• 19 Avril 2025, 06:33:47

Auteur Sujet: Demande de Dé-bannissement Auzec95.  (Lu 1789 fois)

Hors ligne Auzec95

• *
  • Nouveau
Demande de Dé-bannissement Auzec95.
« le: 20 Août 2011, 11:29:03 »
Tout d'abord Bonjour ou Bonsoir a tous . Je fait ce sujet car je voudrais m'expliquer sur le fait que je me suis fait bannir, je sais qu'avant que j'ai été banni; j'ai fait un geste très mal envers quelqu'un, un étrangers même  :wall. Et je ferais tout et n'importe quoi pour que cette scène ne ce repasse plus jamais. Je sais j'assume les conséquences, mais je voudrais aussi être dé banni, et vous montrer l'autre face de Auzec, la face ou il est sympa ou il rage un peut moins, ou il reste un peut calme envers les autres joueurs. Car je sais que j'ai dépasser les limites, j'en suis désolé, je ne sais pas ce qu'il m'arrive ces jours-ci. Voila j'éspere que je me suis bien expliqué et sachez que je ne ferais plus cet erreur avec cet étranger. ;D :'(
Je ferais de mon mieux si vous me laissez une deuxieme chance.

EDIT=

Votre pseudo : Auzec95
Le serveur : Lalu's Stunt
La raison du bannissement : Insulte un étranger :/
La date et heure du bannissement : 20 Aout 2011 à 11h20 ou vers 25.  
Commentaire supplémentaire : Rien a ajouter, j'ai tout écrit la haut.

Merci a tous,

Cordialement, Auzec95
« Modifié: 20 Août 2011, 13:09:25 par Auzec95 »

Hors ligne AcidTech™

• Concombre.
  • *
    • Madz
Re : Demande de Dé-bannissement Auzec95.
« Réponse #1 le: 20 Août 2011, 12:17:51 »
Dis ce que tu as fait de mal au moins nan ? ...
-------------------------------------------------------------

Hors ligne R@f

• *
  • GTAOnline Addict

Hors ligne Auzec95

• *
  • Nouveau
Re : Re : Demande de Dé-bannissement Auzec95.
« Réponse #3 le: 20 Août 2011, 13:10:50 »
Dis ce que tu as fait de mal au moins nan ? ...

Je l'ai insulté, il palais en Russe je crois, et je pensais que c'était un fake de quelqu'un, et je vois qu'il y a marqué "pédé" dans son message, et donc je me suis dit "C'est un fake il se moque de moi il est Francais", et donc je l'ai insulté -_- Je ne sais pas ce qu'il m'est arrivé..

Hors ligne Interceptor

• *
« Réponse #4 le: 20 Août 2011, 14:06:06 »
Bonjour .

Tout d'abord, tu fais le petit chaud qu'il ne faut pas toucher depuis au moins 4 jours, je doute que tu as bien compris les règles de ce serveur.
Ensuite les insultes que tu distribues à tout vents commencent a bien énerver les gens du staff.
Et pour finir les insultes que tu as proféré contre cet étranger feraient rougir le plus grossier des charretiers.

Mais je vais croire en tes excuses et te débannir avec mise a l'épreuve : une seule entorse au règlement et c'est le ban un mois voir plus.
« Modifié: 20 Août 2011, 14:15:01 par Lacuisse »
Certifié sans pixels

Hors ligne Auzec95

• *
  • Nouveau
Re : Re : Demande de Dé-bannissement Auzec95.
« Réponse #5 le: 20 Août 2011, 14:25:13 »
Bonjour .

Tout d'abord, tu fais le petit chaud qu'il ne faut pas toucher depuis au moins 4 jours, je doute que tu as bien compris les règles de ce serveur.
Ensuite les insultes que tu distribues à tout vents commencent a bien énerver les gens du staff.
Et pour finir les insultes que tu as proféré contre cet étranger feraient rougir le plus grossier des charretiers.

Mais je vais croire en tes excuses et te débannir avec mise a l'épreuve : une seule entorse au règlement et c'est le ban un mois voir plus.

Crois moi j'ai pris conscience de mon erreur et j'assume les conséquences, quoi qu'il arrive je ragerais un peut moins x) et je m'excuserais bien si cet étranger parle Français. Merci de me dé bannir.

Hors ligne AcidTech™

• Concombre.
  • *
    • Madz
« Réponse #6 le: 20 Août 2011, 18:44:30 »
Google traduction >> Français à Russe > Désolé ! x)