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Auteur Sujet: Système de permis  (Lu 686 fois)

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DexX

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Système de permis
« le: 17 Août 2011, 22:08:37 »
Bonsoir,

J'ai un petit soucis et je ne sais pas trop comment m'y prendre.

Voilà, en faite, lorsqu'un joueur souhaite passer son permis de conduire, il est téléporté directement dans un véhicule de l'auto école.
Sa arrive que le joueur crash pendant le test (Passage de différents checkpoints).
Si un joueur dans la seconde qui suit passe son permis, il va se téléporter dans le véhicule d'auto école de celui qui à crash mais il devra retourner au premier checkpoint alors que le véhicule se trouve à l'endroit où le joueur à crash.

J'aimerais savoir comment pour que quand le joueur crash pendant le test de conduite, le véhicule soit respawn. Mais je n'arrive pas tellement à m'y prendre.

En espérant que quelqu'un puisse m'éclaircir.

Merci d'avance de votre aide.

Amicalement,
DexX

Hors ligne Xartrick

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Re : Système de permis
« Réponse #1 le: 18 Août 2011, 16:35:42 »
Tu peux détecter simplement quand le joueur crash.
Utilise la fonction évènementielle OnPlayerDisconnect.
Quand le paramètre reason est à 0, c'est que le joueur à crash.

DexX

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Re : Système de permis
« Réponse #2 le: 20 Août 2011, 15:36:30 »
Oui j'ai crée une variable de ce genre :

new JoueurCrashPermis[MAX_PLAYERS];

Quand le joueur crash (OnPlayerDisconnect), je là met à 1. Mais quand est-ce que je la test pour respawn ou non le véhicule :S ?

Hors ligne cristab

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Re : Système de permis
« Réponse #3 le: 20 Août 2011, 15:44:58 »
if(reason == 0)
{
   if(si dans voiture)
     {
         on respawn

pas besoin de var
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici