitives mais ils répètent quoi comme action ici je vais vous dire ce que je comprends
while ((idx < length) && (cmdtext[idx] <= ' '))
{
idx++;
}
new offset = idx;
new result[128];
while ((idx < length) && ((idx - offset) < (sizeof(result) - 1)))
{
result[idx - offset] = cmdtext[idx];
idx++;
}
result[idx - offset] = EOS;
if(!strlen(result))
Là si idx est plus petit que lenght et cmdtext plus petit ou = a ''
Sa incrémente de +1? ensuite je ne suis plus ^^
for(new i = 0; i < MAX_PLAYERS; i++)
Donc ici on on crée une variable "i", ensuite on met que les joueurs ne seront pas servit et ensuite on incrémente de +1, ensuite la fonction de ceci que je n'ai pas cité
Pourquoi avoir utilisé ici des boucles était ce vraiment obligatoirement nécessaire? Dans quel cas d'un Serveur DM par exemple avec des exemples serait bien de les utiliser? c'est peu etre un peu con mes questions mais je bloque à ce niveau