• 22 Avril 2025, 22:10:04

Auteur Sujet: Plainte contre Modo  (Lu 1571 fois)

Hors ligne Login

• *
  • Nouveau
Plainte contre Modo
« le: 22 Août 2011, 18:37:00 »
Bonjour , j'était sur Lalu's Stunt et un modo me kick parce que je fesais la blague du /q apres il me rekik pour Insulte ! Jai juste dit Modo de merde apres jlui dit prochain kik jvais plainte Gtaonline est apres le mec me ban Lundi 22 aout 2011

Hors ligne Interceptor

• *
Re : Plainte contre Modo
« Réponse #1 le: 22 Août 2011, 18:38:17 »
Bonjour .

Oui ; je ne voi pas ou est le problême .
Certifié sans pixels

Hors ligne Login

• *
  • Nouveau
« Réponse #2 le: 22 Août 2011, 18:46:01 »
Sa se fait pas Ban pour aucunne raison de merde

Hors ligne Rezen

• Rezen le raisin !
  • *
  • Bandit
  • Gaming is fraternity™ - Since 2010
« Réponse #3 le: 22 Août 2011, 18:49:01 »
J'étais connecté, et je trouve que ta plainte n'est pas justifier. Ta était kick pour la blague du /q, donc la pas de problème, ensuite tu te reconnecte et tu insulte le modo de ''modo de merde'' Donc encore kick. Tu te reconnecte et tu flood donc kick x3=BAN. Bref je trouve que le ban est mérité.

Splax
◄| GTAOnline.fr | GTACup.net | My Profil | FsK Site |►
Rezeи™ - Since 2002
"Ce qui rend le plus heureux, c'est la volonté de le devenir."

Hors ligne Login

• *
  • Nouveau
« Réponse #4 le: 22 Août 2011, 18:51:16 »
Tu kik pas pour Blague /q
Est le modo on demande plein de chose il veux rien faire

Hors ligne Rezen

• Rezen le raisin !
  • *
  • Bandit
« Réponse #5 le: 22 Août 2011, 18:52:40 »
Bien sur que si on kick pour la blague du /q, ensuite ta jamais lus les règles ? On ne demande pas à un membres du staff une course.
Rezeи™ - Since 2002

Hors ligne Login

• *
  • Nouveau
« Réponse #6 le: 22 Août 2011, 18:54:33 »
Pff sa me soul sinon moi jme casse de Lalu's Stunt jétait presque tout le temps co

Hors ligne Rezen

• Rezen le raisin !
  • *
  • Bandit
« Réponse #7 le: 22 Août 2011, 18:57:39 »
C'est pas parce que t'es tout le temps connecté que tu peux ne pas respecté les règles, ta manqué de respect à un modérateur, tu n'as pas respecté les règles, tu en subis les conséquences.

Splax.
Rezeи™ - Since 2002

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #8 le: 22 Août 2011, 18:58:23 »
3kick = ban tel est la régle si au bout de 2 kick sa te calme pas que veut tu que nous te disions ...
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Aegoss

• I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
« Réponse #9 le: 22 Août 2011, 19:26:14 »
De plus, on fait comprendre sans arrêt que c'est pas en réclamant que vous obtiendrez ce que vous voulez, c'est pas la crèche. Et la blague du /q, ça fait plus rire personne depuis 4 ans.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''

Hors ligne Slaker

• débutant confirmé
  • *
  • Tueur
  • tolère le sérieux uniquement quand il faut l'être
    • Brother in arms
« Réponse #10 le: 22 Août 2011, 19:45:30 »
Bon il y a peut-être des kicks justifiés, je ne traite pas un modo de modo de merde, je ne m'exprime pas comme ça, MAIS il est vrai qu'on ne se rend jamais compte de l'importance que peut avoir un ban. On a affaire la à un joueur qui a du subir 3 kicks en 1 quart d'heure et qui n'a pas eu le temps de prendre du recul pour voir ce qu'il faisait. L'inconvénient des serveurs "sérieux", c'est que les règles sont respectés à la louche. Et dans ce cas, je veux dire, c'est comme dans un match de foot, l'arbitre hésite tout le temps avant de mettre un 2eme carton jaune. De plus qu'il n'était pas au courant des règles. Et que le motif du 3eme kick n'est rien d'autre qu'un flood... Bref un ban , 1 ou 2 jours oui, pas tout le temps. Un modo doit se fier au règlement ET à lui-même. Le règlement à toujours une faille.

Hors ligne R@f

• *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #11 le: 22 Août 2011, 19:57:42 »
Cela fait bien longtemps qu'on pratique le "3x kick = ban" et je vois pas pourquoi on devrait faire une exception dans ce cas là. Et même si on fait une exception, ce serait une injustice envers les autres qui ont dû subir le sort du "3x kick = ban", donc pour éviter les histoires on pratique le même tarif pour tout le monde.
Et concernant les kicks, ils étaient justifiés :
  • Blague du /q : C'est totalement enfantin et ça fait partir les nouveaux joueurs.
  • "Modo de merde" : Insulter le modo vaut clairement un kick.
  • Flooder : Un kick également pour le flood (voir nos règles).
Trois kicks justifiés qui se soldent en ban.
Après, il faut pas dire qu'on est des sadiques pour un ban de ce genre ! Est-ce que on a précisé combien de temps il restera banni ? Non. Vu ce qu'il a fait et la sympathie de nos administrateurs, il aura été débanni d'ici quelques jours. Maintenant, ce qu'il lui reste à faire c'est de poster une demande de débannissement si il compte bien revenir.

Tout est clair, évitons les freeposts.  :lock

++
R@f