• 19 Avril 2025, 06:34:09

Auteur Sujet: WTF ?!  (Lu 2782 fois)

Hors ligne Auzec95

• *
  • Nouveau
WTF ?!
« le: 27 Août 2011, 12:32:34 »
Je suis encore banni et cette fois l'admin s'invente des raisons ? Ou va le monde ? Je vous le demande.
Je suis curieux et j'aimerais savoir pourquoi suis-je banni a nouveau O_o La c'est vraiment débile -_-

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
Re : WTF ?!
« Réponse #1 le: 27 Août 2011, 12:34:03 »
[b]Votre pseudo :[/b]
[b]Le serveur :[/b]
[b]La raison du bannissement :[/b]
[b]La date et heure du bannissement :[/b] 
[b]Commentaire supplémentaire :[/b]

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne R@f

• *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #2 le: 27 Août 2011, 12:41:40 »
Ton ban date d'il y a 10 minutes et la raison est : "voiture hyper modée de chez modée !". Attends que l'admin qui t'as banni passe pour qu'il décide de ta sanction.

++
R@f

Hors ligne Aegoss

• I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
« Réponse #3 le: 27 Août 2011, 12:49:08 »
De plus, j'ajouterais que ce n'est pas en créer un topic avec un nom douteux et un post en gras et provocateur que tu vas obtenir quelques choses.

Je le répète au cas ou juste pour toi: "On ne banni pas sans raison"
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''

Hors ligne J0liX

• *
« Réponse #4 le: 27 Août 2011, 12:50:03 »
Bonjour à toi Auzec,

Bon, pour commencer, tu viens d'être banni du serveur Lalu Stunt pour "Mod de véhicules".
Tu as l'air d'avoir oublié l'importance de tes actes, voici une vidéo pour te remémorer tout ça.

Médicament contre Alzheimer

As-tu une objection particulière à rapporter ?

Hors ligne Interceptor

• *
« Réponse #5 le: 27 Août 2011, 13:04:26 »
Pauvre pauvre pauvre Caliméro c'est vraiment trop injuste .

Et oui , c'est de nouveau moi qui te ban mais comme une bonne photo vaut mieux que de multiples explications :

De plus tu es un fouteur d'embrouilles doublé d'un grossier merle ...

Je vais laisser au staff la décision de ta peine.
Certifié sans pixels

Hors ligne Auzec95

• *
  • Nouveau
« Réponse #6 le: 27 Août 2011, 13:28:52 »
Bon bah jai pas le choix, ce n'était que du lag mais bon. Maintenant je ne vais plus me défendre décidez vous même si je suis débanni ou pas car je suis fatigué, on m'accuse tout le temp.

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
« Réponse #7 le: 27 Août 2011, 13:32:23 »
Même s'il y avais du lag dans une route sans pente on ne te verrai pas traverser le sol (c.f images d'Interceptor)

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne J0liX

• *
« Réponse #8 le: 27 Août 2011, 13:32:45 »
Du lag ? A l'arrêt même avec un ping quasi normal ? En ayant la même vitesse que les autres ? Je doute que ce ne soit pas ça...

On va discuter entre staff de ta sanction. Sur ce, je t'invite à ne plus revenir sur le serveur, à moins que tu veuilles t'enfoncer encore plus.

Ceci était ma dernière intervention sur ce sujet. Bonne journée Auzec.  :happy

Hors ligne Interceptor

• *
« Réponse #9 le: 27 Août 2011, 13:37:04 »
Et en fait tu ne lag qu'avec la Cadrona ?
Certifié sans pixels

Hors ligne Rezen

• Rezen le raisin !
  • *
  • Bandit
  • Gaming is fraternity™ - Since 2010
« Réponse #10 le: 27 Août 2011, 13:44:55 »
Salut, je te vois souvent en Cadrona pendant les courses, et c'est pas vraiment une voiture faites pour faire des courses (suspect !), j'ai déjà essayer de venir prêt de toi avec une Cadrona tunné, et tu as crash. Bref, tu as moddé ta voiture. Pour les lags, la voiture traverse pas la route et ne fais pas pleins d'étincelles, et la voiture se place en 90°.

++ Splax.
 Merci de lire le règlement.
« Modifié: 27 Août 2011, 13:49:51 par Splax »
◄| GTAOnline.fr | GTACup.net | My Profil | FsK Site |►
Rezeи™ - Since 2002
"Ce qui rend le plus heureux, c'est la volonté de le devenir."

Hors ligne Auzec95

• *
  • Nouveau
Re : Re : WTF ?!
« Réponse #11 le: 27 Août 2011, 13:59:16 »
Salut, je te vois souvent en Cadrona pendant les courses, et c'est pas vraiment une voiture faites pour faire des courses (suspect !), j'ai déjà essayer de venir prêt de toi avec une Cadrona tunné, et tu as crash. Bref, tu as moddé ta voiture. Pour les lags, la voiture traverse pas la route et ne fais pas pleins d'étincelles, et la voiture se place en 90°.

++ Splax.
 Merci de lire le règlement.

Quel gros mensonge !
1_ Je n'ai jamais crash quand tu venais a coté de moi.
2_ Je ne suis jamais avec une cadrona sauf pour la course ce matin. Je suis qu'avec des NRG et Infernus.
Tu essai seulement de me faire partir du serveur, et t'essai de contourner la situation pour pas que l'Admin décide de ma sanction. Merci hein ! ...

Hors ligne Lacuisse

• *
« Réponse #12 le: 27 Août 2011, 13:59:24 »
Bonjour Auzec,

Cela fait deux fois qu'on te déban, enfin sur une fois car la deuxième fois ( dû à ton soi disant bug de l'autre fois ) ou c'est moi qui t'ai déban pour être sur que tu reviennes et que l'on ai des preuves certaines de ton cheat et on les a eu, donc la décision est prise ce sera le ban à vie.

++

PS: retentes ta chance dans 150 ans peut être que là on te débanniras.
« Modifié: 27 Août 2011, 14:01:48 par Lacuisse »
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne Auzec95

• *
  • Nouveau
« Réponse #13 le: 27 Août 2011, 14:40:43 »
Cheat ? Je n'ai pas cheat ^^
Bref sinon voila bye all et bon jeu.

Hors ligne WarGetX

• *
  • Soyons positif !... NON !
    • La chaine de WarGetX & Zliim ! (PAS DE PUB pour la chaine merci, je partage juste ici subtilement pour éviter d'être trop égoïste de garder et regarder les vidéos entre nous !)
« Réponse #14 le: 27 Août 2011, 15:39:42 »
Je t'es soupçonné à plusieurs reprise pour cheat, tu mens je le sais pour le cheat et tu le sais, même le serveur la dernière fois voulais pas que tu reviennes bizarrement, si tu as vraiment pas d'autres arguments et que tu insistes pas et que tu n'as pas l'air d'être réellement préoccupé par tes actes, je te dis "à plus tard" et bon jeu sur le Multi de GTA SA.
« Modifié: 27 Août 2011, 15:53:46 par WarGetX »

Merci à Maniac pour le gif
"On ne juge pas un livre que par sa couverture ..."
"Être cultivé façonne l’intelligence, mais ne veut pas dire être intelligent."
"Enchre conduire ret choisirch... faut boirche !... BRRRROOOOOO" -La négligence-