• 23 Avril 2025, 07:39:09

Auteur Sujet: Urgent recrute srcipteur admin et modo  (Lu 940 fois)

Hors ligne liteserveur

• *
  • Nouveau
Urgent recrute srcipteur admin et modo
« le: 07 Septembre 2011, 14:28:11 »
bon sa fait plusieu jour que je me  :wall la tete pour trouver des scripteur pour mon serveur et aussi je recrute des admin pour mon forum
si vous etes intereser reponder moi ceci n'est pas un :spam   aussi je cherche un bon gm rp mais pas un dm ou on  :snip  8) :snip ;D

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
Re : Urgent recrute srcipteur admin et modo
« Réponse #1 le: 07 Septembre 2011, 14:35:02 »
Félicitations tu es dans le top 3 des posts les plus pourrit du forum !

Tu n'as visiblement pas lu les règles, tu ne sais même faire un post qui donne envie de t'aider à scripter ton serveur sans parler des smileys qui nous donne la sensation que *Ssk ne dis pas ce qu'il a envie de dire* voila quoi !

Je demande à ce que ce post soit locké, jeté à la poubelle et serve d'exemple à ce qu'il ne faut pas faire.

PS : Il faut aussi prendre le mien comme mauvais exemple, un membre n'a pas le droit de se prendre pour un modo !
(oui je le fais mais il faut bien que je le fasse)

'Tin en faite c'est cool d'être méchant

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Lacuisse

• *
Re : Urgent recrute srcipteur admin et modo
« Réponse #2 le: 07 Septembre 2011, 15:29:26 »
 :lock
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)