Salut,
J'ai un pti probleme avec le plugin, je fais un timer qui se lance toutes les 10sec pour actualiser les rules:
forward Site();
public Site()
{
new joueurtotal=0;
new admintotal=0;
for(new i=0; i<MAX_PLAYERS; i++)
{
if(IsPlayerConnected(i))
{
joueurtotal++;
if(PlayerInfo[i][pAdmin] != 0)
{
admintotal++;
}
}
}
if(RuleOk == 0)
{
new string[64];
valstr(string,admintotal); // On convertit un integer en string
addRule("admins_online",string);
valstr(string,joueurtotal); // On convertit un integer en string
addRule("joueurs_online",string);
addRule("connect",Dernierepersonne);
addRule("deconnect",DernierepersonneDe);
RuleOk = 1;
}
else
{
new string[64];
valstr(string,admintotal); // On convertit un integer en string
editRule("admins_online",string);
valstr(string,joueurtotal); // On convertit un integer en string
editRule("joueurs_online",string);
editRule("connect",Dernierepersonne);
editRule("deconnect",DernierepersonneDe);
}
}
La 1ere boucle marche, mais au moment ou doivent arriver les editRule le serveur le serv crash. Comment cela se fait il?