• 23 Avril 2025, 07:51:04

Auteur Sujet: Problème - Filterscript qui sont bien charger mais impossible de les utilisés !  (Lu 910 fois)

Hors ligne [F2G]Sc0rpi0n

• *
  • Criminel
Salut à tous et à toutes, alors j'ai essayer avec multiple filterscript afin de les tester mais à chaque fois il m'arrive la même chose..

Il se charge correctement dans le samp-server.exe (le rectangle noir), mais quand je vais IG sur mon serveur test heberger par ma connexion sa me met toujours " Server Unknow " enfin la phrase qui dit que la commande n'est pas connu !

Pourtant, ils sont bien charger, j'ai bien mit les dossiers télécharger avec les dossiers de bases donc je ne comprend pas et je demande donc votre aide si jamais vous voulez des screens il n'y à aucun soucis !

Bonne Lecture ;)

Hors ligne cristab

• *
c'est un GM vierge ou autre qu'elle sont les FS tester ? demande t'il un plugins ? obtien tu des erreurs l'ors des compilation des different script
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne [F2G]Sc0rpi0n

• *
  • Criminel
Voici le FS en question : http://forum.sa-mp.com/showthread.php?t=241681

Il contient :

Un FS, & un SF avec plusieurs fichiers dedans.

Je le test sur le GM de mode, LVDM.
J'ai testé même un FS Admin, mais bon je me suis dit que sa marchait pas à cause du fait qu'il n'y avait pas de /register alors j'ai télécharger un GM avec un /register dedans mais non sa marche pas non plus pour un FS Admin.